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GommettesMK2 .pdf


Nom original: GommettesMK2.pdf
Auteur: Eric Grux
Mots-clés: M

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Liste des icônes MK2
Avantages:
Abomination: toutes les figurines/unités
dans un rayon de 3'' doivent réussir un test de
commandement ou fuir.

Déploiement avancé: placez après le
déploiement normal jusqu'à 6''au-delà de la zone
de déploiement.

Arc node: cette figurine peut relayer des sorts. Armes:

Bouclier (+X)

Attaque de CàC combiné: au lieu d'effectuer leurs attaques

séparément, les membres de l'unité à portée de la même cible
peuvent combiner leurs attaques. Le membre avec la plus
grande ACC fait un jet pour le groupe en ajoutant +1 aux jets
d'attaque et dégâts pour chaque participant lui même compris.

Arme magique

Attaque à distance combiné: idem CàC combiné mais sur une

attaque à distance.

Commandant: portée de commandement égale à CMD en
''. Les figurines alliées de la faction à portée peuvent utiliser
le CMD du commandant pour les test de commandement.

Open fist
Allonge 2''

Construct: Cette figurine n'est pas une
figurine vivante et ne fuie jamais.

Vision aveugle: ignore le Camouflage, la
dissimulation, les effets de nuée, les forêts, la Furtivité et
l’Invisibilité lorsqu’il déclare des charges ou des Grand
Slams et lorsqu’il effectue des attaques.

Type de dégât:
Type

Immunité

Critique

Continu

X

X

X

X

Intrépide: Cette figurine ne fuie jamais.
Gun fighter: zone de CàC de ½'' et peut faire des attaques

Feu

à distance contre des figurines dans sa zone de CàC.
Incorporel: Éclaireur+peut traverser les obstructions et les autres
figurines s'il y a assez de mouvement. Les autres peuvent le
traverser de la même façon. N'intervient pas dans les LDV. Ne peut
être touché/blessé que par des attaques/armes/animi/sort/feat
magique et immunisé aux effets continus.Ne peut être la cible de
charge.Quand effectue une attaque, perte d'incorporel pour un tour.

Jack marshall: cette figurine peut contrôler

Corrosion

deux jacks. Voir règles complètes dans Prime Mk2.

Officier: la figurine est le chef de l'unité.
Eclaireur: ignore les pénalités de mouvement dues
aux terrains difficiles et aux obstacles.

Froid

Porte étendard: ce modèle est un porte
étendard.

Furtivitée: les attaques magiques et à distance de
plus de 5'' échouent automatiquement.
Terreur: Les figurines/unités ennemies situées dans la
zone de corps-à-corps, ainsi que les figurines/unités
ennemies l'ayant dans leur zone de corps-à-corps, doivent
réussir un test de commandement ou fuir.

Robustesse: Quand ce modèle est détruit, lancez un D6,
sur 5/6 il est mis au tapis avec un point de vie et n'est plus
détruit.
Mort vivant: n'est pas une figurine vivante et ne fuie
jamais.

Électrique


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