SATELIS 250CC MIU 01A .pdf


Nom original: SATELIS_250CC_MIU-01A.pdf
Titre: SATELIS_250CC_MIU-01A.mif
Auteur: administrateur

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par FrameMaker 7.0 / Acrobat Distiller 5.0.5 (Windows), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 02/04/2010 à 12:42, depuis l'adresse IP 82.228.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1497 fois.
Taille du document: 130 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


250 cc MIU

ANIMATION TECHNIQUE RÉSEAU

Fiche technique

Référence : 758840

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
SPÉCIFICATIONS

REFROIDISSEMENT

ROUES ET PNEUMATIQUES

Par circulation d'eau forcée au moyen d'une pompe
centrifuge entraînée par le vilebrequin.
Circuit hermétique sous pression avec pompe, thermostat
(début d'ouverture à 85°C, pleine ouverture à 93°C). Vase
d'expansion. Moto-ventilateur commandé par le calculateur.

Roues intégrales en aluminium et pneus tubeless.
Dimensions jantes
Dimensions pneus
Pressions (bar)
Voile maxi de roue
Équilibrage

MOTEUR
Monocylindre à 4 temps. Catalysé. 4 soupapes à arbre à
cames en tête entraîné par chaîne. Décompresseur
automatique pour faciliter le démarrage du moteur.
Cylindrée : 244 cc
Alésage x course : 72 mm x 60 mm
Puissance maxi : 16 kW
Régime de puissance maxi : 8250 tr/mn
Régime de couple maxi : 6500 tr/mn

Longueur : 2152 mm
Largeur : 765 mm
Hauteur (sans rétroviseurs) : 1425 mm
Garde au sol : 95 mm
Empattement : 1500 mm

PARTIE CYCLE

Type de suspension avant : Fourche télescopique
hydraulique.
Débattement : 110 mm

Fixation moteur sur biellette : 55 à 61 Nm
Roue avant : 60 à 70 Nm
Écrou supérieur de colonne de direction : 60 à 80 Nm
Roue arrière : 124 à 150 Nm
Fixation amortisseur arrière supérieure : 43 à 50 Nm
Inférieure : 43 à 50 Nm
Étrier de frein avant : 19 à 28 Nm
Disque de frein avant : 27 à 32 Nm
Étrier de frein arrière : 19 à 28 Nm
Disque de frein arrière : 0.7 à 0.9 Nm

Type de suspension arrière : Combiné ressort amortisseur
hydraulique.
Débattement : 100 mm

RÉGLAGES ET CONTRÔLES

Par arbre et pignons. Double train de pignons.
1er train denture : Hélicoïdale.
2ème train denture : Hélicoïdale.

Poids à vide : 160 kg

SUSPENSIONS

DIRECTION
Colonne de direction montée avec cône et cuvettes à billes.

CAPACITÉS ET PRÉCONISATIONS
Réservoir de carburant (dont réserve) : 13.2 l : exclusivement
super sans plomb 95 ou 98.
Réservoir d'huile : *
Carter moteur : 1.3 l SAE 5W40 > API SJ
Circuit de refroidissement : 1.4 l
Boîte relais :0.25 l SAE 75W85 API GL4
Fourche : 0.212 l par tube (ESSO UNIVIS 46 ou AGIP H LIFT
46)
Circuit de freins : DOT 4

FREIN AVANT

MOTEUR

Type simple disque, commande hydraulique.
Diamètre des pistons de frein : 27 mm x2
Diamètre et épaisseur du disque : 260 mm-5 mm
Épaisseur mini : 4.5 mm
Diamètre du maître cylindre : 12.7 mm

27°
1180 mm

GRAISSAGE

Jeu aux soupapes :
Admission : 0.10 mm
Échappement : 0.15 mm

CYLINDRE/PISTON

FREIN ARRIÈRE

Lubrification sous pression, à carter humide. Pompe trochoïdale
entraînée par chaîne depuis le vilebrequin.
Filtre : Cartouche.

Jeu à la coupe des segments :
Supérieur : 0.15 à 0.45 mm
Milieu : 0.20 à 0.60 mm
Inférieur : 0.20 à 0.60 mm

Type simple disque, commande hydraulique.
Diamètre des pistons de frein : 25 mm x2
Diamètre et épaisseur du disque : 226-4.5 mm
Épaisseur mini : 4 mm
Diamètre du maître cylindre : 14 mm
675,6 mm

3.5" x 13"
140/60 - 13
2.2
0.5 mm
*

Culasse : 1er serrage à 7 Nm
2ème serrage à 10 Nm
3ème serrage angulaire à 270°
Fixation échappement sur culasse : 13 à 20 Nm
Carter moteur : 11 à 13 Nm
Bougie : 12 à 14 Nm

BOÎTE RELAIS

POIDS

3.5" x 14"
120/70 - 14
2.1
0.5 mm
Oui

MOTEUR

À 2 poulies variables et courroie trapézoïdale. Poulie motrice
à 6 galets montée sur la queue gauche du vilebrequin.
Flasque fixe de la poulie équipée d'ailettes pour le
refroidissement de la courroie.
Poulie réceptrice/embrayage de type centrifuge à 3 segments
garnis montés en bout de l'arbre d'entrée de la boîte relais.

