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SATELIS 400CC MIU ABS 01B .pdf


Nom original: SATELIS_400CC_MIU_ABS-01B.pdf
Titre: SATELIS_400CC_MIU_ABS-01A.mif
Auteur: administrateur

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400cc MIU ABS/PBS2

ANIMATION TECHNIQUE RÉSEAU

REFROIDISSEMENT

ROUES ET PNEUMATIQUES

Par circulation d'eau forcée au moyen d'une pompe
centrifuge entraînée par le vilebrequin.
Circuit hermétique sous pression avec pompe, thermostat
(début d'ouverture à 85°C, pleine ouverture à 93°C). Vase
d'expansion. Moto-ventilateur commandé par le calculateur.

Roues intégrales en aluminium et pneus tubeless.

MOTEUR

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

Monocylindre à 4 temps. Catalysé. 4 soupapes à arbre à
cames en tête entraîné par chaîne.
Cylindrée : 389.9 cc
Alésage x course : 85.8 mm x 69 mm
Puissance maxi : 24 kW
Régime de puissance maxi : 7500 tr/mn
Régime de couple maxi : 5500 tr/mn

SPÉCIFICATIONS

TRANSMISSION

Appellation constructeur : Satelis
Type mines : J2AEAA

À 2 poulies variables et courroie trapézoïdale. Poulie motrice
à 6 galets montée sur la queue gauche du vilebrequin.
Flasque fixe de la poulie équipée d'ailettes pour le
refroidissement de la courroie.
Poulie réceptrice/embrayage de type centrifuge à 3 segments
garnis montés en bout de l'arbre d'entrée de la boîte relais.

Fiche technique

Référence : 759988

DIMENSIONS
Longueur : 2168 mm
Largeur : 769 mm
Hauteur (sans rétroviseurs) : 1140 mm
Garde au sol : 174 mm
Empattement : 1534 mm

Dimensions jantes
Dimensions pneus
Pressions (bar)
Voile maxi de roue
Équilibrage

POIDS
Poids à vide : 220 kg

SUSPENSIONS

DIRECTION

Type de suspension avant : Fourche télescopique
hydraulique.
Débattement : 110 mm
Type de suspension arrière : Combiné ressort amortisseur
hydraulique.
Débattement : 90 mm

Colonne de direction montée avec cône et cuvettes à billes.

CAPACITÉS ET PRÉCONISATIONS
Réservoir de carburant (dont réserve) : 13.2 l : exclusivement
super sans plomb 95 ou 98.
Réservoir d'huile : *
Carter moteur : 1.7 l SAE 5W40 > API SJ
Circuit de refroidissement : 1.4 l
Boîte relais :0.25 l SAE 80W90 API GL4
Fourche : 0.212 l par tube (ESSO UNIVIS 46 ou AGIP H
LIFT 46)
Circuit de freins : DOT 4

1180 mm

Lubrification sous pression, à carter humide. Pompe trochoïdale
entraînée par chaîne depuis le vilebrequin.
Filtre : Cartouche.

PARTIE CYCLE
Fixation moteur sur biellette : 70 à 90 Nm
Roue avant : 60 à 70 Nm
Écrou supérieur de colonne de direction : 60 à 80 Nm
Roue arrière : 19 à 28 Nm
Fixation amortisseur arrière supérieure : 43 à 50 Nm
Inférieure : 43 à 50 Nm
Étrier de frein avant : 19 à 28 Nm
Disque de frein avant : 27 à 32 Nm
Étrier de frein arrière : 19 à 28 Nm
Disque de frein arrière : 27 à 32 Nm

RÉGLAGES ET CONTRÔLES
MOTEUR
Jeu aux soupapes :
Admission : 0.15 mm
Échappement : 0.15 mm

CYLINDRE/PISTON
Jeu à la coupe des segments :
Supérieur : 0.15 à 0.50 mm
Milieu : 0.25 à 0.65 mm
Inférieur : 0.25 à 0.65 mm

FREIN AVANT

953,6 mm

353 mm

Frein à commande hydraulique avec assistance et
antiblocage agissant sur l'étrier avant.
Diamètre du piston de frein : 2 pistons de 25 mm
Diamètre du maître cylindre : 12.7 mm

BIELLE/VILEBREQUIN
Faux rond vilebrequin :
0.10 mm du côté de la transmission
0.10 mm du côté du volant magnétique

MODULATEUR DE FREINAGE

CIRCUIT D'ALIMENTATION

Marque : FTE
Code : 35

Pompe à carburant : Piaggo
Capteur de température moteur : Piaggo. Double fonction.
Filtre à carburant : Intégré à la pompe à carburant
Sonde lambda : Bosch.
Injecteur de carburant : Piaggo. Orange.

