Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



contrat commercial2 .pdf



Nom original: contrat commercial2.pdf
Titre: contrat commercial2.indd

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Adobe InDesign CS (3.0) / Adobe PDF Library 6.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 07/03/2012 à 11:48, depuis l'adresse IP 212.195.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 635 fois.
Taille du document: 1 Mo (3 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Demande d emplacement commercial

250 ans à Entrecasteaux
Fête Renaissance & Baroque
Demande d’emplacement commercial
Conditions

Les exposants, commerces, artisans qui s’installeront sur le marché attenant à la Fête
Renaissance, s’engagent à venir installer leurs échoppes en temps et en heure. Le vendredi 1er
juin à partir de 14h00 jusqu’au samedi 2 à 8h00 dernier délais.Les exposants devront obligatoirement être costumés (aucunes dérogations ne seront faites). De préférence dans le style du
thème mais une tolérance sera faite pour les vètements médiévaux.
Les emplacements sont sur un terrain non souillé, ils devront être rendu dans le même
état. Si votre échoppe à besoin d’électricité, précisez-le dans le formulaire ci-dessous. Une assurance couvrant votre activité est aussi exigée. L’organisateur décline toute responsabilité sur
tout accident découlant de cette activité, ou de circonstances exceptionelles météorologiques.
Le paiement des emplacements se fera par chèque qui ne sera touché que la semaine
précédent l’évènement. Toute annulation doit nous parvenir 3 semaines avant la date de
l’évènement. (votre chèque un fois touché ne vous sera pas remboursé en cas d’absence.)
Votre échoppe sera annoncée dans le programme du Marché.
Prix du mètre courant : 10 euros. 15 euros avec électricité.
Votre échoppe sera annoncée dans le programme du Marché. Un banquet/spectacle se fera
le samedi soir au prix de 25 euros, si vous désirez y participer précisez le nombre de participants.

L’installation de vos échoppes commence le vendredi à partir de 14h00
jusqu’au samedi 8h00 (l’évènement ouvre ses portes le samedi à 9h00,
tout doit être en place )

FICHE à RENVOYER
Ouverture du marché le samedi : 9h00 - 21h00
dimanche : 9h00 - 20h00
NOM de l’Echoppe :................................................
Produit/activité :.......................................................
Nombre d’exposants : .............................................
Nom du propriétaire : ..............................................
Prénom : ..................................................................
Adresse : .................................................................
Nombre de mètre utilisés :
Avec électricité 15 euros X

: ...................

Sans électricté 10 euros X

: ..................

LES OURS
56 Chemin des Garennes
83300 DRAGUIGNAN
0494695389


contrat commercial2.pdf - page 1/3
contrat commercial2.pdf - page 2/3
contrat commercial2.pdf - page 3/3

Documents similaires


Fichier PDF contrat comm
Fichier PDF contrat commercial2
Fichier PDF contrat comm
Fichier PDF fiche d inscription bourse 2014 copie 1
Fichier PDF boursejouetsquatz2016 1
Fichier PDF boursejouetsquatz2017affiche


Sur le même sujet..