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Personnage
Personnage
Xeres

Nom
Xeres
Alias
Fred
Arbitrator - Rogue Trader
Plan de Carriere
____________
Promotion Courrente

Détails
Personnels
Details Personnels
Monde Natal
Ruche - Noblesse de la Ruche
Souvenir monde natal ________________
Souvenir de carrière ________________
Stature et corpulance Musculeux 1m75 80kg
Age
___ ans
Peau Cuivre Cheveux Blond Yeux Gris
Particularité Physique Nombreux Piercing
Personnalité Categorique
Passé : _______________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________

Plan de Carrière
Plan de Carriere

Planète d’Origine
Planete d'Origine
Sintilla
Sintilla

Nom
Population 25 Milliards
Dîme Impériale Exactus Extremis
Géographie climat tempéré avec de vastes déserts équatoriaux. Trois continents principaux : au sud, une calotte polaire montagneuse et

volcanique ; au centre, une bande équatoriale couverte de jungles et de déserts (ruche Tarsus, ruche Tenebra [ruche morte]) ; au nord, un bloc
continental tempéré (ruche Sibellus, Ambulon, Gunmetal City). Le reste de la planète est recouvert d’océans (pollution extrême, ressources marines
sévèrement diminuées). Deux lunes (Sothus et Lachesis). Docks en orbite géostationnaire au-dessus de la ruche Tarsus.

Gouvernement Adeptus Terra
Gouverneur Planétaire gouverneur de secteur Marius Hax
Présence des Adepta Adeptus Terra, Administratum (détachement consulaire de la Main d’Or), Adeptus Ministorum, Adeptus

Astra Telepathica (choeur astropathique à la ruche Sibellus), Adeptus Arbites, ordos de l’Officio du grand conseil du conclave Calixis (palais du quartier
général à la ruche Sibellus).

Présence Militaire armée du Protectorat scintillien (troupes de première et moyenne catégories, basées à la ruche Tarsus).
Commerce Scintilla est un acteur majeur dans le domaine de l’exportation de biens manufacturés, parmi lesquels les pièces détachées
de réacteurs spatiaux et l’armement. La planète est également une source de main-d’oeuvre importante : ses nombreuses forces de défense planétaires
(FDP) ainsi que la vaste population de ses sousruches constituent un excellent vivier de recrutement pour la Garde Impériale. Incapable de subvenir
seule à ses propres besoins, Scintilla dépend d’importations massives de nourriture en provenance des agri-mondes du secteur Calixis.

Places Clefs / Informations ______________________________
_________________________________________________
_________________________________________________
_________________________________________________

Nom

Arbitrator
Arbitrator

« Il exige, dites-vous ? Les exigences de la loi sont prioritaires, même dans la ruche Tarsus. »
— Régulateur Hanz Rikennan,
4e circonscription de la ruche Tarsus

Compétences de départ :

Alphabétisation (Int), Connaissances générales (Adeptus Arbites) (Int),
Connaissances générales (Imperium) (Int), Enquête (Soc), Langue (bas gothique) (Int).

Talents de départ :

Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps
(primitives), Rechargement rapide ou Sur ses gardes.

Points
Points
d’Expériences
d’Experiences
R
estants
Restants

Points
Points
d’Expériences
d’Experiences
Total Dépensés
Total depenses

Compétences et Traits innés
Tous les PJ nés sur un monde-ruche savent s’exprimer dans le jargon de leur ruche d’origine. Ils gagnent automatiquement la
compétence Langue (dialecte des ruches) (Int).

Casanier
Les habitants des ruches sont rarement obligés de subir la vision d’horreur des cieux sans fin ou les indignités imposées par la
nature à l’état brut.
Inconvénient : les PJ originaires des ruches subissent un malus de –10 aux tests de Survie (Int), ainsi qu’un malus de –5 aux tests
d’Intelligence lorsqu’ils ne se trouvent pas dans une « hab convenable » (par exemple, un endroit dépourvu de meubles
manufacturés, de plafond solide et d’alimentation électrique).

Cavernes d’acier
Pour un ruchard, qui vit depuis sa tendre enfance environné de métal, de machines et d’industries, les arcanes ésotériques de la
technologie n’ont rien de bien étrange.
Avantage : la compétence Technomaîtrise (Int) est considérée comme une compétence de base.

Habitueàa la foule
Pour avoir grandi au sein d’innombrables multitudes, les habitants des ruches sont habitués à se faufiler avec aisance dans la foule,
même la plus dense.
Avantage : la foule n’est pas considérée comme un terrain difficile pour les natifs des ruches. En cas de charge ou de course à travers
une foule dense, ils ne subissent aucun malus aux tests d’Agilité effectués pour garder l’équilibre.

mefiant
Les natifs des ruches sont constamment en alerte pour détecter le moindre signe de troubles, qu’il s’agisse d’un règlement de
comptes entre gangs, des prémices d’une hab-émeute ou d’un séisme de ruche.
Avantage : les ruchards bénéficient d’un bonus de +1 aux jetsd’Initiative.

