SATELIS 125CC COMPRESSEUR 01B .pdf


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125 cc EFI 11 kW

ANIMATION TECHNIQUE RÉSEAU

Fiche technique

Référence : 758820

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
SPÉCIFICATIONS
Appellation constructeur : Satelis 125 cc compressor
Type mines : J2ABAA

REFROIDISSEMENT

ROUES ET PNEUMATIQUES

Par circulation d'eau forcée au moyen d'une pompe
centrifuge, intégrée au carter moteur et entraînée par un train
de pignons à partir du vilebrequin.
Circuit hermétique sous pression avec pompe, thermostat
(début d'ouverture à 85°C, pleine ouverture à 100°C). Vase
d'expansion et moto-ventilateur commandé par
thermocontact (enclenchement à 90°C, coupure à 85°C).

Roues intégrales en aluminium et pneus tubeless.
Dimensions jantes
Dimensions pneus
Pressions (bar)
Voile maxi de roue
Équilibrage

MOTEUR
Monocylindre à 4 temps. Catalysé. 2 soupapes à arbre à
cames en tête entraîné par chaîne. Suralimenté par un
compresseur volumétrique avec échangeur air/air.
Cylindrée : 125 cc
Alésage x course : 57 mm x 48.9 mm
Puissance maxi : 11 kW
Régime de puissance maxi : 8000 tr/mn
Régime de couple maxi : 6000 tr/mn

PARTIE CYCLE

BOÎTE RELAIS

Fixation moteur sur biellette : 52 à 62 Nm
Roue avant : 60 à 70 Nm
Écrou supérieur de colonne de direction : 60 à 80 Nm
Roue arrière : 100 à 120 Nm
Fixation amortisseur arrière supérieure : 43 à 50 Nm
Inférieure : 20 à 25 Nm
Étrier de frein avant : 19 à 28 Nm
Disque de frein avant : 27 à 32 Nm
Étrier de frein arrière : 25 à 35 Nm
Disque de frein arrière : 27 à 32 Nm

Par arbre et pignons. Double train de pignons.
1er train denture : Hélicoïdale.
2ème train denture : Hélicoïdale.

RÉGLAGES ET CONTRÔLES

À 2 poulies variables et courroie trapézoïdale. Poulie motrice
à 6 galets montée sur la queue gauche du vilebrequin.
Flasque fixe de la poulie équipée d'une turbine amovible pour
le refroidissement de la courroie.
Poulie réceptrice/embrayage de type centrifuge à 3 segments
garnis montés en bout de l'arbre d'entrée de la boîte relais.

Poids à vide : 160 kg

DIRECTION
Colonne de direction montée avec cône et cuvettes à billes.

CAPACITÉS ET PRÉCONISATIONS
Réservoir de carburant (dont réserve) : 13.2 l : exclusivement
super sans plomb 95 ou 98.
Réservoir d'huile : *
Carter moteur : 1.25 l SAE 5W40 100% Synthetic API SL/SJ
Circuit de refroidissement : 1.4 l
Compresseur volumétrique : 0.03 l SAE 80W90
Boîte relais :0.12 l SAE 80W90
Fourche : 0.212 l par tube (ESSO UNIVIS 46 ou AGIP H LIFT
46)
Circuit de freins : DOT 4

SUSPENSIONS

1180 mm

GRAISSAGE

FREIN AVANT

Lubrification sous pression, à carter humide. Pompe trochoïdale
entraînée par un train de pignons à partir du vilebrequin. Clapet
de décharge taré à 4 bars.
Filtre : Cartouche papier amovible.

Type simple disque, commande hydraulique.
Diamètre du piston de frein : 25 mm x2
Diamètre et épaisseur du disque : 263 mm-5 mm
Épaisseur mini : 4.5 mm
Diamètre du maître cylindre : 11 mm
675,6 mm

MOTEUR

Type de suspension avant : Fourche télescopique
hydraulique.
Débattement : 110 mm
Type de suspension arrière : Combiné ressort amortisseur
hydraulique.
Débattement : 100 mm

27°

626 mm

Jeu aux soupapes :
Admission : 0.10 à 0.15 mm
Échappement : 0.20 à 0.25 mm

CYLINDRE/PISTON
Jeu à la coupe des segments :
Supérieur : 0.15 à 0.35 mm
Inférieur : 0.15 à 0.30 mm

BIELLE/VILEBREQUIN
Faux rond vilebrequin : 0.07 mm

CIRCUIT D'ALIMENTATION

FREIN ARRIÈRE

Pompe à carburant : Synerject Siemens
Injecteur de carburant : Synerject Siemens
Boîtier papillon : Bing
Vanne de ralenti : Synerject Freudenberg
Capteur de pression d'air : Synerject Freudenberg
Capteur de température d'air admission : Synerject Siemens
Vanne de régulation de pression de compresseur : VDOSiemens
Sonde lambda : NGK/NTK
Filtre à carburant : Malhe KL-145
Compresseur volumétrique : Busch

Type simple disque, commande hydraulique.
Diamètre du piston de frein : 32 mm
Diamètre et épaisseur du disque : 210-4 mm
Épaisseur mini : 3.5 mm
Diamètre du maître cylindre : 12 mm

* Non renseigné

1

3.5" x 13"
140/60 - 13
2.2
0.5 mm
*

Culasse : 28 Nm
Fixation échappement sur culasse : 8 à 12 Nm
Carter moteur : 8 à 12 Nm
Bougie : 10 à 12 Nm
Compresseur volumétrique : 10 Nm

TRANSMISSION

POIDS

3.5" x 14"
120/70 - 14
2
0.5 mm
Oui

MOTEUR

Compresseur volumétrique entraîné par courroie et poulies à
partir du vilebrequin (rapport : 1).
Pression de suralimentation : 0.7 bar.
Clapet de sécurité : 2 bars.