* Non renseigné

1

4.5" x 14"
150/70 - 14
2.4
0.5 mm
*

Culasse : 1er serrage à 7 Nm
2ème serrage angulaire à 90°
3ème serrage angulaire à 90°
Fixation échappement sur culasse : 13 à 15 Nm
Carter moteur : 11 à 13 Nm
Bougie : 12 à 13 Nm

Freinage intégral à commande hydraulique avec assistance
et anti-blocage sur l'avant.
Étrier avant : 2 pistons de 25 mm
Étrier arrière : 2 pistons de 22 mm
Diamètre des disques et épaisseur :
Disque de frein avant : 263 mm-5 mm
Disque de frein arrière : 240 mm-5.8 mm
Épaisseur mini :
Disque avant et arrière : 4.5 et 5.3 mm
Diamètre du maître cylindre : 12.7 mm

GRAISSAGE

3.5" x 14"
120/70 - 14
2.2
0.5 mm
Oui

MOTEUR

FREIN PRINCIPAL

27°

Arrière

COUPLES DE SERRAGE

BOÎTE RELAIS
Par arbre et pignons. Double train de pignons.
1er train denture : Hélicoïdale.
2ème train denture : Hélicoïdale.

Avant

2

ALLUMAGE
57

59

ON
OFF

25

15

2
RG

BE
RG

BA-BE

RG

BE

JN

BA

MR

GR-RG
JN

GR-VE

2
1

DÉMARREUR

GR-RG

NR

OR
GR-BE

VE-NR

BC

VE-NR

VE-NR

1

VE
RG

3

VE

RG

VE-BE

RG

RG

6
7
5

VE-NR
VE

RG-NR

GR-RG

RG

NR

GR-NR

1
2

Quantité

Puissance

2
2x2
4
1
*
*
1

12V - 55W
12V - 5W-10W
12V - 10W
12V - 5W
Led
Led
30A
30A.15A(3).
10A.7.5A
12V - 3W

Phare avant (phare code)
Feux rouge et stop
Feux clignotants
Éclairage plaque de police
Éclairage compteur
Témoins du combiné
Fusible principal
Fusible de signalisation

6

Veilleuses

2

JN-VE

JN
MR

50

4

GR-NR

VE

RG
RG

7

15A

GR-BE

GR-NR

23

RG

JN-VE

21
13

10W

9

VE

55W

11
6

5

BC

BA

JN-VE

5

GR-NR

32

VE

BC

10W

GR-NR

14

3W

5W

4

3W

GR-NR
OR

13

21

21

10W

55W

6
2
1

10W

21

10W

JN-VE

JN-BE

GR-NR

JN

BE

VE

GR-RG

10W

GR-NR

OR

3 6

VE

1

2 4

14

VE

5W

68

VE

33

5W

GR-NR

17
60
66

61

45
16

24
15

76
75

BE-NR

68

NR

70

71

69

57

RS

66

VE-NR
GR

4
38

JN

5

RG

BE

23

b

VI-BA

GR-RG

ÉCLAIRAGE ET FUSIBLES

5

NR

26

4

VE

67

Puissance : 900 W
Marque : MITSUBA

VI

7,5A

1
2

VI

15A

38

44

VI-NR

VI-BA

30A

Générateur de courant (puissance) : 350 W
Marque : MITSUBA
Résistance du stator : (3 fils jaunes) 0.2 à 1 Ω entre les phases
Tension de régulation batterie : 14.5 ± 0.5 V
Batterie (type et capacité) : 12 V 12 Ah

VE

4

GR-BE

BE-NR

BE-NR

BE-VE

RG

15A

OR-BA

RG-NR

VI

24

RG
OR

10A

ÉLECTRICITÉ

76

+ batt

6 3 7

1 3 2 4 5
JN-VE

24

75

RG

ON
OFF

VE

61

71

15A

Calculateur d'allumage et d'injection : MIU Magneti Marelli
Bougie : NGK CR7EKB
Écartement de l'électrode : 0.7 à 0.8 mm
Avance à l'allumage : Cartographique
Bobine d'allumage : *
Résistance de l'enroulement primaire : 0.63 ± 0.03 Ω
Résistance de l'enroulement secondaire : 3 kΩ ± 20 %*
Résistance du capuchon de bougie : 5 kΩ ± 20 %
Résistance du capteur d'allumage : 120 Ω ± 10 %

JN

7
GR-NR

RS

S

A

R

70

JN-BE

BA-BE

MR
OR-BA

JN-BE

OR-BA

BA-BE

GR

B3 A2 B1 A3 A1

17
VE

19

18

5

J

4

10

2

8

VC

JN-BA
MF

VE

G

RS-BA

1 21 14 13
BE

RG-BA

20

BA

GR

26
MR-BA

RG

BE

RG

NR

BA-NR
MR-BA

VE
VE

25 9 11 13 20 23 21
3 1 10 14 5 17

F
+ Batt.

60

BA

MR-BA
VI

GR

NR

BA

MR-BA

JN-BA

1 2

GR-BE

BE
VC

31

OR

14 24
6 4
8 11
26 13
20 15
5
16 22
7
17 18
1 12
2 9

VI
VE-BA
BE-NR
RG
MR

JN

VE-NR
BE-VE
BA-BE

52

BE-VE
GR-VE
BA-BE

43

3 2 1

GR-RG

VE

BC

69

+ Acc

L

NR

VE

BE-NR

N

BA-NR

OR

VI-NR

19

12

E

JN-BA

GR-RG

D

+ Acc

47

OR

45

B

D

34

VE

GR-NR

VE

9 16 19 24 23 17 15 20 11 22 12

6

52

VE

OR

BC

VE-BE

GR-VE

GR-VE

VE-NR

VE

RG-BA

22
37

3

29

4

34


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