Améliorations de Caractéristique d’un Arbitrator

Ameliorations de Caracteristique d’un Arbitrator

Caracteristique
Capacite de Combat
Capacité de Tir
Force
Endurance
Agilite
Intelligence
Perception
Force Mentale
Sociabiliteé

Simple

250100
500100
500100
250250
250

Intermediaire Qualifieé Expert

250750500
750250250
500
500500

750
500
1000
500
5001000
750750
750

1000
750
2500
750
2500
7501000
1000
1000

Journal
d’n Arbitrator
Journal d'un
Arbitrator

Licteur
Licteur

R
ecrue
Recrue

« Et ça se prend pour un arbitrator ? Tu n’es même pas digne de porter l’uniforme. »

Amelioration
Alphabetisation
Conduite (de vehicules antigrave
Conduite (DE vehicules terrestres
Conn. generales (Adeptus Arbites)
Conn. generales (Adeptus Arbites) +10
Conn. generales (Imperium
Enquete
Enquete +10
Natation
Psychologie
Vigilance
Constitution solide
Constitution solide
Constitution solide
Formations aux armes de base (MS)
Formations aux armes de base (primitives)
Formations aux armes de c a c(primitives
Formations aux armes de jet (primitives)
Formations aux armes de poing (laser)
Formations aux armes de poing (MS)
Formations aux armes de poing (primitives))
Rechargement rapide
Sur ces gardes

« Réveillez-vous, les gars, nous allons écrabouiller ces crapules à coups de matraque et de bouclier. »

Cout

Type

Conditions

100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100

c
c
c
c
c
c
c
c
c
c
c
t
t
t
t
T
T
T
T
T
T
T
T

Adeptus Arbites
Enquete
-—
-—
-—
-

La Recrue est formée au combat et sert l’Imperium. Elle fait preuve de vaillance et il lui tarde de faire respecter le droit impérial.

Notes
Notes

Journal
d’n Arbitrator
Journal d'un
Arbitrator
Amelioration
Conduite vehicule terrestre) +10
Conn. generales (Adeptus Arbites) +20
Conn. generales (Pegres
)
Intimidation
Intrusion
Pistage
Assommement
Constitution solide
Desarmement
Double Equipier
Formations aux armes de Base (laser)
Formations aux armes de c a c(Decharge
Pair (Adeptus Arbites)
Resistance (chaleur)
Resistance (froid)
Sommeil leger
Vivaciteé
Codes secrets (acolyte)
)
Marchandage
Technomaitrise

Cout
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
200
200
200

Type

Conditions

c
Terrestre
c Adeptus Arbites +10
c
c
c
c
T
t
T
AG 30
T
T
T
T
Soc 30
t
t
T
Per 30
t
AG 30
c
c
c
-—

Le Licteur apprend à maintenir l’ordre dans les pires circonstances, en se serrant les coudes avec ses camarades.

Notes
Notes

Journal
d’n Arbitrator
Journal d'un
Arbitrator

Inves
tigateur
Investigateur

Régulateur
Regulateur

« Je veux les traquer tels les chiens qu’ils sont. »

Amelioration

« C’est un coriace. Ratissez le bloc d’habitation et découvrez ce que les gens savent. »

Cout

Codes secrets (pegre)
100
Conduite vehicule terrestres +20
100
Conn. scholastiques (jugements)
100
Esquive
100
Fouille
100
Interrogatoire
100
Constitution solide
100
Trompe-la-mort
100
Vigilance +10
100
Deplacement silencieux
200
Escalade
200
Langage secret Acolytes
200
Combat a deux armes (c a c
) 200
Combat a deux armes (tir)
200
Combat de rue
200
Formations aux armes base (lance-flammes) 200
Formations aux armes de base (lanceurs)
200
Formations aux armes poing (lance-flammes) 200
Formations aux armes lourdes (MS)
200
Sprint
200
Survie
300
Coup éecrasant
300

Type

Conditions

c
C
C
C
C
C
T
T
C
C
C
c
T
T
T
T
T
T
T
T
C
T

terrestres +10 —
-—
-—
-—
-—
-—
FM 40
Vigilance
-—
-—
CC 35, Ag 35
CT 35, Ag 35
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
F 40—

Les Régulateurs mènent leur combat jusqu’au sein de la pègre, se dressant en travers du chemin de tous ceux qui enfreignent les lois
de l’Empereur.

Notes
Notes

Journal
d’n Arbitrator
Journal d'un
Arbitrator
Amelioration
Codes secrets (pegre)
Charisme
Conn. generales (Administratum)
Duperie
Enquete +20
Fouille +10
Intrusion +10
Langage Secret Acolytes +10
Pistage +10
Cible rapide
Decadence
Formations aux armes de base (bolts)
Formations aux armes de poing (bolts)
Pair (pegre)
Reaction rapide
Sens aiguises (ouie)
Sens aiguises (vue)
Vigoureux
Baratin
Evaluation
Resistance aux intoxications
Constitution solide
Technomaitrise +10

Cout

Type

100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
200
200
200
200
300

c
C
C
C
C
C
C
c
C
T
T
T
T
T
T
T
T
T
C
C
C
T
C

Conditions
-—
-—
-—
Enquete +10
Fouille
Intrusion
Pistage
Ag 40
E 30
-—
-—
Soc 30
Ag 40
-—
-—
E 40
-—
-—
-—
-—
Technomaitrise—

Les Investigateurs apprennent l’art de l’enquête, usant de contacts, de charmes et de vilains tours pour découvrir la vérité.

