CROQUIS TRAVERSER LES ALPES .pdf


Nom original: CROQUIS - TRAVERSER LES ALPES.pdfTitre: Microsoft Word - CROQUIS - ALPES.docAuteur: HP_Administrator

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par PScript5.dll Version 5.2 / GPL Ghostscript 8.64, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 06/12/2010 à 18:26, depuis l'adresse IP 92.155.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 2968 fois.
Taille du document: 55 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


TRAVERSER LES ALPES
Légende

ALLEMAGNE
Bâle

A. Les Alpes, un massif peuplé

Zurich

AUTRICHE

Plaines et montagnes inférieures à 1000 m
Montagnes dont l’altitude est supérieure à 1000 m

8

FRANCE

9

SUISSE

Métropole au rayonnement européen

7
Rh
4

Genève
3

on

e

Métropole au rayonnement national

6
5

Limites de la mégalopole européenne
B. Les Alpes, un massif franchi

Lyon

Milan

Axes majeurs, d’envergure européenne

Rhone

2

Axes secondaires, d’envergure nationale

1
Grenoble

Passage routier ou ferroviaire par un col



Turin

Tunnel routier en service


Gênes

Tunnel ferroviaire en service
ITALIE

Tunnel routier et ferroviaire en service
Bologne

C. Des traversées alpines à améliorer
Tunnel saturé où des accidents se sont produits

Marseille

Tunnel ferroviaire projet ou en travaux
mer
Méditerranée
100 km

Noms des principaux cols et tunnels numérotés sur la carte (d’Ouest en Est)
Tunnel du Fréjus
Tunnel du grand Saint-Bernard
Col du Mont Cenis (2083 m)
Tunnels du Simplon et du Lötschberg
Tunnel du Mont-Blanc
Tunnel du Saint-Gothard





Col du San Bernardino (2065 m)
Tunnel d’Alberg
Col du Brenner (1374 m)


Aperçu du document CROQUIS - TRAVERSER LES ALPES.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)


CROQUIS - TRAVERSER LES ALPES.pdf (PDF, 55 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


croquis traverser les alpes
synthese financement lyon turin v12c
inventaire des tunnels ferroviaires de france
alpmedia 11 2013
courrier au maires des pays de savoie
bull23 arsmb oct2011

Sur le même sujet..