fdp Anoe modif .pdf


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Nom du personnage

Race

Nom du joueur

Taille (C, D ou E)

Pays

Poids

Attributs (x5/ x8/ x10)

(Ch+I+FM) /10

Constitution (C)
Force (F) #

Vie

Vie/2

Vie/4

/

-2

Coma

0
Mort
0

Rés

Nécrose

Total

/

Action

(C+FM) /10

Modif

Total

(I+M)/2

Bonus
Divers

Malus
Divers

FMx2 +10

Max

FMx3 +20

Asocial

Saturation

-2 Soc
+2 Combat

0

Magie
Ini Total

Ini #

Sociales

+ Modif

Armes de jet #
Armes de trait #
Boucliers #
Épées #
Esquive #
Haches/masses #
Poignards #
Pugilat #
Stratégie

P
P
F
A
M
F
A
F
I

Niveau

Ini

A
I
P
A
A
I
I
I
I

P
I
I

Ch
I
I
I
F
Ch

Dégâts sur équipement : Résistance d’armure (Rés) doit être supérieure aux Dégâts sinon elle casse.

Ch

Protection

Ch

I
I

Niveau

Ini

Malus

Rés

Constitution

Bonus
Divers

Armure

Protection Total

+ Modif

Acrobatie #
Course Vol #
Discrétion #
Escalade #
Équitation #
Filature #
Forge #
Natation #
Pickpocket #
Survie #
Recherche #
Vigilance #

Spéciales (x3)

+ Modif

Rés

Ch

Type d’Armure

Artisanat #
Cartographie
Conduite
Crochetage #
Dissimulation #
Évaluation
Faune/flore
Héraldique
Jeu
Musique #
Politique
Théologie

Portée
en mètres

Dégâts

+ Modif

Baratin
Comédie
Empathie
Étiquette
Interrogatoire
Intimidation
Marchandage
Séduction
Réseau

Physiques

+ Modif

2 pts Stress = +1 Dégâts /+2 en Comp
5 pts Stress = +1 ou -1 en Rés
10 pts Stress = relance un jet de Dé

+D6

Armes

Compétences (x2)

Niveau

0

Choc

Perception (P) #

Langages

Modif

Rés

Mouvement (M) #

Niveau

Dormeur

Destinée

Total

Stress
(C+FM) /10

Intelligence (I)

Connaissances

Gaucher

Sociale

Force Mentale(FM)

Niveau

Modif

Droitier

((Force+Const) x2) +10

Charisme (Ch)

Combat

Vision Nocturne

Sexe

Rés

Vitalité

Adresse (A) #

Âge

M
M

1 Tête -

M

2-4 Tronc -

5 Bras D -

6 Bras G -

7 Jambe D -

8 Jambe G -

9 Ailes -

0 Queue

F
M

Avantages

P

Niv

Coût
Stress

Niv

Coût
Stress

A
M
A
P
P
P

Niveau

+ Modif

Alchimie #
Médecine #

I
I

I
I
I
I

Rés en
Stress

Faiblesses

I
I

Autres

Niveau

+ Modif

Autres

Niveau

+ Modif

Richesse

RS Rang Social

Déplacement

Transportée

Normal Normal
m/T
Km/h

Caste

Rapide Rapide
m/T
Km/h

À domicile

Fonction

(-3 aux comp #)

Renommée
Gloire

%

Encombrement
F+C
Max (F+C)x10

Expérience
kg
kg

Restant

Total

Nom du personnage

Race

Nom du joueur

Taille (C, D ou E)

Pays

Poids

Attributs (x5/ x8/ x10)

(Ch+I+FM) /10

Constitution (C)
Force (F) #

Vie

Vie/2

Vie/4

/

-2

Coma

0
Mort
0

Rés

Nécrose

Total

/

Action

(C+FM) /10

Modif

Total

(FM+M)/2

Bonus
Divers

Malus
Divers

FMx2 +10

Max

FMx3 +20

Asocial

Saturation

-2 Soc
+2 Combat

0

Magie
Ini Total

Ini #

Sociales

+ Modif

Armes de jet #
Armes de trait #
Boucliers #
Épées #
Esquive #
Haches/masses #
Poignards #
Pugilat #
Stratégie

Baratin
Comédie
Empathie
Étiquette
Interrogatoire
Intimidation
Marchandage
Séduction
Réseau

P
P
F
A
P
F
A
F
I

Niveau

Ini

Artisanat #
Cartographie
Conduite
Crochetage #
Dissimulation #
Évaluation
Faune/flore
Héraldique
Jeu
Musique #
Politique
Théologie

I
P
A
A
I
I
I
I

P

Ch
I
I
I
F
Ch

Dégâts sur équipement : Résistance d’armure (Rés) doit être supérieure aux Dégâts sinon elle casse.

Ch

Protection

Ch

Niveau

I

Spéciales (x3)

+ Modif

I
I

Malus

Rés

Constitution

Bonus
Divers

Armure

Protection Total

M
M

1 Tête -

M

2-4 Tronc -

5 Bras D -

6 Bras G -

7 Jambe D -

8 Jambe G -

9 Ailes -

0 Queue

F
M

Avantages

P

Niv

Coût
Stress

Coût
Stress

Niv

A
M
A
P
P
P

Niveau

+ Modif

Alchimie #
Médecine #
Vision-Faon #

I

Ini

+ Modif

Recherche #
Vigilance #

I

Rés

Ch

Acrobatie #
Course Vol #
Discrétion #
Escalade #
Équitation #
Filature #
Forge #
Natation #
Pickpocket #
Survie #

A

Portée
en mètres

Dégâts

+ Modif

Type d’Armure

Physiques

+ Modif

2 pts Stress = +1 Dégâts /+2 en Comp
5 pts Stress = +1 ou -1 en Rés
10 pts Stress = relance un jet de Dé

+D6

Armes

Compétences (x2)

Niveau

0

Choc

Perception (P) #

Langages

Modif

Rés

Mouvement (M) #

Niveau

Mage

Destinée

Total

Stress
(C+FM) /10

Intelligence (I)

Connaissances

Gaucher

Sociale

Force Mentale (FM)

Niveau

Modif

Droitier

((Force+Const) x2) +10

Charisme (Ch)

Combat

Vision Nocturne

Sexe

Rés

Vitalité

Adresse (A) #

Âge

I
I
FM

I
I
I

Rés en
Stress

Faiblesses

I
I

Magie (x3) Niveau
Air #

(P et M)

Eau #
(F et I)

Énergie #

Autres

+ Modif

Niveau

+ Modif

(M+P)/2

(A et Ch)

(A+Cha)/2

RS Rang Social

Necrose #

(I+FM)/2

Caste

(C et FM)

(C+FM)/2

Fonction

Vitaë #

(I+FM)/2

Terre #

Nombre de Sorts en Mémoire : FM
Nécrose : 1 point de Nécrose par utilisation

de cette compétence.

Grade

Richesse

(F+I)/2

Déplacement

Transportée

Normal Normal Rapide
m/T
Km/h
m/T

Rapide
Km/h

À domicile
(-3 aux comp #)

Renommée
Gloire

%

Encombrement
F+C
Max (F+C)x10

Expérience
kg
kg

Restant

Total


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