revue club avril 2010.1.pdf


Aperçu du fichier PDF revue-club-avril-2010-1.pdf - page 5/16

Page 1...3 4 56716



Aperçu texte


Equipement de confort
et d’agrément
-Direction assistée avec
volant réglable en hauteur
et en profondeur.
-Chauffage avec réglage
séparé de la température
coté gauche et droit.
-Condamnation
centralisée par
télécommande
infrarouge des portes,
du hayon et de la trappe
à carburant.
-Lève-vitres avant à
commande électrique.
-Pré équipement radio,
pour 6 haut-parleurs
(antenne, câblages,
antiparasitage).
-Suspension hydractive
(V6).

Equipements optionnels
-Freinage ABS
-Suspension hydractive
(injection, D12, TD12)
-4 jantes alliage léger
-Toit ouvrant
panoramique à commande
électrique
-Peinture métallisée
vernie ou nacré vernie
-Banquette fractionnée
1/3 2/3 (sauf si option
cuir).
-Réfrigération régulée
-Autoradio avec
commande au volant, 6
HP et code antivol.
-Ceinture arrière ventrale
à enrouleur.

-Régulation de vitesse
pour BVA (V6-TD12).
-Garnissage des sièges
en cuir.
- Sièges chauffant avant
et arrière, avec
commande séparée.
-Réfrigération à
automatisme intégrale.
-Pré équipement pour
radio-téléphone Bosch.

Finition « Harmonie puis Sensation en 92 » en photos :

Pas de grosses différences entre une
Sensation et une ambiance de l’extérieur.
Merci à Bruno92 pour la photo.

Intérieur presque pareil que l’Ambiance sauf
la commande de réglage de hauteur du siège
conducteur

IV