Cartes Nains 2008.pdf


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CARTES DE MAGIE POUR WARHAMMER

®



RUNES NAINES - PLANCHE 4/8
RUNE NAINE

RUNE NAINE

RUNE MAJEURE
DE VALAYA

RUNE MAJEURE DE
STROMNI BARBE ROUGE

Coût : 100 points

Coût : 100 points

Catégorie : Rune d’étendard.

Catégorie : Rune d’étendard.

Règles additionnelles : Rune majeure.

Règles additionnelles : Rune majeure.

Effets : Cette rune ajoute +2 à toute
tentative de dissipation du joueur
Nains. Tout sort encore actif au début
d’une phase de magie est
automatiquement dissipé si ses effets
se produisent dans un rayon de 12 ps
autour de la bannière.

Effets : Ajoute +1 au résultat du
combat pour tous les combats
auxquels participent des unités
naines situées dans un rayon de 12 ps
autour de cette bannière.

Édition Mars 2008

Édition Mars 2008

RUNE NAINE

RUNE NAINE

RUNE MAJEURE
DE PEUR

RUNE DE STROLLAZ

Coût : 75 points

Coût : 55 points
Catégorie : Rune d’étendard.

Catégorie : Rune d’étendard.

Règles additionnelles : Aucune.

Règles additionnelles : Rune majeure.

Effets : Après le déploiement, mais avant
le jet pour déterminer qui joue en premier,
toutes les unités naines amies (pas les
Gyrocoptères) dans un rayon de 12 ps
autour de la bannière peuvent effectuer
un mouvement normal. Ce peut être une
marche forcée, mais en aucun cas une
charge. Toute unité se déplaçant ainsi
compte comme ayant bougé lors du
premier tour pour résoudre les tirs.

Effets : L’unité provoque la peur.

Plusieurs de ces runes n’ont pas d’effet
supplémentaire.
Édition Mars 2008

Édition Mars 2008

RUNE NAINE

RUNE NAINE

RUNE MAJEURE
DE GRUNGNI

RUNE DE LENTEUR

Coût : 50 points

Coût : 50 points
Catégorie : Rune d’étendard.

Catégorie : Rune d’étendard.

Règles additionnelles : Aucune.

Règles additionnelles : Rune majeure.

Effets : Tout ennemi qui charge l’unité
doit retirer 1D6 ps à son mouvement
de charge. Si l’unité n’arrive pas au
contact, toutes les règles pour les
charges ratées s’appliquent.

Effets : Toute unité amie de nains
située dans un rayon de 6ps gagne
une sauvegarde invulnérable de 5+
contre les tirs et les projectiles
magiques.

Si plusieurs Runes de Lenteur sont
gravées sur une bannière, jetez 1D6
pour chacune d’elles et prenez le
meilleur.

Édition Mars 2008

Édition Mars 2008

RUNE NAINE

RUNE NAINE

RUNE DE COURAGE

RUNE DU DEVOIR

Coût : 30 points

Coût : 30 points

Catégorie : Rune d’étendard.

Catégorie : Rune d’étendard.

Règles additionnelles : Aucune.

Règles additionnelles : Aucune.

Effets : L’unité est immunisée à la
peur et à la terreur.

Effets : Le porteur gagne une
sauvegarde invulnérable de 5+.

Plusieurs de ces runes n’ont pas
d’effet supplémentaire.

Plusieurs de ces runes n’ont pas
d’effet supplémentaire.

Édition Mars 2008

Édition Mars 2008



PORTEUR DE LA GRANDE BANNIÈRE
UNIQUEMENT

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