Stratégie Blood Prince Council Heroïc .pdf


Nom original: Stratégie Blood Prince Council Heroïc.pdfTitre: Stratégie Blood Prince Council HeroïcAuteur: MasterMots-clés: wow blood prince council HM heroic icc

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Conseil des princes de sang
Quelle est la différence entre le normal et le HM?
Alors tout d'abord le principe du combat reste le même avec néanmoins des dégâts
augmentés dans tous les domaines du fight (boule de feu surpuissante de taldaram
principalement qui est la technique engeandrant avec le plus de probabilité une mort
ou plus dans le fight). Nous avons donc les vortex de choc (normaux et surpuissant),
les boules cinétiques (descendant plus vite qu'en normal), les boules de feu (normales
et surpuissantes) tout comme en normal. Mais par contre, il y a un ajout en HM qui
change toute la donne: un debuff de 8s se stack a chaque fois que l'on marche, il faut
donc minimiser les déplacements pour eviter d'accumuler les stacks, le plus gros du
déplacement se fera pour le MT sur Keleseth (pour chopper au moins 4 boules bleues
sans qu'elles meurent (pour cela 0 aoe et dps sur les boules sauf pour le mt)), pour les
dps cac sur les vortex surpuissant (le tank dessus ne doit pas se faire bump pour
maximiser le dps sur le boss) et pour les dps caster lors des boules flammes
surpuissantes. En gros chaque catégorie aura une phase de mouvement dans ce fight
et un bon placement est vital pour la survie en combat de chacun.
Et concrêtement ca donnerait quoi pour se faire une idée du combat?

Ce schéma présente le combat de manière compliquée néanmoins mais qui, une fois
légendée, vous permettra de mieux comprendre:

Points verts = heals
Points rouges= boss (vers le haut se situe keleseth et vers le milieu se situe taldaram
et valanar)
Points blancs = dps caster (chacun aura une zone assignée où ils devront s'occuper
des bombes cinétiques, bien entendu les caster bougent si hors portée du boss meme
si ils doivent surveiller l'apparition de bombes (a moins d'avoir un pet envoyé
dessus))
Point mauve = dps cac (la double flèche représente leur switch selon sur quel boss se
trouve l'orbe et les flèches violettes représentent leur séparation au moment du vortex
de choc surpuissant)
Pour le caster 3 il est recommandé d'avoir une classe avec un sort de vitesse ou peu
importe (potion de rapidité peut marcher aussi) car en cas de boule surpuissante
dessus il sera plus difficile de couper la trajectoire de la boule sur le caster 3 pour le
raid.
Maintenant abordons avec un autre schéma le placement à adopter sur une boule de
feu surpuissante de taldaram avec les mêmes légendes (+ le jaune correspondant à la
boule et la flêche jaune sa trajectoire vers sa cible):

Comme vous le voyez, les cac + les heals a proximité se jette sur la trajectoire de la
boule avant qu'elle n'arrive à destination pour ne pas que sa cible meurt à l'explosion
(en hm la boule fait très mal).
Ce combat reste difficile en HM mais avec une bonne tactique, il devient plus simple,
il reste très dur pour les heals. GO APPRENDRE LA STRAT ! :p


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