Pouvoirs blancs Arkham Asylum .pdf



Nom original: Pouvoirs blancs Arkham Asylum.pdf
Titre: Pouvoirs blancs Arkham Asylum finalise
Auteur: valérian

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Arkham Asylum
Manhunter

Attaque
Power Battery: Manhunter peut utiliser Steal Energy, mais est aussi soigné quand une de ses
attaques à distance inflige des dégâts.
Défense
No Man escapes the Manhunter: Manhunter peut utiliser Incapacitate et Outwit. Quand il utilise
Outwit, il ne peut pas contrer de pouvoirs de défense.
Multiplex

Défense
Safety in Numbers: les dégâts infligés à Multiplex sont réduits de 1 s’il est adjacent à un autre
Multiplex allié.
The Question

Dégâts
Ask the Question: une fois pendant votre, tour, The Question peut utiliser Outwit ou Perplex.
Quand il utilise perplex, il ne peut modifier que les valeurs de combat des personnages ennemis.
Floronic Man

Attaque
Wild Plant Growth: Floronic Man peut utiliser Smoke Cloud comme s'il avait une portée de 4. Quand
il utilise Smoke Cloud, il peut placer jusqu'à 8 marqueurs de terrains gênant si tous les marqueurs
sont placés à 2 cases ou moins de lui.
Dégâts
In Touch with the Green: les dégâts infligés par Floronic Man sont augmentés de +1 si la cible
occupe ou est adjacente à un terrain gênant.
Two Face

Attaque
Mercy or Murder: the Coin Decides: une fois par tour, avant de décider de donner une action à Two
Face pendant votre tour, jetez 1d6. Sur un résultat de 1 à 3, Two Face peut utiliser Incapacitate
jusqu’à la fin du tour ; sur un résultat de 4 à 6, il peut utiliser Psychic Blast jusqu’à la fin du tour
(Two Face n’est pas forcé d’agir après ce jet de dé).
Gorilla Grodd

Déplacement
Your Will is Mine: Gorilla Grodd peut utiliser Leap/Climb et Mind Control (avec une portée de 8).
The Riddler

Attaque
Riddle me This: Riddler peut utiliser Incapacitate. Quand il utilise Incapacitate, il peut l'utiliser
normalement ou l'utiliser en action gratuite ne ciblant qu'un seul personnage ennemi s'il n'a
effectué et ne fera aucune autre action gratuite ce tour, Quand il l'utilise en action gratuite et qu'il
touche sa cible, choisissez un nombre entre 1 et 6 et jetez 2d6; si le nombre choisi apparaît sur
l'un des dés, résolvez Incapacitate de façon normale, Si le nombre apparaît sur les deux dés,
placez 2 marqueurs sur la cible s'i elle n'en a aucun.
Dégâts
They'll never get this one: Riddler peut utiliser Outwit et Perplex, Quand il utilise Perplex, il ne peut
que modifier une valeur de combat d'un personnage ennemi de -2 (autre que les dégâts).
Amanda Waller

Dégâts
The Wall: Amanda Waller peut utiliser Leadership et Outwit.
Human Bomb

Attaque
Trying to keep it under control: Human Bomb peut utiliser Energy Explosion et Quake.
Dégâts
No... NO: Quand Human Bomb utilise Pulse Wave et cible plus d'un personnage, vous pouvez
choisir de ne pas remplacer sa valeur de dégâts (utilisant sa valeur non modifiée pour l'attaque). Si
vous faites ainsi, après la résolution de l'attaque, infligez à Human Bomb des dégâts inévitables
égaux à sa valeur non modifiée de dégâts.
Plasmus

Attaque
Burning Touch: Plasmus peut utiliser Poison et Quake.
Batman

Dégâts
In contact with Bruce Wayne: Batman peut utiliser Outwit, mais il ne peut contrer que des pouvoirs
standards ou nommés ; il peut utiliser Perplex, mais seulement en se ciblant lui-même.
Lashina

Défense
Female Fury: Lashina peut utiliser Combat Reflexes et Willpower.
Anarky

Déplacement

Boom Tube: Anarky peut utiliser Phasing/Teleport et la capacité Carry.
Attaque
Tools of Change: Anarky peut utiliser Quake et Smoke Cloud.Après avoir utilisé Smoke Cloud, il
peut recevoir une action de mouvement en action gratuite.
Dégâts
The Essence of Anarky is Surprise: Anarky peut utiliser Outwit.Il peut utiliser Probability Control s'il
retire, avant de l'utiliser, un marqueur d'action à une figurine ennemie qui n'effectue aucune action.
Hitman

