Tour 3, session 5001500. .pdf



Nom original: Tour 3, session 5001500..pdf
Titre: Tour 3 – Scénarios 500pts / 1500pts
Auteur: Pierre-Edouard Couret

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 07/08/2009 à 12:42, depuis l'adresse IP 82.243.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1343 fois.
Taille du document: 772 Ko (3 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Tour 3 – Scénarios 500pts / 1500pts

Votre base est établie. Maintenant, il vous faut prendre d’assaut le poste avancé ennemi, afin de lui cacher votre
présence et de vous fournir une tête de pont, en vue de l’assaut général…
Attention, le poste avancé ennemi est supporté par une arme à haute cadence de tirs, cela ne sera pas aisé…

Etape 1 – 500pts (45 min max)
- Déploiement –

- Règles Spéciales –

- Zone de déploiement en angles opposés de 18ps
de côté, et 1 bâtiment de 6ps x 6ps à placer dans
votre zone de déploiement
- Lancez un dé. Celui qui obtient le plus haut
résultat choisit son bord de table, et choisit qui
commence.

-

Scouts,
Frappe en Profondeur,
Infiltration,
Réserves
Prise d'initiative
Durée limitée: 45 minutes.

- Règles du Scénario –
Votre mission si vous l'acceptez:
Détruire le bâtiment adverse de toutes les façons possibles. Il est considéré comme ayant un blindage de 13
sur chacun de ses cotés.
De plus il faut amener le plus possible d'unité dans la zone de déploiement adverse.
La destruction rapporte 2 points, chaque unité dans la zone adverse rapporte 1 point jusqu’à un maximum
de 5 points pour les 2 objectifs
ATTENTION: Si le bâtiment adverse n'est pas détruit, un malus sera appliqué lors de la partie à 1500pts:
Chaque unité non véhicule subit 1D3 touches F5 PA-, et chaque véhicule subit un dégât superficiel PA-

Tour 3 – Scénarios 500pts / 1500pts

Frapper vite et fort. Attaquer sans prévenir. Sécuriser la victoire avant que l’ennemi ne soit conscient du danger.
Souvenez-vous toujours qu’une guerre est facilement remportée si l’ennemi ne sait pas qui il combat.
- Maxime du Seigneur Général Lord Solar Macharius

Etape 2 – 1500pts (2h45 min max)
- Déploiement –

- Règles Spéciales –

- Déploiement en Bataille Rangée (GBN p.92)
- Lancez un dé. Celui qui obtient le plus haut
résultat choisit son bord de table, et choisit qui
commence.

-

Scouts,
Frappe en Profondeur,
Infiltration,
Réserves
Prise d'initiative
Durée aléatoire

- Règles du Scénario –
Capture (GBN p.91)
Résultat
Victoire Majeure
Victoire Mineure
Egalité
Défaite Mineure
Défaite Majeure

Conditions
Tenir 2 objectifs de plus que son adversaire
Tenir 1 objectif de plus que son adversaire
Tenir autant d’objectifs que son adversaire
Tenir 1 objectif de moins que son adversaire
Tenir 2 objectifs de moins que son adversaire

Points
10
7
5
3
0

- Scénario 500 points -

- Scénario 1500 points -


Tour 3, session 5001500..pdf - page 1/3
Tour 3, session 5001500..pdf - page 2/3
Tour 3, session 5001500..pdf - page 3/3

Télécharger le fichier (PDF)









Documents similaires


scenar 2
qb9ntu7
z89p3of
4e93c7j
scenar 1
scenar 5

Sur le même sujet..