Rôles sein de votre faction .pdf


Nom original: Rôles sein de votre faction.pdfTitre: (Microsoft Word - R\364les sein de votre faction)Auteur: JEROME MOCAER

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Rôles que vous pouvez incarner au sein de votre faction.
Chaque classe doit emporter le matériel propre à sa spécialisation.


Chaque joueur doit avoir une vélocité qui n'excède pas 275 à 280 fps en règle
générale. Tout comme les règles de touches, la vélocité est adaptée en fonction du
terrain et de ses infrastructures.



Lanceur "light" : stock class, pompe ou semi de poing loader 15 billes max.
Lanceur : tout type de marqueur loader 50 max.
Lanceur "heavy" : marqueur custo si possible assez lourde loader 200.



Back up : lanceur de poing avec chargeur 10 billes maximum.



Le chef de section:
Il gère ses hommes sur le terrain. Il assure la liaison entre
les scénaristes et la réalité du terrain. Le chef de section
peut prodiguer des soins.
Exemple d'emport:
Lanceur "light" + 150 billes, sacoche scénario , kit de soin.



Le sniper/Eclaireur:
Il a une mission d'observation. Son lanceur sera le seul a
être autorisé à 300 fps (pas un de plus), moyennant une
interdiction de tir à moins de 5m.
Exemple d'emport:
Lanceur "light" + 150 billes, ghillie, back up(30 billes).



Le gunner:
C'est le soutient du squad. Il peut embarquer 600 billes et
utiliser le loader de son choix.
Exemple d'emport:
Lanceur "heavy" + 600 billes, back up(30 billes).



Le médecin:
Il se doit de tout faire pour soigner ses équipiers. Il ne peut
utiliser son lanceur lorsqu'il prodigue des soins.
Exemple d'emport:
Lanceur + 150 billes, kit de soin.



L'artificier:
Il peut poser des mines, embarquer des grenades et des
fumigènes. Il est le seul à "savoir" manipuler ce type de
matériel.
Exemple d'emport:
Lanceur + 150 billes, kit d'artificier.



Le technicien:
Il peut réparer les équipements et armes endommagées. Il
peut aussi saboter les systèmes de surveillance et
débloquer certains accès.
Exemple d'emport:
Lanceur + 150 billes, kit de réparation.



Les fantassins / Soldats d'élite:
Rapides et mobiles, pas de
spécificités.
Exemple d'emport:
Lanceur + 150 billes, back up(30
billes).


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