Questionnaire GMV2 .pdf


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Auteur: Bourbass

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QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION
GMV2
Année académique 2010/2011
Ce questionnaire est anonyme. Une grande participation est nécessaire pour approuver cette enquête. N’hésitez donc pas à donner votre
avis, il permettra d’améliorer l’année académique GMV2 2011/2012. Le verso pourra être utilisé pour répondre au questionnaire.

SESSION DE JANVIER 2011
 Les semaines cliniques de Thériogénologie, celle de Radiologie et celle de Vaccinologie vous
semblent-elles indispensables pour comprendre et apprendre les examens correspondants ?
Développez

 Quelles matières, si elles sont différentes des 3 matières actuellement présentées, préféreriezvous passer en Janvier ? Développez

CHANGEMENT DU FORMAT DE LA SESSION DE JANVIER 2012
Formule A – 3 interrogations facultatives dispensatoires sur une semaine, avec maintien des
cliniques et aucune semaine de congé après la « session ». En cas d’échec, possibilité de
représenter l’examen en Juin. (Comme cela s’est passé cette année)
Formule B – 3 semaines d’examens, avec 5 ou 6 examens, sans maintien des cliniques
pendant cette période, une semaine de congé après la session. En cas d’échec, l’examen sera à
présenter directement en deuxième session.
NB : cette formule implique de terminer les cliniques la semaine qui précède la session de Juin.
Session qui sera évidemment réduite en nombre d’examens (fin des cliniques le vendredi, premier
examen de Juin le lundi).


Quelle formule auriez-vous préféré ? Expliquez ce choix, voyez-vous une autre alternative ?

EVALUTATION DES CLINIQUES DE L’ANNEE ACADEMIQUE 2010/2011


Les cliniques à orientation pratique comprises dans le carrousel clinique (AC, RU, EQ)
répondent elles à vos attentes ? Développez

AC :

RU :

EQ :

QUESTION GENERALE
 Que souhaiteriez-vous changer de votre année de GMV2 et comment penseriez-vous mettre en
place ces changements ?

 Trouvez vous que certains cours se contredisent ?

 Que pensez-vous du volume horaire de l’année académique écoulée ?


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