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arme soldat .pdf



Nom original: arme soldat.pdf

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Arme de soldat :

Arme blanche de sécurité :

La lame
Arme Légère, arme blanche de sécurité
Dégât : 1d6
Le saignant
Arme Légère, arme blanche de sécurité
Dégât : 2d6
Farx
Arme Légère, arme blanche de sécurité
Dégât : 2d6 +4

Arme de poing :
Browler :
Arme Légère, arme de poing.
Munition : 9 mm.
Munition par chargeur : 10
Nécessite Réflexe niveau 5.
Dégat : 2d6
Phoenix
Arme Légère, arme de poing.
Munition : 9 mm.
Munition par chargeur : 12
Nécessite Réflexe niveau 5.
Dégat : 3d6
Lamproie
Arme Légère, arme de poing.
Munition : 9 mm.
Munition par chargeur : 10
Nécessite Réflexe niveau 5.
Dégat : 2d6 +4
Dard
Arme Légère, arme de poing.
Munition : balle empoisonné
Munition par chargeur : 8

Nécessite Réflexe niveau 8.
Dégat : 2d6
Effet : empoisonne les cibles pendant 3 round ( 5minutes)
Empoisonnement : 1d6 par round
Brazer
Arme Légère, arme de poing.
Munition : 50AE
Munition par chargeur : 8
Nécessite Réflexe niveau 8.
Dégat : 3d10
Feu du Mage
Arme Légère, arme de poing.
Munition : balle anti-mage
Munition par chargeur : 12
Nécessite Réflexe/Fougue niveau 8.
Dégat : 3d8
Effet: Chaque balle perce la protection magqiue de la cible ôtant -3 de Protection Magique.

Arme moyenne :
Farsight :
Arme Moyenne, Fusil d’assaut.
2 fonctions de tir : coup par coup, rafale de 3.
Munition : 5.56mm.
Munition par chargeur : 30
Dégât au coup par coup : 2d10 +3
Bonus du coup par coup : +2 de Précision.
Dégât en rafale de 3 : 3d10.
Nécessite Réflexe niveau 5.
Strigenr
Arme Moyenne, Fusil d’assaut.
3 fonctions de tir : coup par coup, rafale de 3, lance grenade
Munition : 5.56mm, grenade 40mm
Munition par chargeur : 35 balles ; 3 grenade
Dégât au coup par coup : 2d10 +3
Bonus du coup par coup : +2 de Précision.
Dégât en rafale de 3 : 3d10.
Dégât grenade : 4d10 et 1d10 par dégât de zone.
Nécessite Réflexe niveau 5.

Dread
Arme Moyenne, Fusil d’assaut.
2 fonctions de tir : coup par coup, rafale de 3.
Munition : 5.56mm,
Munition par chargeur : 30
Dégât au coup par coup : 2d10 +7
Bonus du coup par coup : +2 de Précision.
Dégât en rafale de 3 : 3d10+2
Equipement : lunette de visée : +1 de précision
Nécessite Réflexe niveau 5.
Brasseur
Arme Moyenne, Fusil d’assaut.
1 fonction de tir : rafale de 4
Munition : 4,80 mm
Munition par chargeur : 40
Dégât en rafale de 4 : 4d8 +10
Nécessite Réflexe niveau 8
Fil
Arme Moyenne, Fusil d’assaut.
2 fonctions de tir : coup par coup, rafale de 2
Munition : 5.56mm,
Munition par chargeur : 25
Dégât au coup par coup : 2d12 +5
Bonus du coup par coup : +3 de Précision.
Dégât en rafale de 3 : 3d10+2
Equipement : pointeur laser : +1 de Réflexe
Nécessite Réflexe niveau 10

Barrage
Arme Moyenne, Fusil à pompe
Munition : cartouche à pompe
Munition dans arme : 6
Dégât : 3d12+5
Nécessite Fougue niveau 5
Ravage
Arme Moyenne, Fusil à pompe
Munition : cartouche à pompe
Munition dans arme : 4
Dégât : 3d20
Nécessite Fougue niveau 8
Destrusor
Arme Moyenne, Fusil à pompe

Munition : cartouche à pompe
Munition dans arme : 8
Dégât : 3d20 +10
Effet: -1 de protection Physique à chaque tir
Nécessite Fougue niveau 12
Blessant
Arme Moyenne, Fusil à pompe
Munition : cartouche à pompe
Munition dans arme : 5
Dégât : 3d20 + 17
Effet: -3 de protection Physique à chaque tir
Nécessite Fougue niveau 18

Visée
Arme Moyenne, Sniper
Munition : L96
Munition par chargeur : 5
Equipement : lunette de visée 2x ( touche cible à 75 mètre sans malus)
Dégât : 3d20
Nécessite Réflexe niveau 8
Tranchant (SDM)
Arme Moyenne, Sniper
Munition : L96
Munition par chargeur : 4
Equipement : lunette de visée 4x ( touche cible à 100 mètre sans malus)
Dégât : 3d20+5
Nécessite Réflexe niveau 8
Oeil de faucon
Arme Moyenne, Sniper (SDM & INVI)
Munition : L96
Munition par chargeur : 4
Equipement : lunette de visée 6x ( touche cible à 150 mètre sans malus)
Dégât : 3d20+15
Nécessite Réflexe niveau 12

Drône :

DX-22
Arme moyenne, d'appuie tactique
Equipement : mitrailleuse
Munition : 85LG
Type d'attaque : rafale de 3 coups
Dégât : 2d10+4
Nécessite Réflexe niveau 8
Anguille
Arme moyenne, d'appuie tactique
Equipement : canon
Munition : blaster
Type d'attaque : choc éléctrisant
Effet : paralysation de la cible pour 3 round (5minutes)
Dégât : 2d10+4
Nécessite Réflexe niveau 8
Dragon
Arme moyenne, d'appuie tactique
Equipement : lance-flamme
Munition : liquide inflammable
Type d'attaque : jet de flamme
Effet : brûlure de la cible pour 3 round ( 5 minutes)
Dégât : 2d8 et 1d8 par tour si brûlure.
Nécessite Réflexe niveau 8
Skip
Arme moyenne, d'appuie tactique
Equipement : appuie de sniper par visée laser ( besoin de sniper avec technologie SDM)
Effet : +3 en Réflexe
Nécessite Réflexe niveau 10
Syndrôme
Arme moyenne, d'appuie tactique
Equipement : sniper
Munition : L96
Type d'attaque : tir de sniper
Dégât : 2d20
Nécessite Réflexe niveau 13
Arme Lourde :
Arme Lourde,


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