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PREPARATION JEU DE NUIT .pdf



Nom original: PREPARATION JEU DE NUIT.pdf
Auteur: Nico

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PREPARATION JEU DE NUIT / DROPPING NUIT DU 25
Présentation du jeu
Le but du jeu est de se rendre au cantonnement en vie. Ce dernier se trouve à 4,5km de la gare mais
chaque patrouille parcourra 8,5km au total au long duquel ils se feront droppés, devront parcourir
diverses épreuves, ...
Itinéraires

Déroulement du jeu
Départ
Arrivé à la gare, on explique le concept du jeu aux scouts et on leur donne un texte ou des lettres
sont soulignées. L'ensemble de ces lettres misent dans l'ordre d'apparition dans le texte donne la rue
ou il faut se rendre (Une des rues juste à côté de la gare, pour leur indiquer s'il faut aller tout droit, à
gauche ou à droite. Sur cette page se trouve également une photographie, c'est la que se trouvera la
première partie de la carte qu'ils devront récupérer pour poursuivre.
Arrivée au premier poste
La carte trouvée à l'endroit de la photo les amènent à un premier poste ou il devront passée une
épreuve tenue par la route (Ballon à péter, dans l'un d'eux se trouve la deuxième carte)
Droping
La carte gagnée est une carte "Google Maps" leur indiquant un itinéraire qui n'est pas celui à suivre.
Le but est de les envoyés sur une route ou ils seront arrêté puis pris en voiture et droppé à un
endroit (Qui lui sera sur le bon itinéraire). Droppé à cet endroit, ils devront cherché une 'balise'. Une
fois la balise trouvée, il faudra trouver la troisième partie de la carte dans un rayon de 15m autour de
la balise.
Arrivée au deuxième poste
Une deuxième épreuve (à trouver) à réaliser. Quand elle est réussie, la patrouille reçoit une carte.
Azimut
Une fois arrivé à l'endroit, les scouts trouveront une balise qui leur indiquera un azimut à prendre.
Cet azimut leur permettra de trouver la dernière partie de la carte, qui leur montrera le
cantonnement.
Débarquement
Il faut imaginer quelque chose, une "attaque" contre les scouts dans la dernière rue avant qu'ils
arrivent à l'endroit

Durant le jeu
Certaines choses pourraient être ajoutées au jeu pour le rendre plus "vivant", comme :




On leur donne un "bâton". A tout moment, on peut débarquer pour tenter de le leur dérober
On peut faire plusieurs "raids" sur le parcours et les attaquer (Voir comment)
On peut se planquer à différents endroits faire une "attaque surprise"

Il y a plusieurs choses qu'on pourrait ajouter pour "parfaire" le jeu, j'attends vos propositions !


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