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Nom original: Cortez.pdfTitre: Feuille DH 00 Auteur: Administrateur

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Personnage
Personnage
Cortez Revan «Riddick»

Nom
Cortez Revan ‘’Riddick’’
Alias
Pierrick
Assassin
Plan de Carriere
____________
Promotion Courrente

Détails
Personnels
Details Personnels
Monde Natal
Ruche - Artisan specialise
Souvenir monde natal bottes renforcees acier
Souvenir de carrière piecette de monnaie imperiale
Stature et corpulance Musculeux 1m77 80kg
Age
___ ans
Peau Halee Cheveux dread locks Yeux Cybernetique rouge
Particularité Physique Nombreux Piercing, Tattouages, Scarifications
Personnalité Changeant
Passé : _______________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________

Plan de Carrière
Plan de Carriere

Planète d’Origine
Planete d'Origine
Antipodia
Antipodia

Nom
Population
Dîme Impériale
Géographie

Nom

Assassin
Assassin

« Quand je tue, je mets la touche finale à un nouveau chef-d’oeuvre ; mon art est bien plus ancien que la peinture et la sculpture.
— Lyra Trix, assassin d’une noble maison malfienne

Compétences de départ :
Gouvernement
Gouverneur Planétaire
Présence des Adepta
Présence Militaire
Commerce
Places Clefs / Informations

Esquive (Ag), Langue (bas gothique) (Int), Vigilance (Per).

Talents de départ :

Ambidextre ou Quelconque, Formation aux armes de base (MS), Formation
aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de jet ou Formation aux armes de poing
(laser), Formation aux armes de poing (MS).

Points
Points
d’Expériences
d’Experiences
R
estants
Restants

La croûte molle et peu stable d’Antipodia flotte sur un océan chimique très profond. Ici, les
colonies sont accrochées sous les plaques flottantes de la croûte planétaire. Il existe huit grandes cités « suspendues » qui abritent presque un milliard
d’habitants. Le commerce repose sur l’exploitation de mines océaniques de grande profondeur et sur le traitement chimique (par des usines qui exploitent
le curieux mélange chimique qui compose les océans).

Points
Points
d’Expériences
d’Experiences
Total Dépensés
Total depenses

Compétences et Traits innés
Tous les PJ nés sur un monde-ruche savent s’exprimer dans le jargon de leur ruche d’origine. Ils gagnent automatiquement la
compétence Langue (dialecte des ruches) (Int).

Casanier
Les habitants des ruches sont rarement obligés de subir la vision d’horreur des cieux sans fin ou les indignités imposées par la
nature à l’état brut.
Inconvénient : les PJ originaires des ruches subissent un malus de –10 aux tests de Survie (Int), ainsi qu’un malus de –5 aux tests
d’Intelligence lorsqu’ils ne se trouvent pas dans une « hab convenable » (par exemple, un endroit dépourvu de meubles
manufacturés, de plafond solide et d’alimentation électrique).

Cavernes d’acier
Pour un ruchard, qui vit depuis sa tendre enfance environné de métal, de machines et d’industries, les arcanes ésotériques de la
technologie n’ont rien de bien étrange.
Avantage : la compétence Technomaîtrise (Int) est considérée comme une compétence de base.

Habitueàa la foule
Pour avoir grandi au sein d’innombrables multitudes, les habitants des ruches sont habitués à se faufiler avec aisance dans la foule,
même la plus dense.
Avantage : la foule n’est pas considérée comme un terrain difficile pour les natifs des ruches. En cas de charge ou de course à travers
une foule dense, ils ne subissent aucun malus aux tests d’Agilité effectués pour garder l’équilibre.

mefiant
Les natifs des ruches sont constamment en alerte pour détecter le moindre signe de troubles, qu’il s’agisse d’un règlement de
comptes entre gangs, des prémices d’une hab-émeute ou d’un séisme de ruche.
Avantage : les ruchards bénéficient d’un bonus de +1 aux jetsd’Initiative.

