SATELIS 125CC EFI ABS 01B .pdf


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125 cc EFI ABS/PBS

ANIMATION TECHNIQUE RÉSEAU

Fiche technique

Référence : 758815

REFROIDISSEMENT

ROUES ET PNEUMATIQUES

Par circulation d'eau forcée au moyen d'une pompe
centrifuge, intégrée au carter moteur et entraînée par un train
de pignons à partir du vilebrequin.
Circuit hermétique sous pression avec pompe, thermostat
(début d'ouverture à 85°C, pleine ouverture à 100°C). Vase
d'expansion et moto-ventilateur commandé par
thermocontact (enclenchement à 90°C, coupure à 85°C).

Roues intégrales en aluminium et pneus tubeless.

MOTEUR

SPÉCIFICATIONS

Monocylindre à 4 temps. Catalysé. 4 soupapes à arbre à
cames en tête entraîné par chaîne.
Cylindrée : 125 cc
Alésage x course : 57 mm x 48.9 mm
Puissance maxi : 11 kW
Régime de puissance maxi : 9750 tr/mn
Régime de couple maxi : 7750 tr/mn

Appellation constructeur : Satelis
Type mines : J2AAAA

TRANSMISSION

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

Dimensions jantes
Dimensions pneus
Pressions (bar)
Voile maxi de roue
Équilibrage

Longueur : 2152 mm
Largeur : 765 mm
Hauteur (sans rétroviseurs) : 1425 mm
Garde au sol : 112 mm
Empattement : 1500 mm

Poids à vide : 160 kg

Par arbre et pignons. Double train de pignons.
1er train denture : Hélicoïdale.
2ème train denture : Hélicoïdale.

DIRECTION

SUSPENSIONS

Colonne de direction montée avec cône et cuvettes à billes.

Type de suspension avant : Fourche télescopique
hydraulique.
Débattement : 110 mm
Type de suspension arrière : Combiné ressort amortisseur
hydraulique.
Débattement : 100 mm

CAPACITÉS ET PRÉCONISATIONS
Réservoir de carburant (dont réserve) : 13.2 l : exclusivement
super sans plomb 95 ou 98.
Réservoir d'huile : *
Carter moteur : 1.25 l SAE 5W40 100% Synthetic API SL/SJ
Circuit de refroidissement : 1.4 l
Boîte relais :0.12 l SAE 80W90
Fourche : 0.212 l par tube (ESSO UNIVIS 46 ou AGIP H LIFT
46)
Circuit de freins : DOT 4

GRAISSAGE

1180 mm

Lubrification sous pression, à carter humide. Pompe trochoïdale
entraînée par un train de pignons à partir du vilebrequin. Clapet
de décharge taré à 4 bars.
Filtre : Cartouche papier amovible.

675,6 mm

626 mm

PARTIE CYCLE
Fixation moteur sur biellette : 52 à 62 Nm
Roue avant : 60 à 70 Nm
Écrou supérieur de colonne de direction : 60 à 80 Nm
Roue arrière : 100 à 120 Nm
Fixation amortisseur arrière supérieure : 43 à 50 Nm
Inférieure : 20 à 25 Nm
Étrier de frein avant : 25 à 35 Nm
Disque de frein avant : 27 à 32 Nm
Étrier de frein arrière : 25 à 35 Nm
Disque de frein arrière : 27 à 32 Nm
Roue phonique sur roue AV : 6 à 8 Nm
Capteur sur son support : 6 à 8 Nm

RÉGLAGES ET CONTRÔLES

Freinage intégral à commande hydraulique avec assistance
et anti-blocage sur l'avant..
Diamètre des pistons de frein :
Étrier avant : 2 pistons de 25 mm.
Étrier arrière : 1 piston de 22 mm.
Diamètre des disques et épaisseur :
Disque de frein avant : 263 mm-5 mm
Disque de frein arrière : 210-4 mm
Épaisseur mini :
Disque avant et arrière : 4.5 et 3.5 mm
Diamètre du maître cylindre : 14.3 mm

MOTEUR

FREIN DE SECOURS

Faux rond vilebrequin : 0.07 mm

Jeu aux soupapes :
Admission : 0.10 à 0.15 mm
Échappement : 0.20 à 0.25 mm

CYLINDRE/PISTON
Jeu à la coupe des segments :
Supérieur : 0.15 à 0.35 mm
Inférieur : 0.15 à 0.30 mm

BIELLE/VILEBREQUIN

Frein à commande hydraulique avec assistance agissant sur
l'étrier avant..
Diamètre des pistons de frein : 2 pistons de 25 mm
Diamètre du maître cylindre : 11 mm

CIRCUIT D'ALIMENTATION
Pompe à carburant : Synerject - Siemens
Injecteur de carburant : Synerject - Siemens
Boîtier papillon : Bing
Vanne de ralenti : Synerject - Freudenberg
Capteur de pression et température d'air : Synerject Siemens
Sonde lambda : NGK/NTK
Filtre à carburant : Malhe KL-145

MODULATEUR DE FREINAGE
Marque : FTE
Code PIN : 26

* Non renseigné

1

3.5" x 13"
140/60 - 13
2.2
0.5 mm
*

Culasse : 28 Nm
Fixation échappement sur culasse : 8 à 12 Nm
Carter moteur : 8 à 12 Nm
Bougie : 10 à 12 Nm

FREIN PRINCIPAL

27°

3.5" x 14"
120/70 - 14
2
0.5 mm
Oui

MOTEUR

BOÎTE RELAIS

POIDS

Arrière

COUPLES DE SERRAGE

À 2 poulies variables et courroie trapézoïdale. Poulie motrice
à 6 galets montée sur la queue gauche du vilebrequin.
Flasque fixe de la poulie équipée d'une turbine amovible pour
le refroidissement de la courroie.
Poulie réceptrice/embrayage de type centrifuge à 3 segments
garnis montés en bout de l'arbre d'entrée de la boîte relais.