Notes
Notes

Plan de Carrière
Plan de Carriere

Journal
d’n Arbitrator
Journal d'un
Arbitrator
Arbitrator
Arbitrator

Nom

« L’a pris seize pruneaux dans le buffet, mais il a fini par le descendre. Ça, c’est de l’arbitrator… »

Amelioration

Cout

Type

Conditions

Charisme +10
Conn. scholastiques (Tactica Imperialis)
Conn. generales pegres +10
Dissimulation
Escalade +10
Esquive +10
Interrogatoire +10
Intimidation +10
Langage secret (rue
Psychologie +10
Vigilance +20
Ambidextre
Coup infaillible
Endurci
Nerfs d’acier
Pair (gouvernement)
Pas de cote
Resistance physique
Conn. interdites (cultes)
Conn. interdites (mutants)
Conn. scholastiques (occulte)
Deplacement silencieux +10
Escamotage
Filature
Logique
Constitution solide‡
Constitution solide‡
Constitution solide‡
Formation aux armes de base (plasma)
Formation armes c a c(tronconneuses)
Formation aux armes de poing (plasma)
Formation armes lourdes (lance-flammes)
Maitre du combat
Tireur hors pair
Attaque rapide
Formation armes exotiques (lance-toile)
Formation exotiques (pistolet lance-toile)

100
100
100
100
100
100
100
100
) 100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
300
300
300

C
C
c
C
C
C
C
C
C
C
c
T
T
T
T
T
T
T
C
C
C
C
C
C
C
T
T
T
T
T
T
T
T
T
T
T
T

Charisme
-—
pegres
-—
Escalade
Esquive
Interrogatoire
Intimidation
-—
Psychologie
vigilance +10
Ag 30
CC 30
E 40
-—
Soc 30
Ag 40, Esquive
E 40
-—
-—
-—
Deplacement sil.
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
CC 30
CT 30
CC 35
-—
-—

Les Arbitrators sont les gardiens de l’ordre et de la loi au sein de l’Imperium. Implacables, inflexibles et quasi invincibles, ils sont la
représentation physique de la justice de l’Empereur.

Notes
Notes

Rogue
Rogue Trader
Trader

« Tenez vos mains à l’écart, moussaillon ! Ne savez vous pas qui je suis ? »
— Rogue Trader Inconnu.
« Je réclame ce monde au nom de l'Empereur, de l'Homme et de son Imperium. J'apporte la justice et la vérité pour le fidèle, la punition
et la mort pour le coupable, et je le restaurerai par mes propre mains.
— Anscllion Aquairrc, Seigneue-Commandant du Catelestis Iperium.

Capacités Spéciales : Au prix d’une action gratuite et une fois par round, le Rogue Trader
peut donner un bonus de + 10 % à un allié sur un test. Le Rogue Trader doit être visible et entendu
par l’Allié.

Points
Points
d’Expériences
d’Experiences
R
estants
Restants

Points
Points
d’Expériences
d’Experiences
Total Dépensés
Total depenses

Améliorations de Caractéristique d’un Rogue Trader

Ameliorations de Caracteristique d’un Rogue Trader

Caracteristique
Capacite de Combat
Capacité de Tir
Force
Endurance
Agilite
Intelligence
Perception
Force Mentale
Sociabiliteé

Simple

75
100
250250
10075
10010075

Intermediaire Qualifieé Expert Heroic

100
250
500500
100250250
100250

250
500
750750
250500500
250500

500
750
1000
1000
1000
500
750
750500

750
1000
2500
2500
2500
750
1000
1000750

Trone Carrière par mois

Journal
Journal d’n
d'unRogue
Rogue Trader
Trader

Trone Métier par mois

Arsenal
Arsenal

Sac à dos

R
ang 11
Rang
Amelioration
Vigilance
Commandement
Commerce
Charisme
Codes secrets Rogue Trader
Conn. Generales Imperium
Conn. Generales Rogue Trader
Esquive
Evaluation
Alphabetisation
Pilotage vaisseaux spatiaux
Conn. Scholastique astromancy
Langage secrets rogue trader
Langage trader s cant
Aura d’autorite
Ambidextre
Formation aux armes de C A C primitives
Renommee justifiee
Formation armes de distance universelles
Formation armes C A C universelles

Cout

Type

Conditions

100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
200
200
200
500
500

C
C
C
C
C
C
C
C
C
C
C
C
C
C
T
T
T
T
T
T

SOC 30
AG30
-

Etandard
main droite

main gauche
Tête :

bras droit

bras gauche
Bourse

Corps
Sacoche

aumônière

cartouchière
holster

Notes
Notes
fourreau
JJambe droite

Jambe gauche

Autre
Poids Transportable

Autre
Poids Transporté

Arsenal
Arsenal
Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________


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