Attaque
Guns Blazing: Donnez à Hitman une action de pouvoir.Il effectue deux attaques à distance
distinctes en actions gratuites (faites deux jets de dés contre deux personnages ennemis).
Résolvez la première attaque avant d’effectuer la seconde ; s’il perd ce pouvoir avant de faire la
seconde attaque, il ne peut pas la faire.
Wonder Woman

Attaque
Tie Up: Wonder Woman peut utiliser Super Strength et Incapacitate (comme si elle avait une
portée de 6). Quant elle utilise Incapacitate et réussit à toucher un personnage ennemi ciblé, vous
pouvez donner un marqueur d’action à une seconde figurine adjacente à la cible qui n’en possède
aucun ou un seul, si le résultat de l’attaque le touche aussi.
Défense
Bullets and Bracelets: Wonder Woman peut utiliser Invulnerability. Quand elle est la cible d’une
attaque à distance, elle peut aussi utiliser Super Senses.
Dégâts
Ambassador: Wonder Woman peut utiliser Leadership et Perplex (bien qu’elle ne puisse cibler que

d’autres personnages).
Count Vertigo

Attaque
The Vertigo Effect: Count Vertigo peut utiliser Incapacitate. Quand il réussit à toucher un
personnage ennemie avec Incapacitate, il peut aussi donner un marqueur d'action à 1 ou 2
personnages ennemis adjacents à la cible et qui n'ont aucun marqueur d'action.
Johnny Sorrow

Déplacement
Subspace Transfer: Johnny Sorrow peut utiliser Phasing/Teleport et la capacité Carry.
Attaque
Visage of Sorrow: Johnny Sorrow peut utiliser Pulse wave comme s'il avait une portée de 10; sa
valeur de dégâts pour l'attaque devient 2.
Nightshade

Attaque
From the Land of Nightshade: Nightshade peut utiliser Smoke Cloud. Si un personnage ennemi finit
son tour en occupant une case avec un marqueur de terrain gênant placé par Nightshade, 2 clics
sont infligés à ce personnage.
Firefly

Attaque
Flamethrower: Firefly peut utiliser Energy Explosion; il peut l'utiliser normalement ou comme s'il
n'avait qu'une seule cible, et après que l'attaque soit résolue, il peut utiliser Smoke Cloud en action
gratuite, mais il doit placer le premier marqueur de terrain gênant sur la case de la cible de
l'attaque.
Arkillo

Déplacement

Hungry for Battle: Arkillo peut utiliser Charge et Flurry.
Défense
Outta my Face: Arkillo peut utiliser Toughness. Une fois par tour, en action gratuite, il peut utiliser
Barrier (comme s'il avait une portée de 4) en ne plaçant que 2 marqueurs.
Per Degaton

Attaque
I WIL WATCH YOU DIE: Per Degaton peut utiliser Psychic Blast.Une fois par tour, il peut utiliser
Incapacitate en action gratuite s'il n'a aucun marqueur d'action.
Dégâts
TIME STEALER: Per Degaton peut utiliser Outwit et Probability Control.
Amon Sur

Défense
Self-Preservation: Amon Sur peut utiliser Toughness, Quand Amon Sur subit des dégâts, s'il
possède ce pouvoir après la résolution de l'attaque, vous pouvez immédiatement le déplacer
jusqu'à la moitié de sa valeur de déplacement (il s'évade automatiquement).
Captain Gordon

Déplacement
Summon the Bat: Donnez à Captain Gordon une action de pouvoir et choisissez un personnage ami
ciblé situé au plus à 6 cases et qui possède la TA Batman Ally ou le mot-clé Gotham City (il n'a pas
besoin d'une ligne de vue vers la cible). Placez la cible sur une case de terrain inoccupée adjacente
à Captain Gordon; cette figurine ne pourra pas agir avant votre prochain tour.
Dégâts
Cleaning Up Gotham: Captain Gordon peut utiliser Enhancement. Donnez une action de pouvoir à
Captain Gordon pour qu'il puisse utiliser Outwit, mais en contrant seulement les pouvoirs standards
ou nommés.
Robin

