Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



CR BUREAU DU 10 12 09 .pdf



Nom original: CR BUREAU DU 10 12 09.pdf
Auteur: hp

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Writer / OpenOffice.org 3.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 12/01/2010 à 12:42, depuis l'adresse IP 81.251.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1282 fois.
Taille du document: 76 Ko (5 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


REUNION BUREAU COMITE DIRECTEUR
DU 10/12/2009
Presents : DEBROUVER P. – DESVAUX D. – DALAUDIERE S. – GOZARD F. –
VILPREUX L. – BERNARD G. – MALE P. – PASSAT D. – ASSELOOS R. – RENOUX C.

Excusés : BERTHOMIER F. – VACHETTE R. – BERTHOMIER R. – LACHASSAGNE
M. – DIAT G. – VILPREUX R. – CREUZIEUX F. – CHENUAT G. – JORGE JL ;

Absents :

1 – Compte rendu précédent :
Petit retour est fait sur le compte rendu de la precedente réunion. Rien a ajouter

2 – Calendriers :
Les Calendriers sont arrivés.
Un premier tour de secteur a été effectué Samedi dernier par R. Berthomier et D. Nivel.
Ce samedi 12 Décembre devrait voir la fin de la distribution sur notre secteur (Les Grèzes)
Gérard Bernard demande a ce que le surplus soit gardé pour les gens extérieur a Cosne
mais qui seraient intéressés (notamment les parents de joueurs).

3 – Opérations « Dinde de Noel » :
A ce jour 75 Carnets seulement sont en possession du Trésorier D. Desvaux.
Les responsables d’équipes doivent se mobiliser ce week-end ainsi que les licenciés pour
le retour des Carnets vendus ou invendus.
Petit Rappel : Tirage au sort Vendredi 18 à 19h00
Remise des Dindes : Lundi 21 à 19h00. Ces dernières seront récupérés le 21 vers 16h30
chez Me Boudet par C. Renoux et R. Vachette.

4 – Rifles :

Le bilan des commandes est fait par P. Debrouver
6 Jambons chez J.M Plat (C. Renoux – Fait)
P. Debrouver – D. Passat – D. Desvaux et M. Lachassagne se contactent pour l’achat des
lots soit le 18 ou le 19/12.
D. Passat présente un panière (Filets garnis ». Le bureau est ok 3 seront achetées.
En ce qui concerne la préparation le Dimanche 27/12, rendez-vous au Centre Culturel à
10h00 pour l’installation de la Salle.
Après midi- ouverture dès 13h15, en essayant d’être de suite performant pour la vente .
Tombola : Achat d’une Rosette : A. Gendre se chargera soit de mettre une ficelle autour ou
autre solution (a voir)
Buvette : P. Male – S. Vachette – M. Bedoint
Micro Salle : R. Vilpreux
Système “Bingo” : Un petit rappel est fait sur ce mode de jeu, mais pour cette année nous
restons avec la même organisation.

5 – A. Malochet :
Suite à l’accord avec sa fille, une délégation se rendra au Cimetière le Samedi 26
Décembre afin d’y déposer une plaque du souvenir.
Les Membres du Comité Directeur y sont cordialement invités ainsi que les anciens
membres du Bureau qui seront invités par courrier.
P ; Debrouver se charge de la Plaque auprès de P. Lagarde ; C. Renoux d’un bouquet
auprès de Me Combeau.

6 – Médaille M. Renoux :
Michel Godignon (District Football) est d’accord pour la remise ; Elle aura lieu avant le
Tirage de la Tombola des « Dindes » à 18h00 au Local du Stade.
Demande de P. Debrouver : Intervention de Me Lazarro (Journal La Montagne )

7 – Subvention Municipale :
Cette dernière a été votée, elle sera versée en 2010 auprès de la section.

