Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



Documents fournir 003 .pdf


Nom original: Documents fournir 003.pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par / EPSON Scan, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 22/10/2011 à 23:22, depuis l'adresse IP 87.89.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1335 fois.
Taille du document: 791 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


INSCRIPTION et REINSCRIPTION
en MASTER2èmeANNEE(M2)
ANNEE 2011-2012
du 17 OCTOBRE 2011 au 16 NOVEMBRE 2011

•* BUREAU DES DIPLOMES - Bâtiment G, 1er étage,
bureaux 114,115,116,116 bis, 122 - 9 h 30 à 12 h et 13 h 30 à 15 h 15
sauf pour les étudiants en transfert (inscrits dans une université française au cours des
10 dernières années) •& Bureau des transferts, bâtiment G, r.d.c., salle 014.
Pièces à fournir pour l'inscription :







votre convocation ;
le dossier d'inscription - à télécharger sur http://www.univ-paris8.fr/dossier-inscription.pdf pqur_
les étudiants en première inscription et sigJfiplT^vwWâinTv-pari
pour les étudiants en réinscription - accompagn3""dc toutes" les pièces indiquées dans la notice,
notamment les justificatifs concernant la sécurité sociale ;
une enveloppe autocollante, libellée à vos nom adresse et timbrée au tarif en vigueur ;
une pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour avec photo), accompagnée d'une
photocopie ;
2 photos d'identité.

Et dans le cas d'une lère inscription en M2 :
f^~7jjl *7

le formulaire d'admission pj^afMgj''llie. à télécharger avec le dossier d'admission . (A.P.I.
admission par internet) sur httt^/admission.univ-parisS.fr.'^ensteigné. signé et tamponné par la
formation, accompagné d'une phohtonriip ; , ., ,
A )

diplôme permettant l'accès en MASTER 2 (original et photocopie) :
^ si vous étiez_étndiatrt~à Paris "8 Wécédemment ^-diplôme -tolLcertificat administratif) de
maîtrise ou &jrjie du procès-verbal de Ml/maîtrise signé par le jury eLJaaaporiné par le
secrétariat du MASTtiR;
*!> si vous avez été inscrit dans une autre université française au cours des 10 dernières
années : diplôme ou attestation de réussite à la maîtrise ou au Ml, permettant l'accès en
MASTER 2 ;
^> si vous sollicitez une inscription avec un diplôme étranger ou un diplôme français
autre qu'une maîtrise de la même discipline que le M2) : attestation de validation des
acquis (ou équivalence) délivrée par le secrétariat du MASTER, accompagnée de
l'original du diplôme, de sa photocopie et, le cas échéant, d'une traduction légalisée.
N.B. La réinscription en 2™" année de M2 se fait soit auprès du Bureau des diplômes, avec les 5
premières pièces mentionnées (•) ci-dessus, soit par Internet sur http://superflux.admin.univparis8.fr/cgi-bin/WebObjects/cnxApoweb?reins La réinscription en 3ème année de M2 a lieu aussi au
Bureau des diplômes, mais nécessite en outre une dérogation (formulaire de demande de dérogation,
à retirer et à faire signer auprès du secrétariat de votreformation).


Aperçu du document Documents fournir 003.pdf - page 1/1

Documents similaires


documents fournir 003
2016 2017 dossier inscription
liste des pieces pour inscription au cap rev2017
auditionsjds
bulletin d inscription audition
dossier cand


Sur le même sujet..