Déplacement
Batline: Robin peut utiliser Charge et Leap/Climb. Quand Robin utilise Charge, il ignore les effets
des terrains élevés sur le mouvement.
Attaque
Tear Gas Grenade: Robin peut utiliser Smoke Cloud. Quand Robin utilise Smoke Cloud, après qu'il
ait placé tous les marqueurs de terrain gênant, il peut immédiatement utiliser Incapacitate en
action gratuite, pourvu que la cible se situe sur une des cases contenant un marqueur de terrain
gênant qu'il a placé ce tour; ignorez les effets du terrain gênant sur l'attaque.
Zoom

Déplacement
I'LLMAAAAKEYOUBETTTTTEEER: Zoom peut utiliser Hypersonic Speed, Il peut l'utiliser
normalement, ou à la place d'effectuer une action de combat au corps à corps, il peut utiliser Flurry;
Zoom peut continuer à se déplacer après avoir utilisé Flurry mais il ne peut pas se déplacer entre
les attaques de Flurry.
Elemental Lad

Dégâts
Transmute: au début de votre tour, en action gratuite, Element Lad peut choisir l'une des options
suivantes:
1 – détruire jusqu'à deux objets ou cases de terrains bloquant adjacents.
2 – retirer un à la fois et dans n'importe quelle combinaison, jusqu 'à 6 marqueurs de terrain
gênant, bloquant ou de débris, situés à 4 cases au plus et vers lesquels ils a une ligne de vue au
moment où il les retire; si un marqueur de débris est retiré alors qu'il indiquait qu'un mur ou un
terrain bloquant était détruit, il n'est plus détruit.
The Penguin

Attaque
Trick Umbrellas: Penguin peut utiliser Blades/Claws/Fangs et Smoke Cloud.
Dégâts
Information Broker: Penguin peut utiliser Leadership et Outwit.
Cosmic King

Défense
Elemental Backlash: Cosmic King peut utiliser Barrier. Quand il est la cible d’une attaque de corps à
corps réussie, infligez 1 clic de dégâts à l’attaquant après la résolution de l’action.
Doctor Destiny

Déplacement
Dream Manipulation: Doctor Destiny peut utiliser Mind Control come s'il avait trois cibles. Quant il

le fait, il ne prend pas de dégât dû à la valeur en points d'une cible si elle avait un marqueur
d'action lorsqu'elle a été atteinte.
Frankenstein

Attaque
The Monster Steam Gun: Frankenstein peut utiliser Energy Explosion et Super Strength.
Ventriloquist

Attaque
Scarface: Ventriloquist peut utiliser Incapacitate, mais sa valeur de dégâts devient 1 au lieu de 0
jusqu'à ce que l'action soit résolue.
Calculator

Attaque
In Contact with Calculator: Calculator peut utiliser Perplex, Il peut l'utiliser normalement, ou il peut
modifier la même valeur de combat (excepté les dégâts) de tous les personnages amis situés à 6
cases au plus de +1 ou -1 jusqu'au début de votre prochain tour.
Dégâts

Obsessive: Calculator peut utiliser Outwit, Lorsqu'il le fait, jetez 2d6 et soustrayez le plus grand
nombre de personnages de l'équipe ennemie qui possèdent un mot-clé en commun; si le résultat
est 4 ou moins, infligez un clic de dégâts à la fin de votre tour à Calculator.
Yellow Lantern

Déplacement
Me Go for Ride ! Whee !: Yellow Lantern peut utiliser Plasticity et Running Shot.
Circe

Déplacement
Men are Pigs: Circe peut utiliser Mind Control, mais la valeur de dégâts d'une cible atteinte devient
2 (si supérieur à 2) jusqu'à la fin de l'action; quant elle utilise Mind Control, elle ne subit qu'un seul
clic de dégât dû au total des points des figurines contrôlées.
Dégâts
Power Beyond your Wildest Imaginings: Circe peut utiliser Perplex; elle peut l'utiliser normalement,
ou augmenter de +1 la même valeur chez elle et une figurine amie située à 6 cases au plus et vers
laquelle elle a une ligne de vue dégagée.
Ultra-Humanite

Déplacement
Mental Might: Ultra-Humanite peut utiliser Mind Control, Outwit et Psychic Blast.
Bizarro #1

Attaque
Me Miss You: Tout jet d'attaque où les dés affichent un résultat de double (sauf les double 6 et
double 1) sont considérés comme des doubles 5. Les attaques effectuées par Bizarro ne
provoquent pas de recul.
Black Manta

Dégâts
Pirate: Black Manta peut utiliser Perplex, mais seulement en se ciblant lui-même ou les

personnages possédant le symbole

ou

.