8 – Prochaine Réunion du Comité Directeur : 14 JANVIER 2010 à 19h00
9 – Tournoi des Jeunes :
Une question reste posée avant même l’envoi des invitations pour le 06 Juin 2010
En Catégorie U 13 (Benjamins) reste t’on à 7 ou passe t’on à 9
L. Vilpreux souhaite le passage à 9 (Championnat), beaucoup plus d’équipe répondraient
présente si l’on passe à 9, en effet certaines ne viennent peut etre pas si l’on reste à 7.
Le Bureau est d’accord pour passer à 9 mais dans quel système 9+1 ou 9+3 (La question se
pose surtout au niveau des récompenses, en effet plus facile d’en avoir 10 que 12) !!
Le problème des récompenses reste a l’étude mais le bureau valide la formule à 9 avec une
petite différence au niveau des engagements :
-

U 11 (Poussins) à 7 :

90 €

-

U 13 (Benjamins) à 9 : 100 €

Egalement à l’étude, le plateau repas, garde t’on le même tarif pour les enfants que pour les
Adultes, mais en faisant deux plateaux différents ce là risque d’être dur a gérer (P.
Debrouver).

10 – Entrainement :
Voir pour que les entrainements de certaines catégories Jeunes ai lieu a Petit-Bois, le
Terrain annexe devenant de plus en plus difficile.
Le nouveau local a Petit-Bois est prêt à l’utilisation, voir quand il sera possible de
l’aménager.

12 – Compte-Rendu de la Réunion a Prémilhat :
P. Debrouver et G ; Bernard se sont rendu a la réunion de la C.D.I.P (commission
d’information et de Promotion du District de l’Allier) qui avait lieu le 27/11/2010.
Un petit rappel leur a été fait sur le Noel des Debutants, sur le recyclage des Arbitres
(ABCD), la Formation des Capitaines, alors que la Formation des Présidents est quant a elle
annulée.
Une question est actuellement a l’étude au niveau du Championnat U19 (Moins de 18
Ans), plus que 12 Equipes. Une solution pourrait être mise en place, la suppression des
Championnats U17 et U19 et la création d’un Championnat U18 sur trois saisons.

13 – M.D.S :
Un renseignement sur le mode d’Assurance sera fait auprès de la M.D.S afin de savoir
comment le Club peut être couvert pour ces manifestations extra-Sportive.
Une demande sera également faite auprès de M. Vilpreux (Groupama) pour avoir une
estimation.
14 – Divers :
En Janvier 2010, doit avoir lieu une réunion au sujet de la Labellisation. Si R. Berthomier
ne peut y aller, R. Asseloos sera présent, mais si les deux peuvent s’y rendre ce serait mieux
(P. Debrouver)
P. Debrouver demande également à R. Asseloos de se présenter à l’examen d’Initiateur 2,
R. Asseloos souhaite proposer a B. Bararthon de se présenter également a cet examen.

Le Bureau réfléchit également la possibilité d’aller voir un Match de L1 ou L2, reste à le
definir !.

Une nouvelle proposition de Récompenses sera faite par le C.S.C auprès du District de
l’Allier, cette année le Club propose G. Bernard.

Enfin un petit rappel est fait par le Président sur l’esprit de GROUPE au sein du Club, sur
le sportif mais aussi sur l’extra Sportif. La présence de tous est importante pour la vie et la
survie de la Section. Le Club est un tout, chacun doit apporter pour le tout est on ne peut être
Individualiste. Une équipe de Foot est un tout, quelque soit l’équipe, chacun doit apporter le
maximum de ses qualités à l’équipe. La satisfaction de chacun doit être le résultat du groupe
et non pas le plaisir personnel. Déjà en Décembre, la section prépare la saison prochaine,
donc P. Debrouver souhaite que soit évité toutes querelles ou distensions entre les licenciés.

Le Président,

P. DEBROUVER


Documents similaires


Fichier PDF wpn2c20
Fichier PDF scfz39j
Fichier PDF 7yn5r05
Fichier PDF lbidkg3
Fichier PDF pp46nb2
Fichier PDF rn4m78h


Sur le même sujet..