Longueur : 2152 mm
Largeur : 765 mm
Hauteur (sans rétroviseurs) : 1425 mm
Garde au sol : 112 mm
Empattement : 1500 mm

Arrière

COUPLES DE SERRAGE

COMPRESSEUR

DIMENSIONS

Avant

2

ALLUMAGE
Calculateur d'allumage et d'injection : Synerject - Philips
Bougie : NGK CR9EB
Écartement de l'électrode : 0.6 à 0.7 mm
Avance à l'allumage : Cartographique
Bobine d'allumage : Marshall - 390
Résistance de l'enroulement primaire : 0.63 ± 0.03 Ω
Résistance de l'enroulement secondaire : *
Résistance du capuchon de bougie : 5 kΩ ± 20 %
Résistance du capteur d'allumage : 120 Ω ± 10 %

ON
OFF

25

OR-BA VE

Générateur de courant (puissance) : 360 W
Marque : MITSUBA
Résistance du stator : (3 fils jaunes) 0.5 Ω entre les phases
Tension de régulation batterie : 14.5 ± 0.5 V
Batterie (type et capacité) : YT12L-B - 12 V 12 Ah

74

15

BA-BE VE

RG-NR

VI

RG

24

RG
VI

1 2

BE

BE

VE-BE

1 2 3 5

5 3 2 1

VE

MR

VE

NR

GR-BE

3

VE-BA

GR-RG

NR

GR-RG

4

JN

2
1

GR-NR

6

8

4

RG

GR-NR

GR-RG

10A

23

Puissance : 450 W
Marque : MITSUBA

10A

GR-NR

VE

NR

RG-JN

GR-BE

6

7

1
2

JN
RS
VE-NR

RG

RG-NR

GR-RG

JN-VE

1

50

JN-VE

30A

39

GR-NR

5A

RG
JN-VE

15A

GR-NR

15A

38

DÉMARREUR

JN-BE

72

VE

7

ÉCLAIRAGE ET FUSIBLES

VE

Puissance

2
2x2
4
1
*
*
1
5
2

12V - 55W
12V - 5W-10W
12V - 10W
12V - 5W
Led
Led
30A
15A.10A(3). 5A
12V - 3W

21

10W

13

10

VE

55W

1 2

73

Quantité
Phare avant (phare code)
Feux rouge et stop
Feux clignotants
Éclairage plaque de police
Éclairage compteur
Témoins du combiné
Fusible principal
Fusibles
Veilleuses

7

NR
RG-JN

8

7

VE

BC

BC

BA

JN-VE

5

GR-NR

10W

14

3W

32

5W
GR-NR

3W

OR

13

4

55W

JN-BE

10W

BE

14

VE

3 1 2 6 4

VE

10W

GR-NR

GR-RG

VE

21

10W

JN-VE

GR-NR
JN

OR

21

21

10W

GR-NR

5W

68

VE

33

5W

GR-NR

30
17

24

66

15

61
58

72

68

GR-RG

74

GR-RG

2
1

66

RS

GR-NR

7

49
38

63

JN-BE

BA-BE

S

A

R

45

OR-BA

VE

19

D

JN-BE

19

MR
BA

OR-BA

NR

GR

BA-BE

69

+ Acc

5

J

4

10

2

3

VC

JN-BA
MF

G

BA-NR

RG-BA

12

1 21 14 26 7

18

VE-NR

BA
GR-BE

NR

VE
JN-VE

VE

1 2 3
31

VE

8 4
2

GR-RG

MR-BA

VE

6
3

VE-BA
GR-RG
NR

BA-NR

BA
RS
NR

+ Batt.

BE

43

18

F

N

E

BA-NR

GR-NR

VE

+ Acc

L

B3 A2 B1 A3 A1

GR-RG

OR

D

N

RG-JN

B

70

GR

MR-BA

GR

VE

30

JN
BC

20
17

3 2 1
MR-BA

A B C D

1
2
3
4

BE

RG-BA
VC

52

14 10
3 13
15 19
1 20
2 12
17 22
21 8
4 18
5 16
6 7
9

BE-NR
RS
JN-NR

JN-BE
VE-NR
JN

64

GR
BA

3

BC

49
6

JN-NR

JN-NR
VI

GR
VENR

JN-NR

BA-NR

3 2 1

63

22

VI

1 2

BA-BE

BA-NR

JN-NR

37

10 Ω

4

BC

2 1 4
48

29

100 Ω

3

RS

70

OR

BC

VE-BE

9 16 19 24 23 17 15 20 11 22 12

6

73

JN
VE

RS

64

47

OR

4
52

53

44

S

69

16

5

4

RS
VE

NR

26

VE

1 2 3 5

RG-JN

JN-VE

JN

VE-NR

45

JN-VE

NR

2

6 3 7

1 3 2 4 5

ÉLECTRICITÉ

58

RG

ON
OFF

59

61

67

44


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