Fiche guerrier .pdf


Nom original: Fiche guerrier.pdf
Titre: Fiche guerrier _fait_
Auteur: skull

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 0.9.6 / GPL Ghostscript 8.63, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 25/12/2010 à 20:46, depuis l'adresse IP 90.8.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 733 fois.
Taille du document: 7 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


Je suis un Guerrier
Le guerrier est le bourrin du groupe. Sa tâche principale est de faire des dommages et
d’encaisser pour ses alliés. Ce n’est pas le héros le plus intelligent mais sa force et son
courage compensent ceci largement.
PV : +10
Intelligence : -3
Charisme : 0
Courage : +1
Résistance : +1
Adresse : 0
Vitesse : 0
Force : +2
Magie/spécial : -2
PS de base : 5

Compétences :
Ambidextre : Le héros est très habile et peut par conséquence manier deux armes à une main
en même temps. Cela permet de frapper deux fois par tour mais augmente aussi les chances de
se blesser tout seul. (Adresse minimum requise : 25.)
Premier frappeur : Le héros aime se battre et le fait savoir. Dés qu’un combat se prépare, il
fonce dedans. (+2 places dans l’ordre d’action par rapport à la place qu’il devrait avoir. Non
effectif en cas d’attaque par surprise).
Polyvalence avancée : Le héros connaît les armes presque parfaitement. Sa capacité de
réparation est donc améliorée et le héros ne neutralise que les malus des armes. (Polyvalence
requis pour cette compétence. Si le héros ne l’as pas, cette compétence devient polyvalence.)
Maître d’armes (guerrier) : Le héros maîtrise plusieurs armes, à tel point qu’il est plus efficace
avec. (+1 adresse et +2 dégâts avec les armes suivantes : épée 1 ou 2 mains, marteau et hache
(1 ou 2 mains).


Aperçu du document Fiche guerrier.pdf - page 1/1

Documents similaires


fiche guerrier
fiche guerrier
fiche du ranger
fiche du ranger
fiche du ranger
dungeonneraide de jeu


Sur le même sujet..