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Nom original: Tour 1, session 5001500.pdf
Titre: Tour 1 – Scénarios 500pts / 1500pts
Auteur: Pierre-Edouard Couret

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Tour 1 – Scénarios 500pts / 1500pts

En général averti, vous avez envoyé des troupes infiltrer les lignes ennemies afin de prendre un avantage certain
lors de la bataille à venir. C'est une mission suicide, mais certaines victoires se construisent sur les cadavres de
héros...

Etape 1 – 500pts (45 min max)

- Déploiement –

- Règles Spéciales –

- Zone de déploiement de 18ps.
- Lancez un dé. Celui qui obtient le plus haut
résultat choisit son bord de table, et choisit qui
commence.
- Règles de combat nocturne

-

Scouts,
Frappe en Profondeur,
Infiltration,
Réserves,
Prise d'initiative
Durée limitée: 45 minutes.

- Règles du Scénario –
Votre mission si vous l'acceptez:
Récupérer 5 objectifs dans la zone de déploiement adverse en étant contact socle à socle avec l’objectif à la
fin de votre tour de joueur, l'unité sera libre d'agir à son prochain tour de joueur.
Une fois ceci fait, le pion est retiré de la table, puis le joueur le retourne afin de voir le chiffre inscrit en
dessous.
En plus de rapporter 1 point de classement, chaque pion confère un bonus (en fonction de son chiffre). Lors
de la partie à 1500pts, vous pourrez attribuer chaque bonus acquis à une unité, une unité ne peut avoir
qu’un seul bonus . L'attribution de ce bonus est soumise au choix du joueur qui l'a acquis.
Bonus 1
Bonus 2

Bonus 3
Bonus 4
Bonus 5

1 unité non-véhicule gagne le mouvement « Scout »
Vous bénéficiez d’1 tir de barrage d’artillerie F4 PA5
lors de la partie
Vous pouvez redéployer une de vos unités à la fin de
la phase de déploiement, juste avant les mouvements
« Scouts » et « Infiltrateurs »
1 unité gagne la règle « Tueur de Chars »
1 unité non-véhicule gagne des grenades défensives.

Tour 1 – Scénarios 500pts / 1500pts

C’est pure folie que de croire qu’un seul homme peut sauver Armageddon… Les guerres ne sont pas gagnées par
des héros, elles sont gagnées par la puissance de feu et la force, et l’application de stratégies et de tactiques.
- Commissaire Yarrick

Etape 2 – 1500pts (2h45 min max)

- Déploiement –

- Règles Spéciales –

- Déploiement en fer de lance (GBN p.93)
- Lancez un dé. Celui qui obtient le plus haut
résultat choisit son bord de table, et choisit qui
commence.

-

Scouts,
Réserves,
Frappe en Profondeur,
Infiltration,
Prise d'initiative
Durée aléatoire

- Règles du Scénario –
Annihilation (GBN p.91)

Résultat
Victoire Majeure
Victoire Mineure
Egalité
Défaite Mineure
Défaite Majeure

Différence
de Kill-points
massacre
+3
+/-1
-3
Etre massacré

Points
10
7
5
3
0

- Scénario 500 points -

- Scénario 1500 points -


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