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Nom du personnage_ _____________________________ Nom du joueur_______________________________________
Chapitre _ _______________________________________ Passé_________________________________________________
Code de conduite (chapitre)______________________________ Code de conduite (personnel) _________________________________
Spécialité __________________________ Promotion/Rang _ ______________ Historique d’armure énergétique ____________________________
Description______________________________________________________________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES

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Cœur auxiliaire/osmodula/biscopea/hématopigment/
Organe mélanochromique : vous gagnez les traits
Endurance surnaturelle et Force surnaturelle.
Organe de Larraman : vous n’êtes pas sujet aux hémorragies
et gagnez le talent Résistance physique.
Nodule cataleptique : vous ne subissez aucun malus aux
tests liés à la Perception quand vous êtes privé de sommeil
pendant longtemps
Preomnor : vous bénéficiez d’un bonus de +20 aux tests
d’Endurance contre les poisons ingérés.
Omophagea : vous pouvez avoir accès à une compétence ou
un groupe de compétences en dévorant une portion d’un
ennemi.
Multi-poumon : vous pouvez rejouer tout test raté d’Endurance
visant à résister à la noyade ou l’asphyxie. De plus, vous
gagnez un bonus de +30 aux tests d’Endurance visant à
résister aux effets des gaz, et pouvez rejouer en cas d’échec.
Occulobe et oreille de Lyman : vous gagnez les talents Sens
aiguisés (vue) et Sens aiguisés (ouïe).

Membrane cataleptique : vous pouvez volontairement entrer
dans un état d’animation suspendue.
Rein oolithique : vous pouvez rejouer tout test raté
d’Endurance visant à résister aux poisons et substances
toxiques, y compris les attaques dotées de l’attribut toxique.
Neuroglotte : vous pouvez déceler la présence de poison ou
de substance toxique au goût, en réussissant un test de
Vigilance. Vous bénéficiez d’un bonus de +10 aux tests de
Pistage contre un adversaire dont vous connaissez la saveur.
Mucranoïde : vous pouvez rejouer tout test raté d’Endurance
visant à résister aux températures extrêmes.
Glande de Betcher : vous pouvez cracher un acide avec le
profil suivant : Portée : 3 m ; Dégâts : 1d5 ; Pén : 4 ; Attributs :
toxique. Si vous obtenez au moins 3 degrés de réussite, vous
aveuglez l’adversaire pendant 1d5 rounds.
Progénoïdes : elles peuvent être retirées avec un test réussi de
Medicae.
Carapace noire : lorsque vous portez une armure énergétique,
vos ennemis n’obtiennent aucun bonus pour toucher dû à
votre taille.

Sociabilité
(Soc)

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Base

+20 %

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CAPACITÉS DE SPACE MARINE

Force
Mentale (FM)

+10 %

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Perception
(Per)

+20 %

Base

Contorsionniste (Ag)
Déguisement (Soc)
Démolition (Int)
Déplacement silencieux (Ag)
Dissimulation (Ag)
Dressage (Int)
Duperie (Soc)
Enquête (Soc)
Escalade (F)
Escamotage (Ag)
Esquive (Ag)
Évaluation (Int)
Expression artistique† (Soc)
_______________________
Filature (Ag)
Fouille (Per)
Interrogatoire (FM)
Intimidation (F)
Intrusion (Ag)
Jeu (Int)
Langage secret† (Int)
_______________________
_______________________
Langue† (Int)
Bas gothique
Haut gothique
_______________________

+10 %

Intelligence
(Int)

COMPÉTENCES

+20 %

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n o o o
o o o o

Agilité
(Ag)

Formé

Endurance
(E)

Formé

Acrobatie (Ag)
Alphabétisation (Int)
Baratin (Soc)
Charisme (Soc)
Chimiomaîtrise (Int)
Codes secrets† (Int)
Runes de chapitre
_______________________
Commandement (Soc)
Concentration (FM)
Conduite† (Ag)
Véhicules terrestres
_______________________
Connaissances générales† (Int)
Adeptus Astartes
Deathwatch
Guerre
Imperium
_______________________
Connaissances interdites† (Int)
Xenos
_______________________
_______________________
Connaissances scholastiques† (Int)
Codex Astartes
_______________________
_______________________

+10 %

Force
(F)

Formé

Capacité de
Tir (CT)

Base

Capacité de
combat (CC)

Lecture sur les lèvres (Per)
Logique (Int)
Marchandage (Soc)
Medicae (Int)
Métier (Int)
_______________________
Natation (F)
Observation (Per)
Orientation† (Int)
Surface
_______________________
Pilotage† (Ag)
_______________________
_______________________
Pistage (Int)
Psyniscience (Per)
Résistance aux intoxications (E)
Survie (Int)
Tactique†
_______________________
Technomaîtrise (Int)
Vigilance (Per)
_________________________

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n o o o
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n n o
o n o

o
o
o
o



Indique un groupe de compétence.

