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Aide de jeu armes irreelles .pdf


Nom original: Aide de jeu armes irreelles.pdf
Auteur: Your User Name

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Aide de jeu
Amateurs d’armes irréalistes, j’ai concocté pour vous un petit sujet.
A noter que tout ça sort de mon petit cerveau,
je n’ai aucunement la prétention de dire que c’est un sujet béton
et qu’il n’y a rien à rajouter…
Au contraire je vous invite à vous en inspirer, à les modifier bref à faire à votre sauce …

Fusil à "colle"
Ce fusil permet d'immobiliser sans tuer, son champ d'action est de maximum 30 mètres

pour une utilisation efficace.
Le tir dessine un arc de 2 mètres de large à partir de 2 mètres de distance.
En visant les jambes par exemple, même un éléphant ne peut s'en défaire.
La "colle" ne durcit pas, c'est la viscosité qui fait que la ou les cible ne peuvent bouger.
Fusil à "compression"

Celui-ci fonctionne avec un dispositif lourd à porter et réservé aux hôtes très robuste.
Le fusil en lui même ressemble à un fusil-mitrailleur à rotative de calibre .7,62.
C'est une arme meurtrière ayant une cadence de tir intense, cependant son poids énorme environ
50kg à vide + les 15kg du fusil rend difficile à mettre en œuvre et ampute son hôte de toute sa
rapidité.
Le container fixé dans le dos grâce à 2 bretelles croisées permet de transformer n'importe quel
métal en munition. Un dispositif fait fondre et remodèle les morceaux de métal en un temps recors
(environ 1 minutes pour un cube de métal de 10X10X10cm pour générer les projectiles) la quantité
variant en fonction de la densité du métal transformé. Le système de transformation du métal en
projectile ne fonctionne pas par combustion il n'y a donc pas de chaleur produite par la machine.
Le projectile sont d'ailleurs tirés grâce à un nouveau système de compression d'air plus efficace
que ce que l'on trouve couramment
portée maximum pratique: 100 m
portée maximum théorique: 200 m

Fusil à "énergie"
Une combinaison est nécessaire à son fonctionnement ainsi qu'un "container" sous forme de
batterie accrochée dans le dos. la combinaison une fois revêtue emmagasine dans la batterie
l'énergie créée par la chaleur du corps (source permanente si l'hôte est en vie), les mouvements
fournissent bien plus d'énergie. Une batterie pleine fournit 15 salves.
Un hôte inactif devra attendre 24 heures pour que la batterie soit à nouveau pleine.
Un hôte ayant une activité moyenne (marche + quelques efforts non prolongés) remplira la
batterie en 12h.
Un hôte peut remplir la batterie en 1h de footing.
Le fusil est relié à la batterie par un câble électrique, le fusil concentre pendant 5 secondes
l'énergie de la batterie et lâche une salve électrique 10X plus forte que celle d'un tazer basique.
Un homme recevant une "décharge" meurt immédiatement.
La transpiration est aussi recueillie et filtré pour en faire de l'eau potable
(2 réservoirs d' 1litre se trouvent au niveau des cuisses).
L'hôte peut utiliser ou vidanger les réservoirs pleins à tout moment grâce à un tuyau accroché à la
ceinture.
Portée max: 50 mètres au delà la décharge ne tue plus la cible.


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