Reglement de commandes groupees dinsecte .pdf


Nom original: Reglement__de_commandes_groupees_dinsecte.pdf
Titre: Règlement de commandes groupées d'insecte
Auteur: VINIECHRIS

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 1.0.2 / GPL Ghostscript 8.70, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 08/03/2011 à 08:03, depuis l'adresse IP 92.136.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1186 fois.
Taille du document: 56 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


Règlement des commandes groupées d’insectes réservées aux membres de l’association :
1 : Avant toutes commandes, les membres doivent au préalable inscrire leur nom, prénom, dater et
signer avec la mention « lu et approuvé » sur le dit règlement.
Aucune commande ne sera prise en compte tant que l’association n’aura pas validée la signature de
celui-ci.
2 : Un sujet sera crée tous les mois pour les commandes, dans un souci de gestion pour la personne
en charge de la commande, il vous est demandé de ne faire qu’une réponse sur le sujet.
En cas de modifications de commande, le post devra être édité et le membre devra en indiquer la
raison en orange. Le prix total de la commande de chaque membre devra aussi figurer sur le post.
3 : 24 heures avant la clôture de la commande un modérateur, admin ou co-admin éditera le premier
post du sujet en rouge afin de prévenir les éventuels modifications ou retardataires.
Le sujet sera verrouillé et placé en post-it afin d’être archivé une fois la clôture de celui-ci.
4 : Tous les insectes ne seront pas toujours disponibles chez le fournisseur au moment de l’envoi de
la commande, l’association ou le membre en charge de celle-ci ne pourront en aucun cas être tenus
responsables de ce désagrément.
5 : Les commandes devront être payées quelque soit le problème, en cas de retard et ou mortalité, le
fournisseur sera contacté pour un arrangement. (Sauf cas particulier)
6 : Les membres ayant commandés s’engagent à récupérer leur commande le jour de la réception de
celle-ci. En cas d’impossibilité, ils doivent trouver le moyen de la faire retiré et payé par un autre
membre.
Le règlement de celle-ci ce fera à l’enlèvement, aucune commande ne sera donné sans celui-ci.
7 : Le non paiement de commande, entrainera l’exclusion à vie du membre qui ne l’aura pas honoré,
de plus l’association faisant l’avance du paiement pour les membres, aucune autre commande ne
sera faite et avancé par l’association avant le règlement total de chacune.
8 : Pour le règlement des commandes, ils se feront par chèque à l’ordre de CTRG.
Nom :
Prénom :

Date :
Signature : précédé de la mention
« Lu et approuvé »

A retourner compléter par courrier : Association CTRG, Forum des Associations, 68 Avenue de
Verdun, 33520 Bruges ou par mail : ctrg.bruges@gmail.com


Aperçu du document Reglement__de_commandes_groupees_dinsecte.pdf - page 1/1

Documents similaires


reglement de commandes groupees dinsecte
reglement commande ctrg
reglement commande groupees ctrg
terme de l alliance lwpc dtf
bon commande chemise 1
bon commande 2 polaire


Sur le même sujet..