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Changer joint culasse 205 TU .pdf



Nom original: Changer joint culasse 205 TU.pdf
Auteur: Julien

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 19/03/2010 à 12:42, depuis l'adresse IP 82.235.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 16834 fois.
Taille du document: 2.7 Mo (28 pages).
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Aperçu du document


matériel : un coffret de douilles, +1 douille spécifique E14 pour les nouvelles vis de culasse Torx
lot de tournevis
clef plates et a pipe (au moins 10, 13 et 16)
des pinces classiques
joint de culasse neuf, + vis neuves, + distribution et pompe a eau, et la pochette de joint haut moteur
temps : Peugeot donne 7H30, nous on a mis 8H30
allé, on attaque! : vidange du circuit d'eau par la durite du bas du radiateur!

coiffe carburateur : desserrer les colliers

défaire les durites d'essence

starter + câble accélérateur défaire le starter et fessant levier avec un tournevis, le câble d'accélérateur se
désengage de son emplacement

vue du carburateur

déposer la boite a air

défaire l'assistance de frein sur la pipe ADM

meilleure vue

défaire le pare-chaleur du collecteur d'échappement : clef pipe de 10 ( 3 vis)

pare chaleur déposé

desserrer le collecteur : clef de 13 pipe (8 vis)

desserrer col de cygne : clef de 13 : 3 vis

dépose collecteur

vue de la vis cassée

défaire jauge a huile : clef pipe 13

défaire la durite d'eau : desserrer le collier et défaire ;)

défaire toutes les connexions électriques (ici la bobine)

enlever la durite de dépression du carburateur

desserrage pipe admission ( 6 écrous ) clef a pipe de 10

durite de refroidissement du carburateur

cache distri. 1 : clef a pipe de 10 (2 vis)

cache déposé

cache distri. 2 : clef a pipe de 10 ( 4 vis)

cache déposé

poulie accessoire, clef pipe 10 (3 vis)

poulie accessoire enlevée avec sa courroie

dernier cache distri : clef pipe 10 (1 vis)

cache distri 3 déposé

cache culbuteurs : clef de 13 (2vis)

cache culbuteurs enlevé

desserrer le galet tendeur : clef de 13

desserrer la culasse en escargot, de l'extérieur vers l'intérieur

dépose rampe de culbuteurs
Dépose culasse, en basculant d'arrière en avant pour ne pas bouger les chemises!!

démontage allumeur : clef pipe 10 ( 2 vis)

vue allumeur

dépose boitier allumeur : clef pipe de 10 (5vis)

vue du vieux joint spy AAC

démontage des soupapes

encore les soupapes

dépose des spy AAC, avec ma pince maison (a bec)

repose du ressors de soupape

repose de la coupelle

positionnement de l'outil

vue remontée d'une queue de soupape

culasse nettoyée

bloc nettoyé

boitier calorstat (3 vis) situé a coté du boitier allumeur! clef pipe 10

ouverture du boitier calorstat ( 2 vis) + nettoyage et changement de joint + pate a joint

positionnement joint de culasse

positionnement culasse - reposer la rampe

poser les vis de culasses NEUVES, et les serrer en escargot de l'intérieur vers l'extérieur, a 2kg chacune, PUIS 2 tours
en leur fessant faire 120° par tour (donc 240° au total)


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