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Reunion 1 .pdf



Nom original: Reunion 1.pdf
Auteur: Nico

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RÉUNION N°1 - 2 OCTOBRE
Début de réunion
On siffle le rassemblement vers 10h30 et on va tous ensemble dans le local ou l'on fera les
présentations basiques de chacun (Totem, ce que l'on aime, ce que l'on aime pas) histoire que
chacun sache qui est qui.

Jeu
Présentation
Il s'agit de la première réunion, faite pour se connaître et surtout créer les patrouilles. On ne donnera
pas de patrouille, seuls les "vrais" CP/SP seront donnés mais sinon la composition des patrouilles se
fera de façon aléatoire, les vraies patrouilles ne seront donnée qu'à la fin de la réunion, surprise ! Le
but est de gagner des points (Individuellement et on les additionnera quand ils seront par patrouille).
La patrouille qui aura le plus de points aura "priorité" sur le choix des ustensiles de cuisine, la malle,
...
Préface
Tous les scouts devront avoir leur "foulard dans le cul" durant le jeu. S'ils rencontrent une autre
patrouille, il faudra aller arracher le plus de foulard que possible à l'autre équipe et garder le foulard
"volé" en guise de preuve.
Partie 1
Les scouts doivent chercher trois enveloppes cachées dans la pleine. Chaque enveloppe contiendra
une carte (Avec quelques informations supplémentaires pour les déplacement mais aussi pour éviter
qu'ils ne trouvent pas l'objet) ainsi qu'une liste d'objets à trouver, qui leur rapportera des points.
Partie 2
Une fois arriver à l'endroit, ils trouveront une deuxième enveloppe contentant un message codé, le
nom bidon de leur patrouille ainsi que des indications pour trouver l'endroit du "décodeur".
Partie 3
Arrivé à l'endroit du décodeur, il faudra trouver ou il se trouve. Une fois le décodeur trouvé, ils
devront bien évidement décodé le message et celui-ci les enverra au Parc du Scherdemael ou ils
devront se trouver à une heure limite (Pour leur laisser encore du temps pour trouver les objets)
Partie 4
Arrivé au Scherdemael :
On mange
On explique que les patrouilles n'étaient pas les bonnes et qu'ils faisaient ça pour gagner des
points qui serviront plus tard
Lutte par fausse patrouille pour gagner plus de points
Lutte par demi-vrai patrouille (point individuel)
Scoutball
Retour local

Fin de la réunion
De retour au local, il faudra aborder les points suivants :
Tali
Extra-jobs
Présentation du camp pour les nouveaux
Qu'aiment-ils comme jeux ? Que voulez vous faire ?
Thème pour le camp ?
WE de patrouille
Parler du WE organisé en novembre
Malle de patrouille
Ils auront l'occasion de se réunir par "vraie" patrouille afin de discuter de ces points et trouver un cris
de patrouille (Et un nom de patrouille, ça coule de source)

Je joins les documents utilisés pour le jeux aux pages suivants !

Liste d'objets à trouver

Un "Metro" (10 points)
Un animal mort (50 points)
Un string (50 points)
Une capsule de Triple Wesmael (100 points)
Une brosse à dents (15 points)
Une pyramide (40 points)
Un cadeau pour chacun de vos chefs (à l'appréciation des chefs)
Une église (25 points)
Un avion (10 points)
Un excrément (20 points)
Une femme à barbe (40 points)
Une clef (5 points)
Un sifflet (10 points)
Une fleur (10 points)
De la glace (40 points)
Un œuf (10 points)
un cintre (15 points)
Romelu Lukaku (20 points)
Un spaghetti entier (15 points)
18 coupons de PQ (18 points)
Du sable (10 points)
Une pierre blanche (10 points)
Un timbre (20 points)
Du feu (5 points)
20 déchets dans un sac en plastique (20 points)
Une photo de la patrouille dans toute sa splendeur (25 points)
Un ROI de Belgique ( 30 points)
Un verre d'eau (rempli) de 30cl (50 points)
Un biberon (50 points)
Le slip du CP de la patrouille (Sacrifice utile)(100 points)
Une pile rechargeable (30 points)
Une gargouille (50 points)
Une pièce allemande (15 points)
Le collection complète des pièces belges (75 points)
Trois pose-verre différents (30 points)
Un insecte vivant que vous traiterez avec respect (En fonction de l'insecte)
Un coquillage (20 points)
Une carte Pokémon (Points en fonction des PV) (100 points si Mewtwo)
Une carte Pokémon de Sarafaki (500 points)
Inventez une chanson de patrouille à présenter originalement de minimum 4 couplets ( 100
points)
Un drapeau du standard (- 100 pour les autres équipes)
Une cassette VHS (-10 pour les autres équipes)
Un foulard scout de la 25ième (-50 pour les autres équipes)
Paris en bouteille (-75 pour les autres équipes)

Localisation du décodeur

Le décodeur qui vous sera utile pour déchiffrer le message-codé ci-joint se trouve aux alentours de la
lettre A, près d'une petite chapelle alors.. Ouvrez l'œil!

Ah oui ! Votre nom de patrouille sera :
N'oubliez pas de trouver un cris original pour le prochain rassemblement !

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