Améliorations de Caractéristique d’un Assassin

Ameliorations de Caracteristique d’un Assassin

Caracteristique
Capacite de Combat
Capacité de Tir
Force
Endurance
Agilite
Intelligence
Perception
Force Mentale
Sociabiliteé

Simple

100100
500250
250250100
500250

Intermediaire Qualifieé Expert

250250
750500
250500
500
500
750

500500
1000
500750750
750
750
1000

750750
2500
1000
7501000
1000
1000
2500

Journal
d’n Assassin
Journal d'un
Assassin
Spadassin
Spadassin

Tueur
Tueur de
del’Ombre
l’Ombre

« Deux balles dans la tête, et t’es sûr qu’il est mort. »

« J’les ai flingués avec une seule balle : pas de gâchis, pas d’histoires ; et puis je suis retourné dans les ombres comme si je n’étais
jamais venu. »

Amelioration

Cout

Type

Conditions

Rechargement rapide
Conduite (vehicules terrestres)
Deplacement silencieux
Enquete
Escalade
Esquive
Natation
Pilotage (vaisseaux civils)
Vigilance
Ambidextre
Agilite feline
Constitution solide†
Constitution solide†
Formation armes C A C Primitives
Formation aux armes de base (laser)
Formation aux armes de base (MS)
Formation aux armes de base (primitives)
Formation aux armes de jet (primitives)
Formation aux armes de poing (laser)
Formation aux armes de poing (MS)
Formation aux armes de poing (primitives)
Quelconque
Sens aiguises (vue
Alphabetisation

100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
) 100
200

T
C
C
C
C
C
C
C
C
T
T
T
T
T
T
T
T
T
T
T
T
T
T
C

-—
-—
-—
-—
-—
-—
AG 30
Ag 30
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-——

L’Imperium est plein de tueurs, d’hommes et de femmes capables d’éliminer leur prochain en échange d’argent. Certains ont même
les talents nécessaires pour ce genre de travail.

Notes
Notes

Journal
d’n Assassin
Journal d'un
Assassin
Amelioration

Cout

Type

Acrobatie
Codes secrets (acolyte)
Conduite (vehicules antigrave
Conduite (vehicules terrestres) +10
Conn. generales (pegre
Filature
Intrusion
Natation +10
Orientation (surface)
Pilotage (vaisseaux civils) +10
Pistage
Assaut acharne
Charge de berserker
Constitution solide
Sens aiguises (ouie)
Dressage
Langue (bas gothique) +10
Coup infaillible
Sprint

100
100
) 100
100
) 100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
200
200
200
200

C
C
C
C
C
C
C
C
C
C
C
T
T
T
T
C
C
T
T

Conditions
-—
-—
-—
terrestres)
-—
-—
-—
Natation
-—
civils)
-—
CC 35
-—
-—
-—
-—
bas gothique)
CC 30
-—

Les Tueurs de l’ombre sont des meurtriers dont les talents dépassent de loin ceux de simples tueurs. Ils cherchent à faire de leurs
massacres une forme d’art, affinant leurs talents et se mettant en quête passionnée de la mort

Notes
Notes

Journal
d’n Assassin
Journal d'un
Assassin
Exécuteur
Executeur

« Je n’ai jamais vu le soleil et je ne connais pas la miséricorde. J’imagine qu’un assassin n’a besoin ni de l’un ni de l’autre de toute
façon. »

Amelioration

Cout

Chimiomaitrise
100
Codes secrets (jargon militaire
)
100
Codes secrets Pegres)
100
Conduite (vehicules terrestres) +20
100
Conn. generales (adeptus arbites
) 100
Conn. generales (Credo imperial)
100
Conn. generales (guerre
) 100
Conn. generales (pegre) +10
100
Deplacement silencieux +10
100
Dissimulation
100
Escalade +10
100
Esquive +10
100
Langage secret (acolyte)
100
Natation +20
100
Pilotage (vaisseaux civils) +20
100
Blase
100
Formation armes de poing (lance-flammes)
100
Rechargement rapide
100
Sens aiguises (odorat)
100
Tireur chevronne
100
Escamotage
200
Survie
200
Attaque rapide
200
Combat deux armes (c a c
) 200
Combat deux armes (tir)
200
Constitution solide
200
Formations armes de base (lance-flammes )200
Formations aux armes de base (lanceurs)
200
Formations aux armes de c a C (decharge)
200
Formations aux armes lourdes (MS)
200
Tir en puissance
200

Type

Conditions

C
C
C
C
C
C
C
C (
C
C
C
C
C
C
C
T
T
T
T
T
C
C
T
T
T
T
T
T
T
T
T

-—
-—
-—
terrestres) +10
-—
-—
pegre)
silencieux
-—
Escalade
Esquive
-—
Natation +10
civils)+10
FM 30
-—
-—
-—
CT 40
-—
-—
CC 35
CC 35, Ag 35
CT 35, Ag 35
-—
-—
-—
-—
-—
CT 40

De nombreuses cultures craignent la nuit, et ces tueurs expliquent en partie ce phénomène. Frappant depuis les ombres, l’Exécuteur
sème la mort, mais également l’effroi.