Batgirl

Déplacement
Trained by the Bat: Batgirl peut utiliser Flurry et Leap/Climb.
The Top

Déplacement
Whirling Gusts and Mental Centrifuge: The Top peut utiliser Flurry, Force Blast et Mind Control.
Quand il utilise Force Blast, jetez 2d6 et divisez le recul parmi toutes les figurines adjacentes
(maximum 6 par figurine).
Despero

Déplacement
Psionics: Despero peut utiliser Mind Control et Telekinesis.

Attaque
Dangerous Game: Despero peut utiliser Psychic Blast. Donnez à Despero une action de pouvoir et
choisissez un personnage ennemi ciblé situé à 6 cases au plus et vers lequel il a une ligne de vue
dégagée. Placez la cible dans une case inoccupée et dégagée à 8 cases au plus de Despero et vers
laquelle il a une ligne de vue.
Dégâts
Tyrant: Despero peut utiliser Leadership et Outwit.
Sabbac

Déplacement
Demon's Rage: Sabbac peut utiliser Charge; lorsqu'il le fait, il peut aussi utiliser Flurry , mais doit
cibler des personnages différents pour chaque attaque.
Attaque
Burning Strength: Sabbac peut utiliser Energy Explosion et Super Strength.
The Flash

Déplacement
Cosmic Treadmil: The Flash peut utiliser Hypersonic Speed et Phasing/Teleport,Quand il utilise
Phasing/Teleport, il peut utiliser la capacité de Transport.
Attaque
Supersonic Punch: The Flash peut utiliser Quake pendant une attaque de combat au corps à corps
(et non lors d'une action de corps à corps), mais les cibles atteintes ne subissent pas de recul.
Défense
Fastest Man Alive: The Flash peut utiliser Energy Shield/Deflection et Super Senses.

Saturn Queen

Attaque
Mind Squeeze: Saturn Queen peut utiliser Incapacitate. Immédiatement après la résolution d'une
attaque avec Incapacitate par Saturn Queen qui donne un second marqueur d'action à un
personnage ennemi ciblé, elle peut utiliser Mind Control avec pour cible ce personnage en action
gratuite.
Chang Tzu

Dégâts
Malicious Experiment: Chang Tzu peut utiliser Outwit et Perplex; il peut utiliser Perplex
normalement ou modifier une valeur de combat de -2.
Superman Prime

Trait Spécial

Superman Prime ne peut pas utiliser la capacité Carry.
Déplacement
I'm a Hero: Superman Prime peut utiliser Charge et Flurry; en utilisant Flurry, il inflige des dégâts
pénétrants.
Attaque
Get out of my Way: Superman Prime peut utiliser Quake et Super Strength.
Défense
Invincible: les dégâts qui lui sont infligés sont réduits à 1.
Dégâts
Die, Already: Superman Prime peut utiliser Close Combat Expert et Ranged Combat Expert.
Clown Prince of Crime

