tourteau farci.pdf

Nom original: tourteau farci.pdf
Titre:
Mots-clés: recette tourteau farci
Auteur: Isabel
Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 28/08/2009 à 12:42, à partir de l'adresse IPv4 91.91.***.***. La présente page de téléchargement du document a été vue 1510 fois.
Taille du document: 119 Ko (1 page).



Partager le document:


Partager sur Facebook    Partager sur Twitter    Partager sur Google+    Partager sur Blogger    Partager sur LinkedIn    Partager sur Pinterest

Lien permanent vers cette page:



Aperçu du document:

Tourteau farci Difficulté : Ingrédients : 1 grand tourteau 150g de mie de pain 6 petits cornichons 1 petit oignon 1 brin de persil 1 œuf cuit 3 c. à soupe de mayonnaise Gros sel, poivre Préparation : 1 Plonger le tourteau vivant dans une casserole remplie d’eau, ajouter une poignée de gros sel et l’oignon couper en 4 sans l’éplucher. Laisser cuire à feu vif pendant 20 minutes. Ajouter l’œuf dans la casserole et laisse cuire encore 10 minutes. Retirer le tourteau et l’œuf, laisser refroidir. 2 Retirer les pattes du tourteau, les ouvrir à l’aide d’un casse noix ou d’un marteau et retirer la chair. Retirer la chair blanche et rouge de l’intérieur du tourteau et l’ajouter à la chair des pattes. 3 Émietter la mie de pain, émincer les cornichons, écraser l’œuf à l’aide d’une fourchette et incorporer le tout à la chair. Ajouter la mayonnaise, bien mélanger et assaisonner de sel et de poivre. 4 Nettoyer la carapace du tourteau et la remplir de la préparation, servir avec des morceaux de pain toastés. Conseil : Demander à votre poissonnier un tourteau femelle elles sont plus charnue. Si vous achetez un tourteau surgelé, choisissez un tourteau dont la partie inférieure, qui se soulève, est plus large (femelle).



Télécharger le fichier (PDF)

Télécharger le fichier
tourteau-farci.pdf
PDF v1.5, 119 Ko
Texte, 1 Ko


Faire un lien vers cette page


 
Lien permanent vers la page de téléchargement du document - Facebook, Twitter, ou partage direct


 
Lien court vers la page de téléchargement du fichier


 
Code HTML - Pour partager votre document sur un site Web, un Blog ou un profil Myspace



Commentaires



comments powered by Disqus