Total 〔

Actuels 〔

Fatigue 〔

Dégâts critiques_________________________
______________________________________

POINTS DE
BLESSURES

Actuels 〔

Degré 〔

Traumatisme de guerre____________________
______________________________________
Malédiction du primarque_________________
______________________________________

POINTS
DE FOLIE

DÉPLACEMENT
Demi-déplacement 〔
Déplacement complet 〔

POINTS
DE DESTIN
CORRUPTION

Photocopie autorisée pour un usage strictement privé. © Games Workshop Ltd 2011. Fiche de personnage également disponible sur le site www.bibliothequeinterdite.fr/dw




Charge 〔
Course 〔

Total 〔
Actuels 〔




Actuelle 〔


TM




CARACTÉRISTIQUES
Capacité de
(CC)

combat

Capacité de
Tir (CT)

Force
(F)

Endurance
(E)

Agilité
(Ag)

Intelligence
(Int)

Perception
(Per)

Force
Mentale (FM)

Sociabilité
(Soc)

ARME

ARME
NOM

NOM
GROUPE

DÉGÂTS

TYPE

PÉN

GROUPE

DÉGÂTS

TYPE

PÉN

PORTÉE

MODE

AT

RCH

PORTÉE

MODE

AT

RCH

ATTRIBUTS

ATTRIBUTS

ARMURE

ARME
NOM

COMPLÉMENTS
D’ARMURE

TÊTE
(1-10)

✓?

Type :

GROUPE

DÉGÂTS

TYPE

PÉN

PORTÉE

MODE

AT

RCH

ATTRIBUTS


BRAS DROIT
(11-20)

CORPS
(31-70)

Type :

Type :
✓?

Type :

ARME



BRAS GAUCHE
(21-30)





NOM
GROUPE

DÉGÂTS

TYPE

PÉN

PORTÉE

MODE

AT

RCH

JAMBE DROITE
(86-00)
Type :

ATTRIBUTS

TALENTS ET TRAITS DE SPACE MARINE
Ambidextre
Biceps saillants
Coup mortel
Formation aux armes de l’Astartes
Maître désarmé
Nerfs d’acier
Résistance (pouvoirs psychiques)
Résistance physique
Sens aiguisés (ouïe, vue)
Sur ses gardes
Endurance surnaturelle (x2)
Force surnaturelle (x2)
____________________________

____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________
____________________________

POUVOIRS PSYCHIQUES

Niveau Psy :
〔 _____ 〕 ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________

JAMBE GAUCHE
(71-85)

✓?



Type :

CAPACITÉS DE L’ARMURE ÉNERGÉTIQUE
Force accrue : augmente la Force de +20.
Autosens : Nyctalope, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue) donnant un bonus
de +10 aux tests correspondants ; immunité contre les grenades photoniques et
incapacitantes ; coup ciblé devient une demi-action.
Vox-link intégré
Semelles magnétiques intégrées
Recyclage des nutriments : peut fonctionner durant 2 semaines sans réapprovisionnement.
Suppression du recul : permet d’utiliser des armes de base à une main.
Taille : Grande (la carapace noire annule le modificateur dont les ennemis devraient
normalement bénéficier lors de leurs attaques).
Dextérité limitée : les tâches délicates subissent un malus de –10, à moins d’employer
un équipement spécifiquement destiné aux space marines.
Générateur d’atmosphère à branchies osmotiques : avec son casque, l’armure est
parfaitement étanche.

RENOM
EXPÉRIENCE

Actuel

〔 _________________________ 〕

XP à dépenser

〔 _________________________ 〕
〔 _________________________ 〕

XP dépensés

ÉQUIPEMENT
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________
_____________________________ ___________________________

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TM




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