Chasseurs de primes .pdf


Nom original: Chasseurs de primes.pdfAuteur: jdubois

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Scenario : chasseurs de primes
Dans l’immensité des ruines de Mordheim, il existe toujours un risque de rencontrer une bande rivale.
Il est très rare que ces rencontres n’aboutissent pas à des combats vicieux au sein de rues maudites. Ainsi, la
réputation de la plupart des bandes amènent la mise en place de prime sur leur membre. La tête de ces individus
spécifiques est obligatoire pour prétendre aux récompenses.

Terrain :
Voir livre de règles

Déploiement :
Voir livre de règles

Mise en place des primes :
Vous devez réalisez un set de 6 jetons de couleurs différentes par bandes, un marqueur par héros. Chaque joueur écrit
secrètement 3 couleurs (séparément pour chaque bande) représentant les prims. Les joueurs décident quelles couleurs
est associés à ses héros.

Début de la partie :
Voir livre de règles
Tous les joueurs présentes à quel couleur est associé ses héros mais pas les couleurs qu’il souhaite obtenir.

Fin de la partie :
Dès qu’un joueur a raté un test de déroute la partie se termine.
Sinon la partie prend fin si un joueur a réussi à mettre hors de combat toutes ces cibles et qu’il a réussi à amener tous
ses héros restants à 2ps de la table

Victoire :
Si un joueur a réussi à tuer toutes ces cibles et à amener ses héros restants à 2ps du bord de table alors il a gagné la
partie.
Si un joueur a dérouté volontairement, il perd automatiquement la partie.
Si un jouer a dérouté suite à l’échec d’un de ses test de déroute mais qu’il a tué plus de cibles que n’importe quels
autres adversaires c’est un match nul.
Sinon, la dernière bande restante est victorieuse.

Expérience :





+1 si survie
+1 pour le chef victorieux
+1 par ennemi Hors de Combat
+1 par prime récupéré (aussi bien les héros que les HdM)

La prime :
Chaque bande obtient une pierre magique pour chaque prime obtenue.


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