oshkosh 01 dep.pdf


Aperçu du fichier PDF oshkosh-01-dep.pdf - page 3/8

Page 1 2 3 4 5 6 7 8


Aperçu texte


09 APR 09
545

CTR 2 PAR
IS

Entraînements tours de piste
Training pattern circuits
Voisins le
Bretonneux

561

551

T

H

T

DEP
1500

Cressely

T

St Rémy
les Chevreuses

N

130
258°
(80 0
0)
302

°

T

002° 02’

Christ
de Saclay

1300

T
HOTEL
T 00)
(8
T
Clocheton
Villiersavec damier
le-Bâcle
rouge et blanc

545

Rhodon

Chevreuse

1100
)
(600

T

T

T
Repère damier
rouge et blanc
T
Centre d’essais
de Saclay

Ferme du
Trou salé

528

Châteaufort

Milon
la Chapelle

L’Yvette

713

T

845

Centre d’Etude
Nucléaire de
Saclay
ALT / HGT : ft
ALT
1

0

S

Gif
sur Yvette

002° 06’

2 km

002° 10’

PAPI 3.0° (5.2%)
MEHT 56

PAPI 3.0° (5.2%)
MEHT 40

07L

538

503

536

499

x

07R

PAPI 3.0° (5.2%)
MEHT 30

H

25R

T

T

Château
des Côtes

25L

561
48°
43’

°

242

T

P
DE
0
150

Toussus
le Noble

T

072°

Magny
les Hameaux

252°

13
(8 00
00
)

48°
45’

1500

548

04


T

ATTERRISSAGE A VUE
Visual landing

T

TOUSSUS LE NOBLE
AD2 LFPN ATT 01

Terminal

P

TWR
0

500 m

RWY

QFU

Dimensions
Dimension

Nature
Surface

Résistance
Strength

TODA

ASDA

LDA

07 L
25 R

072
252

1100 x 30

Revêtue
Paved

12 F/C/Y/U

1100
1150

1100
1300

1100
1100

07 R
25 L

072
252

1050 x 30

Revêtue
Paved

12 F/C/Y/U

1050
1050

1050
1050

1050
1050

Aides lumineuses : Ligne APCH RWY 25 R : HI / BI
RWY 25 R et 07 L : HI / BI
RWY 25 L / 07 R : BI
PCL 25 R / 07 L hors HOR ATS
uniquement dans le créneau 0400-2030
(HIV + 1 HR)

Lighting aids : APCH line 25 R : LIH / LIL
RWY 25 R and 07 L : LIH / LIL
RWY 25 L / 07 R : LIL
PCL RWY 25 R / 07 L out of ATS HOR
only in the 0400-2030 slot
(WIN + 1 HR)

AMDT 05/09 CHG : Modification hangar.

© SIA