SATELIS COMPRESSEUR ABS 11KW 01B .pdf


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125 cc EFI 11 kW

ANIMATION TECHNIQUE RÉSEAU

Fiche technique

Référence : 758830

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
SPÉCIFICATIONS
Appellation constructeur : Satelis 125 cc compressor ABS/PBS
Type mines : J2ABAA

REFROIDISSEMENT

ROUES ET PNEUMATIQUES

Par circulation d'eau forcée au moyen d'une pompe
centrifuge, intégrée au carter moteur et entraînée par un train
de pignons à partir du vilebrequin.
Circuit hermétique sous pression avec pompe, thermostat
(début d'ouverture à 85°C, pleine ouverture à 100°C). Vase
d'expansion et moto-ventilateur commandé par
thermocontact (enclenchement à 90°C, coupure à 85°C).

Roues intégrales en aluminium et pneus tubeless.
Dimensions jantes
Dimensions pneus
Pressions (bar)
Voile maxi de roue
Équilibrage

MOTEUR
Monocylindre à 4 temps. Catalysé. 2 soupapes à arbre à
cames en tête entraîné par chaîne. Suralimenté par un
compresseur volumétrique avec échangeur air/air.
Cylindrée : 125 cc
Alésage x course : 57 mm x 48.9 mm
Puissance maxi : 11 kW
Régime de puissance maxi : 8000 tr/mn
Régime de couple maxi : 6000 tr/mn

PARTIE CYCLE
Fixation moteur sur biellette : 52 à 62 Nm
Roue avant : 60 à 70 Nm
Écrou supérieur de colonne de direction : 60 à 80 Nm
Roue arrière : 100 à 120 Nm
Fixation amortisseur arrière supérieure : 43 à 50 Nm
Inférieure : 20 à 25 Nm
Étrier de frein avant : 25 à 35 Nm
Disque de frein avant : 27 à 32 Nm
Étrier de frein arrière : 25 à 35 Nm
Disque de frein arrière : 27 à 32 Nm
Roue phonique sur roue AV : 6 à 8 Nm
Capteur sur son support : 9 à 10 Nm

À 2 poulies variables et courroie trapézoïdale. Poulie motrice
à 6 galets montée sur la queue gauche du vilebrequin.
Flasque fixe de la poulie équipée d'une turbine amovible pour
le refroidissement de la courroie.
Poulie réceptrice/embrayage de type centrifuge à 3 segments
garnis montés en bout de l'arbre d'entrée de la boîte relais.

Poids à vide : 165 kg

DIRECTION
Colonne de direction montée avec cône et cuvettes à billes.

BOÎTE RELAIS

CAPACITÉS ET PRÉCONISATIONS

Par arbre et pignons. Double train de pignons.
1er train denture : Hélicoïdale.
2ème train denture : Hélicoïdale.

Réservoir de carburant (dont réserve) : 13.2 l : exclusivement
super sans plomb 95 ou 98.
Réservoir d'huile : *
Carter moteur : 1.25 l SAE 5W40 100% Synthetic API SL/SJ
Circuit de refroidissement : 1.4 l
Compresseur volumétrique : 0.03 l SAE 80W90
Boîte relais : 0.12 l SAE 80W90
Fourche : 0.212 l par tube (ESSO UNIVIS 46 ou AGIP H
LIFT 46)
Circuit de freins : DOT 4

SUSPENSIONS

RÉGLAGES ET CONTRÔLES

Type de suspension avant : Fourche télescopique
hydraulique.
Débattement : 110 mm
Type de suspension arrière : Combiné ressort amortisseur
hydraulique.
Débattement : 100 mm

27°
1180 mm

MOTEUR
Jeu aux soupapes :
Admission : 0.10 à 0.15 mm
Échappement : 0.20 à 0.25 mm

GRAISSAGE

FREIN PRINCIPAL

CYLINDRE/PISTON

Lubrification sous pression, à carter humide. Pompe trochoïdale
entraînée par un train de pignons à partir du vilebrequin. Clapet
de décharge taré à 4 bars.
Filtre : Cartouche papier amovible.

Freinage intégral à commande hydraulique avec assistance
et anti-blocage sur l'avant.
Diamètre des pistons de frein :
Étrier avant : 2 pistons de 25 mm
Étrier arrière : 1 piston de 22 mm
Diamètre des disques et épaisseur :
Disque de frein avant : 263 mm-5 mm
Disque de frein arrière : 210-4 mm
Épaisseur mini :
Disque avant et arrière : 4.5 et 3.5 mm
Diamètre du maître cylindre : 14.3 mm

Jeu à la coupe des segments :
Supérieur : 0.15 à 0.35 mm
Inférieur : 0.15 à 0.30 mm

675,6 mm

626 mm

BIELLE/VILEBREQUIN
Faux rond vilebrequin : 0.07 mm

CIRCUIT D'ALIMENTATION
Pompe à carburant : Synerject Siemens
Injecteur de carburant : Synerject Siemens
Boîtier papillon : Bing
Vanne de ralenti : Synerject Freudenberg
Capteur de pression d'air : Synerject - Freudenberg
Capteur de température d'air admission : Synerject - Siemens
Vanne de régulation de pression de compresseur : VDOSiemens
Sonde lambda : NGK/NTK
Filtre à carburant : Malhe KL-145
Compresseur volumétrique : Busch

FREIN DE SECOURS
Frein à commande hydraulique avec assistance agissant sur
l'étrier avant.
Diamètre des pistons de frein : 2 pistons de 25 mm
Diamètre du maître cylindre : 11 mm