DIMENSIONS

Arrière

COUPLES DE SERRAGE

TRANSMISSION

Appellation constructeur : Satelis
Type mines : J2ADAA

Avant

BIELLE/VILEBREQUIN
Faux rond vilebrequin :
0.15 mm du côté de la transmission
0.10 mm du côté du volant magnétique

626 mm

CIRCUIT D'ALIMENTATION
Pompe à carburant : Piaggo
Capteur de température moteur : Piaggo. Double fonction.
Filtre à carburant : Intégré à la pompe à carburant
Sonde lambda : Bosch. Orange.

* Non renseigné

1

2

ALLUMAGE
Calculateur d'allumage et d'injection : 32MIU16E3 Magneti
Marelli
Bougie : Champion RG 4 PHP
Écartement de l'électrode : 0.7 à 0.8 mm
Avance à l'allumage : Cartographique
Bobine d'allumage : Eldor ou Kokusan BME02
Résistance de l'enroulement primaire : 0.63 ± 0.03 Ω
Résistance de l'enroulement secondaire : 3 kΩ ± 20 %*
Résistance du capuchon de bougie : 5 kΩ ± 20 %
Résistance du capteur d'allumage : 120 Ω ± 10 %

ON
OFF

25

BA-BE

1 2

RG-NR

VI

RG

BE

BE

75
5 3 2 1

1 2

VE

BA
VE-BE

MR

VE

76

3 5 1 2

JN

BA-BE

GR-BE

15

26

BC

VE-NR

4
1 2

VE-NR

VE-NR

4

37

1

b

5
RG

RG

DÉMARREUR

7,5A

VE-NR
VE

RG-NR

GR-RG GR-RG GR-BE

7

1
2

JN

50

GR-NR

23

Puissance et type : 450 W
Marque : MITSUBA ou TAÏGENE

15A

JN-VE
GR-NR

10A

30A

23

JN

GR-NR

15A

7

VE

10A

VI-BA

38

5

GR-RG

NR

ÉLECTRICITÉ
Générateur de courant (puissance) : 350 W
Marque : MITSUBA ou KOKUSAN
Résistance du stator : (3 fils jaunes) 0.2 à 1 Ω entre les phases
Tension de régulation batterie : 14.5 ± 0.5 V
Batterie (type et capacité) : 12 V 12 Ah

VI

RG
VE

1 2 3 5

VI-NR

VI-BA

JN-VE

VE

24

RG
VI

61

44

2

6 3 7

1 3 2 4 5
OR-BA

RG

67

ON
OFF

59

JN-VE

VE

MR
RG

RG

RS-BA

ÉCLAIRAGE ET FUSIBLES
VE

Quantité

Puissance

2
2x2
4
1
*
*
1

12V - 55W
12V - 5W-10W
12V - 10W
12V - 5W
Led
Led
30A
15A(2).10A(2).
7.5A
12V - 3W

Phare avant (phare code)
Feux rouge et stop
Feux clignotants
Éclairage plaque de police
Éclairage compteur
Témoins du combiné
Fusible principal
Fusible de signalisation

5

Veilleuses

2

21

10W

13

9

VE

55W

VE

BC

BC

BA

JN-VE

5

GR-NR

10W

GR-NR

14

3W

32

5W
GR-NR

3W

OR

13

55W

21

10W

JN-VE

JN-BE

10W

GR-NR

OR

21

21

10W

14

VE

10W

VE

JN

GR-NR

3 6

5W

GR-RG

BE

VE

1

2 4

VE

33

5W

GR-NR

68
17
RS

66

76
75

68

VE-NR

N

66

24
15

S

45
16

JN

69

GR-NR

RS

VE

OR

BC

VE-BE
JN-BE

BA-BE

MR
OR-BA

JN-BE

4

BA-BE

38

S

A

R

B

D

19

70

3 2 1

VENR

D

19

5

4

10

8

VC

JN-BA
MF

2

RS-BA

RG-BA

NR

20

1 21 14 26 7
BA
GR-BE

BA-NR
MR-BA
VE

+ Batt.

BE

NR

VE

F

L
G

18
MR-BA

GR

VE
GR-RG

69
GR

N

OR

VE

+ Acc

J

NR

VI-NR

BC

12

E

BA-NR

GR-RG

18

+ Acc

34

VE

BA

MR-BA

17

1
2

VE-NR

47

70
JN-VE

B3 A2 B1 A3 A1

GR

MR-BA

52

45

43

GR

9 16 19 24 23 17 15 20 11 22 12

6

7

GR-NR

VE
OR-BA

OR

BE
VC

8 4
14 11
6 13
26 15
20 21
5 22
16
7 24
17 12
1 18
2 9

31

2 1 4 3

VE-BA
BE-NR
RG
MR
JN-VE
JN

VI
VE
VE-NR
BA-BE

52

VE-NR

BA-BE

3 2 1

VE

VE

RG-BA

VE

VE-NR

2 1 3 4

22
10 W

29

100 W

3

4

34

6


SATELIS_250CC_MIU-01A.pdf - page 1/2
SATELIS_250CC_MIU-01A.pdf - page 2/2

Documents similaires


reglement technique mob sport
couples de serrage sur le maxsym 400
1300 gr a freinage 106 rallye xsi free fr
reglement technique mob racing
reglement technique mob racing
8kodqov


Sur le même sujet..