Spécial
The Joker’s Wild: avant que Clown Prince of Crime soit placé dans votre zone de déploiement, jetez
1d6 et tournez son dial sur la ligne de départ selon le résultat : 1 ou 2, Fou (ligne rouge), 3 ou 4,
Lunatique (ligne bleue), 5 ou 6, Maniaque (ligne jaune).
Spécial
He’s escaped Again: au début de la partie, le Clown Prince of Crime reçoit 4 marqueurs Arkham.
Quand son dial est tourné et qu’apparaît le symbole de l’extension, le joueur qui a causé la rotation
du dial reçoit un marqueur Arkham (si le dial a tourné du fait d’un dépassement, le dernier joueur
qui l’a blessé en dernier reçoit ce marqueur). Si vous avez encore un marqueur Arkham au début
de votre prochain tour, placez Clown Prince of Crime dans votre zone de départ (en jetant le dé
pour déterminer sa ligne de départ). Lorsque vous donnez votre dernier marqueur Arkham, retirez
Clown Prince of Crime de la partie.
Spécial
Collect your Reward: à la fin de la partie, chaque joueur reçoit 75 points de victoire pour chaque
marqueur Arkham reçu (aucun point n’est attribué selon la valeur en points de Clown Prince of
Crime).
Déplacement
Last Laugh: Clown Prince of Crime peut utiliser Charge.Une fois par tour, lorsqu’il se déplace via
une action de pouvoir ou de mouvement, il peut tenter une attaque de corps à corps contre un
personnage ennemi.Après la résolution de l’attaque, il peut continuer son mouvement, si applicable
(il s’évade automatiquement), mais il ne peut pas attaquer la même cible à ce tour.
Attaque
JokerFish: une fois par tour, en action gratuite, Clown Prince of Crime peut placer sur la carte un
marqueur Jokerfish (un marqueur SPECIAL) sur une case adjacente inoccupée s’il y a moins de 4
marqueurs sur la carte. Au début de votre tour, si un personnage ennemi est adjacent ou occupe la
même case qu’un marqueur Jokerfish, vous pouvez infliger 1 dégâts à chaque personnage ennemi
adjacent ou sur la même case que ce marqueur, et retirez ce marqueur de la partie. Si Clown

Prince of Crime est retiré de la carte grâce au trait «He’s escaped Again», retirez tous les
marqueurs Jokerfish de la carte.
Dégâts
Killing Joke: Clown Prince of Crime peut utiliser Outwit et Incapacitate. Il peut utiliser Incapacitate
normalement (mais seulement en attaque de corps à corps), ou cibler toutes les figurines
ennemies adjacentes ; s’il fait ainsi, modifiez la valeur de défense des cibles par +1 pour chaque
personnage ennemi (au-delà du 1er) adjacent à lui.
Batman

Déplacement
From among the gargoyles: Batman peut utiliser Charge et Leap/Climb. Quand il utilise Stealth, il
considère les bords des terrains élevés comme du terrain gênant.
Attaque
Dark Knight: Batman peut utiliser Flurry et Smoke Cloud. S'il utilise Smoke Cloud sans marqueur
d'action, il l'utilise en action gratuite.
Batman Sinestro Corps

Déplacement
Cloud of Yellow Bats: Batman peut utiliser Running Shot et Stealth. Une fois par tour, Batman peut
utiliser Smoke Cloud en action gratuite.
Attaque
Yellow Constructs: Batman peut utiliser Barrier, Incapacitate et Super Strength.
Crispus Allen

Déplacement

Vengeance Comes: Crispus Allen peut utiliser Phasing/Teleport et Plasticity.
Dégâts
Your Powers will not Save You: Crispus Allen peut utiliser Outwit. Il peut l’utiliser normalement ou
contrer tous les pouvoirs standards ou nommés de deux personnages ennemis adjacents.
Harvey Dent

Dégâts
Second Chance: Harvey Dent peut utiliser Outwit et Willpower.
Henchman

Spécial
You’ll Hafta wear Silly Costumes: Henchman est un joker.
Dégâts
Do Whatever You’re Told to Do: Henchman peut utiliser Perplex, mais seulement sur ses propres
valeurs de combat.
Grodd

Déplacement
Giant Yellow Paws: Grodd peut utiliser Barrier, Force Blast et Plasticity. Immédiatement après avoir
résolu une action en utilisant Force Blast contre un personnage ennemi ciblé, Grodd peut utiliser
Barrier en action gratuite, mais il doit placer les marqueurs de terrain bloquant de façon à bloquer
la ligne de vue entre Grodd et le personnage cible.

Attaque
Weaponer’s Ring: Grodd peut utiliser Barrier, Ranged Combat Expert, Super Strength et Telekinesis.
Edward Nigma

Défense
A Man Reborn ? Edward Nigma peut utiliser Enhancement et Mastermind. Quand un marqueur
d’action doit être donné à un personnage adjacent à Edward Nigma, vous pouvez à la place le
donner à Edward Nigma et jetez 1d6 ; sur un résultat de 1, infligez un dégâts inévitable au
personnage adjacent.



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