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Quad .pdf



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KYMCO KXR 250

Boites a air pour le variateur
Pour l'arrière il faut déplacer la boite dans un endroit plus à l'abri.
Le montage est fait avec 3 coudes à 45°, deux morceaux de tubes 
et un raccord rapide et souple tous de diamètre 40.

Pour mettre la boite à air il y a plein de place sous la selle 
derrière la boite ou il y a la  
batterie et autres .

Placée ainsi ça fait un coude qui remonte et 
par la même occasion protège des entrées d'eau
lors de lavage au jet haute pression tout doux. 
Pour immobiliser l'ensemble des rivets diamètre 2,8 mm,
1 collier et après avoir ajusté la boite pour qu'elle rentre pour utiliser 
la vis du clignotant pour la fixer. 

A l'avant qui est le cote ou ça aspire,
d'origine il aspire sous l'aile l'air qui arrive déjà chaud du radiateur
 pour refroidir le variateur. Comme ça aspire assez fort, 
suivant les tours moteur, et qu'a cet endroit  les projections
sont importantes il y a risque d'aspirer de l'eau 
et les problèmes d'embrayage commencent .

 En la déplaçant on aspire 
de l'air frais et l'été on peut même la tourner vers 
l'avant pour forcer un peu la vitesse d'entrée d'air. 

Pour réaliser l'avant recupe d'un vieux tuyau d'aspirateur
là c'est du diamètre 32 mm.
Encastrement de la boite sur le raccord et le tuyau 
cannelé enfilé par le trou de la bosse sur l'aile
élargit au bon diamètre.
Un morceau de l'embout car un peu conique
pour l'assemblage avec le tuyau.
Un collier et deux anneau de chambre à air 
pour l'étanchéité.

Pour remplacer le tuyau d'aspirateur on peu prendre 
du tube d'évacuation d'eau et pour le raccord sur la boite
utiliser un bouchon de 32 retaillé ce qui fait 
une bague pour bloquer la boite entre 
deux rondelles en cahoutchout pour 
l'étanchéité.
On peu aussi optimiser l'entrée d'air en retaillant le boitier au 
maximum et en tenant la mousse avec une 
grille en alu ou en inox.

Pour le lavage à haute pression un sac plastique 
dessus avec un élastique et là plus d'entrée d'eau.

Ça lui donne un air plus baroudeur et ça 
habille bien l'ensemble du tableau de bord.

Les anneaux de chambre à air peuvent servir aussi
pour assurer une meilleur étanchéité des clignotants et 
du feux arrière.

16/08/2004­­­­­­­Fola2@voila.fr­­­­­­­­­


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