MODULATEUR DE FREINAGE
Marque : FTE
Code PIN : 26
* Non renseigné

1

3.5" x 13"
140/60 - 13
2.2
0.5 mm
*

Culasse : 28 Nm
Fixation échappement sur culasse : 8 à 12 Nm
Carter moteur : 8 à 12 Nm
Bougie : 10 à 12 Nm
Compresseur volumétrique : 10 Nm

TRANSMISSION

POIDS

3.5" x 14"
120/70 - 14
2
0.5 mm
Oui

MOTEUR

Compresseur volumétrique entraîné par courroie et poulies à
partir du vilebrequin (rapport : 1).
Pression de suralimentation : 0.7 bar
Clapet de sécurité : 2 bars

Longueur : 2152 mm
Largeur : 765 mm
Hauteur (sans rétroviseurs) : 1425 mm
Garde au sol : 112 mm
Empattement : 1500 mm

Arrière

COUPLES DE SERRAGE

COMPRESSEUR

DIMENSIONS

Avant

2

ALLUMAGE
Calculateur d'allumage et d'injection : Synerject - Philips
Bougie : NGK CR9EB
Écartement de l'électrode : 0.6 à 0.7 mm
Avance à l'allumage : Cartographique
Bobine d'allumage : Marshall - 390
Résistance de l'enroulement primaire : 0.63 ± 0.03 Ω
Résistance de l'enroulement secondaire : *
Résistance du capuchon de bougie : 5 kΩ ± 20 %
Résistance du capteur d'allumage : 120 Ω ± 10 %

ON
OFF

25

OR-BA VE

74

58

57

15

BA-BE VE

+batt

24

RG-NR

VI

RG

VI

RG

1 2

BE

BE

VE-BE

VE
MR

VE

JN

RG

BE-NR

JN

RG

BE
RG

BE-NR

GR-BE

NR

GR-RG

NR

5

RS

VE-BA

RG-JN

JN-VE

NR

VE

4

4
GR-RG

38
4

7
GR-BE
JN-BE

23

RG-JN

RG

GR-RG GR-RG

5A

RG

VE

Puissance

2
2x2
4
1
*
*
1

12V - 55W
12V - 5W-10W
12V - 10W
12V - 5W
Led
Led
30A
30A. 15A(2).
10A(2). 5A
12V - 3W

Veilleuses

2

RG-JN

73

NR

Quantité

6

JN-BE

RG

ÉCLAIRAGE ET FUSIBLES

Fusibles

VE-NR

VE

7
VE

Phare avant (phare code)
Feux rouge et stop
Feux clignotants
Éclairage plaque de police
Éclairage compteur
Témoins du combiné
Fusible principal

6
JN

72

VE

RG-NR

JN

7

1
2

NR

GR-NR

15A

BE-NR

23

30A

5

39

RG

BE-NR

VE

Puissance : 450 W
Marque : MITSUBA

10A

RG

30A

VE-NR

1

50

7

10A

GR-NR

15A

2
1

DÉMARREUR

21
13

10W

12

VE

55W

7

8

VE

BC

BC

BA

JN-VE

5

GR-NR

32

7

10W

GR-NR

3W

BE-NR

14

NR

5W

4

3W

GR-NR
OR

13

21

21

10W

6
2
1

55W

10W

GR-NR

JN-BE
JN
OR

BE

GR-RG

VE

10W

GR-NR

3 1 2 6 4

VE

21

10W

JN-VE

14

VE

5W

68

VE

33

5W

GR-NR

4

17
60

57
24

30

16
66

26

VE

3

Générateur de courant (puissance) : 360 W
Marque : MITSUBA
Résistance du stator : (3 fils jaunes) 0.5 Ω entre les phases
Tension de régulation batterie : 14.5 ± 0.5 V
Batterie (type et capacité) : YT12L-B - 12 V 12 Ah

45

GR-RG

61
58

68

71

72

GR-RG

44
RS

66

74

69

15

52

60
GR-NR

4
38

JN-VE

NR

2

6 3 7

1 3 2 4 5

ÉLECTRICITÉ

71

RG

ON
OFF

59

61

67

44

OR

BC

VE-BE
JN-BE

BA-BE

S

A

R

19

70

19

RG

RS

BE
JN-VE

NR

BA
JN-BE

MR

A B C D

BA

JN-VE
OR

1 2
B3 A2 B1 A3 A1
BA-NR

+ Acc

5

J

4

10

3 2 1

G

2

3

VC

JN-BA
MF

L

N

BA-NR

+ Batt.

RG-BA

BA
GR-BE

VE

NR

GR-RG

45

VE

VE-BA

VE

NR

GR-RG

BA-NR
BE

12

1 21 14 26
BE

43

18

F

VE
BE-NR

63

OR

MR-BA

13
GR

20

GR

RG-BA

VE

17

69

NR

VE

VC

MR-BA

30

1 2 3

52

14 10
3 13
15 19
1 20
2 12
17 22
21 8
4 18
5 16
6 7
9

JN-NR

RS

31

BA

GR-RG

64

JN
GR
BA
BC

3

JN-NR

6

49

VI
JN-NR

VI

1 2

BC JN-NR

BA-BE

BA-NR

JN-NR

37

48
29

4

70

JN-BE
VE-NR

BA-NR

22

3

53

RG-JN

GR

BA-BE

+ Acc

E

BC

47

OR

GR-NR

VE
OR-BA

GR

JN

1
2
3
4

JN-BA

MR-BA
JN-BE

D

VE

BE-NR

RG-JN

B

D

VE

16 24 22 20 25 14 17
15 11 18 10 21 12 13

OR-BA

9 16 19 24 23 17 15 20 11 22 12

6

49 64 63 73

JN
VE

RS

7

VE


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