règles.pdf


Aperçu du fichier PDF regles.pdf - page 6/21

Page 1...4 5 67821



Aperçu texte


- Résistance aux drogues : +(enduranceX4) lors des

- Résistant :

jets de résistance en rapport avec une consommation

Seuil d’inconscience = -2, PV = +4.

de drogue.

Cout : 15

Cout : 20. (10 si défaut= drogué)

Défauts
Ils font gagner des points à distribuer dans les talents spéciaux.

On ne peut gagner plus de 30 points (PPE), Si on choisit un seul défaut, alors le gain est illimité.
ATTENTION : Les gains et malus peuvent varier en fonction de la race et de la tribu choisie.
- Alcoolique : le PJ boit tous les jours et au

- Balafre : une cicatrice très voyante sur le

moins une fois par semaine il se saoul.

visage.

Malus : -5 en prestige

Malus : -20 en séduction

Gain : 20.

Gain : 5.

- Drogué : le PJ prend une ou plusieurs

- M. Propre : le PJ ne supporte pas de se salir

substances différentes tous les jours.

lui ou ses vêtements.

Malus : -5 en prestige

Malus : -20 en discrétion.

Gain : 20.

Gain : 10.

- Radin : le PJ ne prête ou ne donne rien de ce

- Désagréable : ne rate jamais une occasion de

qui lui appartient.

chambrer ou d’insulter quelqu’un.

Malus : - 20 en marchandage et -15 en prestige.

Malus : -90 en marchandage, -50 en séduction

Gain : 15.

et -10 en prestige.
Gain : 20.

- Borgne : un œil en moins.
Malus : -30 en séduction et -20 en repérage.
Gain : 10
- Bras manquant : bras coupé au niveau du
coude. Malus : Pas d’arme à 2 mains, -40 en
conduite, -30 en séduction, -30 en premiers
soins et -50 en mécanique. Gain : 40.