DD4 EssentialsEarthdawn .pdf


Nom original: DD4-EssentialsEarthdawn.pdfAuteur: VeryPDF

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Acrobat PDFMaker 10.0 pour Word / Adobe PDF Library 10.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 31/10/2011 à 20:55, depuis l'adresse IP 82.231.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1254 fois.
Taille du document: 313 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


NOM DU PERSONNAGE

Caracteristiques et Competences

Force

MODIF.

Statistiques de combat
JET

Initiative

Classe :

Déplacement

For mesure votre puissance physique

Athlétisme



Formé

Constitution

DIVERS

JET

MODIF.

JET



Formé

Dextérité

JET

MODIF.

JET

Sexe :

Langues :

DÉFENSES

Classe d'Armure (CA)

DIVERS

Race :
Alignement :

Con représente la santé, l’endurance et le souffle

Endurance

Niveau :

La CA mesure la difficulté à vous porter une attaque physique

NOTES

Vigueur

Dex mesure la coordination, l’agilité et l’équilibre





Acrobaties
Discrétion
Larcin

Formé

DIVERS

JET

Formé

DIVERS

JET

Formé

DIVERS

JET

MODIF.

JET

Réflexes
Volonté

Intelligence

.

Int est votre facilité à apprendre et à raisonner





Arcanes
Histoire
Langages

Formé

DIVERS

JET

Formé

DIVERS

JET

Formé

DIVERS

JET

Sagesse

MODIF.

JET

Sag mesure le bon sens, l’autodiscipline et l’empathie

Exploration
Intuition
Nature
Perception
Soins







Intimidation
Vie en cité

Bonus Attaque

AMRE/POUVOIR

DÉGÂTS

Lorsque vous attaquez, lancez un d20 et ajoutez votre bonus à
l'attaque. Si vous atteignez ou dépassez le score de défense de
l’adversaire, il est touché.

JET

Formé

DIVERS

JET

Formé

DIVERS

JET

Formé

DIVERS

JET

Valeur de récupération

Formé

DIVERS

JET

Karma

JET

Cha mesure votre force de personnalité et le leadership

Diplomatie

DÉGATS

DIVERS

MODIF.






ARME/POUVOIR

Formé

Charisme
Bluff

Bonus Attaque

Formé

DIVERS

JET

Formé

DIVERS

JET

Formé

DIVERS

JET

Formé

DIVERS

JET

POUVOIRS ET TALENTS

____________________________________

Points de vie

Péril

Vos points de vie mesurent les dégâts que vous pouvez subir
avant d’être hors-combat (inconscient, à la merci de l’ennemi…).
Votre valeur de péril correspond à la moitié des PV (arrondi inf.)

Utilisation du karma :
- Relancer un jet de dé (le second jet doit être conservé).
- Gagner « Valeur de récupération » Points de Vie.

POINTS DE VIE ACTUELS

EQUIPEMENT ET OBJETS MAGIQUES

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________

____________________________________
____________________________________

ARGENT

ACTIONS EN COMBAT
À votre tour, vous pouvez effectuer 3 actions :
✦Une action simple, généralement une attaque
✦Une action de mouvement

Utilisez cet espace comme vous le souhaitez pour enregistrer ce
qui vous arrive au cours de vos aventures, garder une trace de
vos quêtes, décrire votre histoire et vos buts, noter le nom des
autres personnages de votre groupe, ou dessiner votre
personnage…

POINTS D'EXPERIENCE (PX)

✦Une action mineure, simple et rapide

Vous pouvez abandonner une action pour la remplacer par une
autre, qui se trouve en-dessous d'elle dans la liste.

PX pour le niveau suivant :


Aperçu du document DD4-EssentialsEarthdawn.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)


Télécharger
Formats alternatifs: ZIP




Documents similaires


dd4 essentialsearthdawn
tos le jeu de role
saint seiya la bataille divine
5891 les regles de combat
warcraft odyssee
feu a volonte v1 6 aout2016

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.477s