Notes
Notes

Journal
d’n Assassin
Journal d'un
Assassin
Infiltrateur
Infiltrateur

« Nous n’avions pas pris conscience de sa présence avant que ne débutent les hurlements. Dès lors, il était déjà trop tard… »

Amelioration

Cout

Acrobatie +10
100
Chimiomaitrise +10
100
Codes secrets (jargon militaire) +10
100
Conduite (vehicules antigrave) +10
100
Conn. generales (pegre) +20
100
Conn. scholastiques (Credo imperial)
100
Enquete +10
100
Fouille
100
Intrusion +10
100
Pistage +10
100
Psychologie
100
Vigilance +10
100
Formation aux armes de base (bolts)
100
Formation aux armes de c a c(tronconneuses) 100
Formation aux armes de poing (bolts)
100
Reflexes éeclair
100
Sens aiguises (gout)
100
Sur ses gardes
100
Conn. generales (Ecclesiarchie)
200
Langue (haut gothique)
200
Lecture sur les levres
200
Technomaitrise
200
Constitution solide
200
Formation aux armes de jet (decharge)
200
Formation exotiques (pistolet aiguilles
200
Formation exotiques (pistolet lance-toile)
200
Formation aux armes lourdes (lance-flammes) 200
Tir double
200
Tir en mouvement
200
Tireur hors pair
200

Type

Conditions

C
C
C
C
C
C
C
C
C
C
C
C
T
T
T
T
T
T
C
C
C
C
T
T
T
T
T
T
T
T

Acrobatie
Chimiomaitrise
jargon militaire)
antigrave)
pegre) +10
-—
Enquete
-—
Intrusion
Pistage
-—
Vigilance
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
-—
Ag 40, 2 armes (tir)
CT 40, Ag 40
CT 30

Habitué à travailler seul, l’Infiltrator est passé maître dans l’art de l’espionnage et de la discrétion. Il est capable de se rendre là où
nul autre ne pourrait aller et de faire ce dont personne ne veut se charger.

Notes
Notes

Trone Carrière par mois

Journal
d’n Assassin
Journal d'un
Assassin

Trone Métier par mois

Arsenal
Arsenal

Sac à dos

Assassin
Assassin

« J’ai l’impression que lord Varcus a besoin qu’on lui rappelle où est sa place. Peut-être est-il temps de le présenter à notre ami
commun. »

Amelioration
Codes secrets (acolyte) +10
Contorsionniste
Deguisement
Enquete +20
Esquive +20
Filature +10
Fouille +10
Interrogatoire
Intimidation
Intrusion +20
Pistage +20
Formation aux armes de c a c energetiques)
Reaction rapide
Sens aiguises (toucher)
Vivacite
Chimiomaitrise +20
Codes secrets (pegre)
Conn. scholastiques (chimie)
Conn. scholastiques (heraldique)
Dressage +10
Medicae
Technomaitrise +10
Attaque eclair
Bon tireur
Constitution solide
Fin tireur
Formation aux armes de base (plasma)
Formation aux armes de jet (tronconneuses)
Formation aux armes de poing (plasma)
Formation armes exotiques (fusil aiguilles)
Formation aux armes exotiques (lance-toile)
Formation aux armes lourdes (lanceurs)
Formation aux armes lourdes (primitives)
Maitre d’armes

Cout
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200
200

Type

Etandard

Conditions

C
acolyte)
C
-—
C
-—
C
Enquete +10
C
Esquive +10
C
Filature
C
Fouille
C
-—
C
-—
C
Intrusion +10
C
Pistage +10
T
-—
T
Ag 40
T
-—
T
Ag 30
C
Chimiomaitrise +10
C
-—
C
-—
C
-—
C
Dressage
C
-—
C
Technomaitrise
T
Attaque rapide
T
CT 35
T
-—
T CT 40, Tireur hors pair
T
-—
T
-—
T
-—
T
-—
T
-—
T
-—
T
-—
T CC 30, C A C(primitives)

main droite

main gauche
Tête :

bras droit

bras gauche
Bourse

Corps
Sacoche

aumônière

cartouchière
holster

fourreau
JJambe droite

Jambe gauche

Autre
Poids Transportable

Autre
L’assassinat est l’une des constantes de l’Imperium et un outil politique répandu sur bien des mondes. Du reste, le règne de nombreux
gouverneurs planétaires est imposé du bout de la lame d’Assassins.

Notes
Notes

Poids Transporté

Arsenal
Arsenal
Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
____________________________

Nom ____________ Groupe _______
Deg ________ Pen ___ Type ____
Modes ___ ___ ___ Portee ____
AT ___ RCH ___ Attributs ________
____________________________
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