liste coaching.pdf

Nom original: liste coaching.pdf
Titre:
Description: liste coaching
Auteur: Pierre Palsterman
Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Writer / OpenOffice.org 3.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 28/01/2012 à 03:45, à partir de l'adresse IPv4 213.219.***.***. La présente page de téléchargement du document a été vue 1341 fois.
Taille du document: 76 Ko (2 pages).




   Aperçu du fichier  



Partager le document:


Partager sur Facebook    Partager sur Twitter    Partager sur Google+    Partager sur Blogger    Partager sur LinkedIn    Partager sur Pinterest

Lien permanent vers cette page:



Aperçu du document:

Liste détaillés des coaching proposés : Coaching théorique de base : Durant ce coaching, je vous propose de revoir un concept basique tel que : « pourquoi miser », « cote de pot, outs, equity », «adapter sa strategie en fonction de son tapis en MTT », « l'ICM simplement (SNG)», « explications des statistique d'un tracker », etc. En quelques heures, vous serez capable de comprendre les bases du poker et aurez toutes les cartes en main pour développer un jeu gagnant dans le poker de tournoi. Coaching de mise en pratique des concepts basiques (3h min., valable 1 mois) : Je vous propose de visualiser pratiquement l'un des concept théorique. Pour ce faire, il est nécessaire de travailler un minimum de trois heures sur le sujet dans un délais limité. Je vous propose deux formules : − Session en « ghost » : l’élève ou le professeur joue et on discute en direct des différentes situations. − Session Review : on revoit un tournoi (MTT ou SNG) en entier et on discute/analyse les différentes mains en prenant soin de prendre tous les paramètre en considération. Coaching theorique de niveau moyen : Je vous propose deux cours a ce niveau : − Les implications de l'ICM sur les calcules d'equity (SNG uniquement) − Comment réfléchir en range et equity, en comprendre les tenants et aboutissants. Analyse approfondie de votre jeu en SNG 9 joueurs (min 2h – valable 1 mois. Min 100k mains) : Pour une bonne réussite de l'analyse, il est nécessaire de passer un minimum de deux heures sur le leak finding. Et plus on montera dans les buy-in et plus les recherches seront poussées et interactives. Concretement, une session de leak-finding se passe comme suit : Connexion sur la base de données du joueur (attention besoin de minimum 100.000 mains) et recherche des parties du jeu qui peuvent être améliorées en utilisant les fonctionnalités nécessaire du tracker. Coaching théorique approfondis : A partir de maintenant, les cours proposés ne s'adressent qu'a ceux qui crush les buy-in <15$. Pour avoir accès a ces cours, il est essentiel de comprendre et d'avoir integrer les cours niveau débutant. Ces cours seront donne de manière interactives avec beaucoup moins d'affirmation de la part du coach mais avec une tendance a la discussion et a la reflexion : − « ICM avancé : le facteur bulle (SNG 9joueurs) », − « Comprendre les ranges de Nash et ses limites (SNG/HU) », Application des théories approfondie : Une fois la matière intégrée, la recherche de discussions poussée seront misent sur pied en analysant des cas concret. L'objectif étant de bien visualiser la sensibilité de notre facteur risque sur différentes situations et les conclusions qui s'y imposeront. Sujets de discussion possible : − « La relance d'isolation en SNG » − « Le push $EV- (SNG 9 joueurs) » − « Le call $EV- (SNG 9 joueurs) » Coaching Expert (min 2h – valable 1 mois): Faire un leak-finding sur l'un de vos adversaire régulier (minimum 5k mains) dans l'objectif de mieux l'exploiter ou de moins vous faire exploiter.


        


Télécharger le fichier (PDF)

Télécharger le fichier
liste-coaching.pdf
PDF v1.4, 76 Ko
Texte, 3 Ko



Documents similaires






Faire un lien vers cette page


 
Lien permanent vers la page de téléchargement du document - Facebook, Twitter, ou partage direct


 
Lien court vers la page de téléchargement du fichier


 
Code HTML - Pour partager votre document sur un site Web, un Blog ou un profil Myspace



Commentaires



comments powered by Disqus