projet tuteuré compte rendu réunion du 5 mars .pdf


Nom original: projet tuteuré compte rendu réunion du 5 mars.pdfAuteur: agnes

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Acrobat PDFMaker 8.1 pour Word / Acrobat Distiller 8.1.0 (Windows), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 05/03/2010 à 12:42, depuis l'adresse IP 134.59.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 2156 fois.
Taille du document: 101 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


05/03/10 compte rendu réunion 
JOURNÉE PRÉVUE LE 30 


Collation à faire en salle des profs. (8h‐9h + briefing) 

Contacter l’imprimerie*(*JUSTINE !!!! de la part de morgane : Imprimerie Bossard à Mouans‐Sartoux 06370) 










(matin : RMP design Æpackaging design   Après‐midi : Pole imageÆaudiovisuel   EUROKOMÆ 
communication interactive) 
Décision de la présentation de l’affiche : minuteur de bombe (mèche allumée) +poignée de main +croquis 
(par Angélique) + logo de l’IUT 
se répartir les tâches pendant la journée (animation, resto U, parking,…) 
Voir la disposition des salles (à faire la veille après les cours [lundi 29] une salle par professionnel) 
Prévoir une personne par salle pour déterminer le roulement des étudiants pendant les RDV avec les pro) 
(prévoir liste d’inscription pour les étudiants ?) après la conférence faire tourner une feuille ? 
Une heure et demie d’entretiens 
Badges 
Créer évènement sur Facebook + inviter première et deuxième années (liste des élèves) 
 
 
 

Déroulement de la journée speed Networking (voila pour le groupe sponsoring) 
1ère demie
journée 8h à 12h

2ème demie
journée 13h à 17h

8h

13h

Accueil des intervenants par l'équipe du projet
tuteuré Viennoiserie, rafraîchissement, café... Petit
briefing sur le déroulement de la demie journée

9h

14h

Début de la conférence des métiers par les
différents intervenants Intervention de 10 à 15
minutes par professionnel dans l'amphithéâtre

10h15

15h15

Speed networking : rencontres individuelles entre
les professionnels et les étudiants

17h

Déjeuner / Pot de remerciement Debriefing,
retours sur l'événement par les professionnels et
par l'équipe

12h

 

De 4 à 6 intervenants

 
Priorités pro 



Faire plan d’accès 
Lettre de confirmation 

Priorité administration 




Contacter journalistes 
Lettre de cailler à envoyer 
Demande autorisation logo pour badges et affiches 

Priorité  sponsoring 



Contacter les sponsors 
Contacter responsable du CROUS 
 

 
Priorité générale : AFFICHE !!!! 


Aperçu du document projet tuteuré compte rendu réunion du 5 mars.pdf - page 1/2

Aperçu du document projet tuteuré compte rendu réunion du 5 mars.pdf - page 2/2




Télécharger le fichier (PDF)






Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.01s