R.A.P BTS AV .pdf

Aperçu du document
Brevet de Technicien Supérieur des métiers de la communication audiovisuelle
Référentiel des Activités Professionnelles
Tableau de détail des activités
Fonction N°6 :
GESTION ET ENTRETIEN
Activité 6.1 : Préparer et/ou assurer l'archivage des éléments sonores et méta-données d'une production
Tâches associées :
-T6/1/1 : Assurer un archivage organisé et documenté.
-T6/1/2 : Assurer la pérennité de l'archivage.
Conditions d'exercice
Moyens et ressources
-
Les éléments sonores.
Les métadonnées (feuilles de mixage, EDL, TC, Time line, automations ..).
Documents de la production.
Informations et consignes orales (éventuellement en anglais).
Autonomie, responsabilité
-
Organisation et documentation de l'archivage
Résultats attendus
Les éléments sonores ainsi que leurs méta-données associées sont correctement archivés, et facilement réutilisables.
Version de travail du 21/06/09
53