serpentin aux amandes.pdf

Nom original: serpentin aux amandes.pdf
Titre:
Mots-clés: Serpentin aux amandes recetysa
Auteur: Isabel
Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 03/04/2010 à 12:42, à partir de l'adresse IPv4 91.91.***.***. La présente page de téléchargement du document a été vue 878 fois.
Taille du document: 127 Ko (1 page).





Partager le document:


Partager sur Facebook    Partager sur Twitter    Partager sur Google+    Partager sur Blogger    Partager sur LinkedIn    Partager sur Pinterest

Lien permanent vers cette page:



Aperçu du document:

Serpentin aux amandes Difficulté : Ingrédients : 1 œuf, blanc et jaune séparé 200g de poudre d’amande 30g d’amandes effilées 125g de sucre glace le zeste d’un citron 1 c. à soupe de fleure d’orangé 90g de beurre 4 feuilles de brick 200g de miel 1 pincée de cannelle Préparation : 1 Dans une casserole faire fondre le beurre et laisser cuire à feu très doux 10 minutes. Passer le beurre au chinois. 2 Dans un récipient, battre légèrement le blanc d’œuf et incorporer la poudre d’amande, les amandes effilées, le sucre glace, le zeste de citron, la fleure d’orangé. Bien mélanger. 3 Couper l’extrémité des feuilles de brick (2 cm) de part et d’autre puis couper les feuilles en 2. Badigeonner les feuilles de beurre chaud y disposer une cigarette de farce d’un centimètre de diamètre, rouler. 4 Beurrer un moule de 20cm de diamètre, enrouler les rouleaux de pâte obtenu sur eux-mêmes afin d’obtenir un serpentin qui couvre toute la surface du moule. 5 Mélanger le jaune d’œuf et la cannelle, enduire le serpentin puis verser le miel dessus. Cuire au four 35 minutes à 180 C° (th6). Démouler et saupoudrer de sucre glace. Le serpentin se conserve 2 jours à température ambiante.



Télécharger le fichier (PDF)

Télécharger le fichier
serpentin-aux-amandes.pdf
PDF v1.5, 127 Ko
Texte, 1 Ko


Faire un lien vers cette page


 
Lien permanent vers la page de téléchargement du document - Facebook, Twitter, ou partage direct


 
Lien court vers la page de téléchargement du fichier


 
Code HTML - Pour partager votre document sur un site Web, un Blog ou un profil Myspace



Commentaires



comments powered by Disqus



Rechercher un document