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REGLEMENT TECHNIQUE MOB SPORT .pdf


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REGLEMENT TECHNIQUE MOB
CATEGORIE MOB SPORT.
Toutes pièces changées devront être remplacées par de l’origine ou sur une base d’origine adaptable. (Pièces sur
mesure ou de fabrication « maison » interdites).
PARTIE CYCLE:
Cadre de type en V, renforts autorisés. Cadre de compétition interdit
Pose de Silentblocs moteur autorisée.
Barre de renfort (soudée obligatoirement) entre la selle et la colonne de direction autorisée.
Fourche libre du commerce.
Amortisseurs libres.
Frein AR à tambour.
Selle, sabot moteur et tête de fourche libres, coque et carénage autorisés
Pneus homologués route
MOTEUR:
Cylindre diam 39mm.
Pot d'échappement homologué.
Refroidissement par air et liquide.
Cale sous cylindre de forme plane des deux côtés autorisée.
Vilebrequin libre du commerce, dimensions de bielle et course identiques au vilebrequin correspondant du
montage constructeur.
Carters moteurs issus de fonderie identiques à l’origine.
Carburateur de diamètre 19 mm maximum à l'entrée. Venturi INTERDIT.
Pipe d'admission libre du commerce ou de fabrication artisanale de diamètre 19 mm maximum.
Clapet et lamelle(s) libres du commerce.
Boîte à clapets interdite.
Allumage à rotor externe. Boîtier électronique de même origine que l'allumage (si existant). Autres boîtiers
interdits.
Variateur libre du commerce, embrayage interdit.
Ressort de poussée moteur libre.
Système lanceur autorisé.
Eléments obligatoires :
- 1 lampe arrière additionnel (rouge) de type vélo doit être montée à l’arrière du véhicule. Elle devra fonctionner
moteur éteint.
- Les tampons de protection ne devront pas dépasser la carrosserie.
- Coupe circuit au poignet OBLIGATOIRE.
- Récupérateur de trop plein de carburateur. Canette interdite.
- Embouts de guidon.
- Carburant 95 ou 98 du commerce. (Additif interdit)
Tout ce qui n’est pas précisé dans le règlement est strictement interdit.


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