DIMENSIONS

Avant

2

ALLUMAGE
Calculateur d'allumage et d'injection : Synerject - Philips
Bougie : NGK CR9EB
Écartement de l'électrode : 0.6 à 0.7 mm
Avance à l'allumage : Cartographique
Bobine d'allumage : Marshall - 390
Résistance de l'enroulement primaire : 0.63 ± 0.03 Ω
Résistance de l'enroulement secondaire : *
Résistance du capuchon de bougie : 5 kΩ ± 20 %
Résistance du capteur d'allumage : 120 Ω ± 10 %

ON
OFF

25

OR-BA VE

Générateur de courant (puissance) : 360 W
Marque : MITSUBA
Résistance du stator : (3 fils jaunes) 0.5 Ω entre les phases
Tension de régulation batterie : 14.5 ± 0.5 V
Batterie (type et capacité) : YT12L-B - 12 V 12 Ah

58

57

BA-BE VE

RG-NR

VI

RG

VI

1 2
BE

VE-BE

5 3 2 1

VE
BA

VE

MR

2 1 3 5
JN

JN

1 2 3 5

3 5 2 1
RG

BE-NR
RG

BE

BE-NR

JN-VE

RG

NR

GR-BE

GR-RG

GR-RG

7

2 1

23

RG-JN

RG

GR-RG GR-RG

VE

Fusibles

12V - 55W
12V - 5W-10W
12V - 10W
12V - 5W
Led
Led
30A
30A.15A.10A(3)
5A
12V - 3W

6

Veilleuses

2

21

10W

13

55W

VE-NR
JN-BE

RG

4

11

VE

BC

BC

BA

JN-VE

5

GR-NR

10W

14

NR

BE-NR

5W
GR-NR

3W

OR

13

55W

GR-NR

JN-BE
JN
OR

21

21

10W

GR-NR

3W

32

VE

8

10

VE

JN

50

RG-NR

ÉCLAIRAGE ET FUSIBLES
2
2x2
4
1
*
*
1

1
2

RG-JN

5A

RG

15A

BE-NR

6

7

NR

GR-NR

BE-NR

6

Puissance : 450 W
Marque : MITSUBA

RG

30A

23

VE

JN

6

10A

RG

30A

1 2

GR-BE
JN-BE

10A

GR-NR

10A

2
1

38

10W

BE

GR-RG

VE

10W

GR-NR

3 1 2 6 4

VE

21

10W

JN-VE

14

VE

5W

68

VE

33

5W

GR-NR

4

17

2
1

GR-RG

30
45

60

15

66

57
61

58
24

GR-RG

71

RS

66

60
GR-NR

4
52

JN

OR

BC

VE-BE
VE

RS

7

JN-BE

BA-BE

S

A

R

VE

RG

OR

BE

BE-NR

D

MR

19

JN-BE

1

+ Acc

2

7

BA

45

VR

9

B3 A2 B1 A3 A1

GR

BA-BE

8

GR

+ Acc

E

J

4

10

6

5

BA-NR

MF

1 2 3

BA-NR

GR-RG

VE

VE

GR-RG

JN-VE

G

2

3

F
+ Batt.

BA
GR-BE

43

12

1 21 14 26
BE

RG-BA

18

MR-BA

13
GR

GR

20

BA-NR
BE

69

VE

GR-RG
NR

17
1 2 3

VE

8 4
2

31

VC

6
3

52

14 10
3 13
15 19
1 20
5 12
17 22
21 8
4 18
2 16
6 7
9

4

70

JN-BE
VE-NR
JN

2
4
3
1

GR
BA
BC

3

JN-NR

5

54

JN-NR

VI

VI

2 1

BA-BE

BA-NR

JN-NR

37

1 2
29

100 Ω

JNNR

RS

BA-NR

30

10 Ω

RG-BA

MR-BA

BA

22

3

NR

OR

NR

VC

JN-BA

BE-NR

GR-NR

VE
OR-BA

53

VE-BA

JN-BA

1 2

L

47
GR-RG

VE

N

1
2

JN-VE

MR-BA
JN-BE

19

VE

RG-JN

B

D

70

VE

16 24 20 22 25 14 17
15 11 18 10 21 12 13

OR-BA

9 16 19 24 23 17 15 20 11 22 12

6

5

5

4

RG-JN

1

39

Phare avant (phare code)
Feux rouge et stop
Feux clignotants
Éclairage plaque de police
Éclairage compteur
Témoins du combiné
Fusible principal

JN-VE

26

VE

4

DÉMARREUR

Puissance

24

RG

NR

2

BE

VE-NR

Quantité

15

+batt

6 3 7

1 3 2 4 5

ÉLECTRICITÉ

71

RG

ON
OFF

59

61

67

44

BC

JNNR

2 1 4
48


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