bulletin dadhesion complet .pdf



Nom original: bulletin dadhesion complet.pdf
Titre: Microsoft Word - Document1
Auteur: MatthiouZzZ

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BULLETIN D'ADHESION
ANNEE 2011/2012
Email : frenzycrew@ymail.com
Tel :
06.59.92.64.33
Adresse : Espace associatif 16 rue de bellevue 77 340 Pontault-Combault

Photo d'identité :

INFORMATION:
Nom:
Née le :
à
Adresse:
Code postal et ville :
Téléphone fixe :
Adresse e-mail :
Personne à joindre en cas de problème :

Prénom:

Téléphone portable:

REGLEMENT:
Par chèque n°:
Espèces ( possibilité de payer en plusieurs fois ) :
signature de l'intéresse :
mineur :

signature des parents si

Règlement intérieur de l’association Frenzy crew
Adopté par l’assemblée générale du 25 Octobre 2011
Article 1 – Agrément des nouveaux membres.
Il est agréé par le conseil statuant à la majorité de tous ses membres.
Le conseil statue lors de chacune de ses réunions sur les demandes d’admission présentées.
Les personnes désirant adhérer doivent remplir un bulletin d’adhésion.
Article 2 – Démission – Exclusion – Décès d’un membre
1. La démission doit être adressée au président du conseil par lettre recommandée. Elle n’a pas à être
motivée par le membre démissionnaire.
2. Comme indiqué à l’article « 2» des statuts, l’exclusion d’un membre peut être prononcée par le conseil,
pour motif grave. Sont notamment réputés constituer des motifs graves :
- la non-participation aux activités de l’association ;
- une condamnation pénale pour crime et délit ;
- toute action de nature à porter préjudice, directement ou indirectement, aux activités de
l’association ou à sa réputation.
La décision d’exclusion est adoptée par le conseil statuant à la majorité des deux tiers des
membres présents.
1. En cas de décès d’un membre, les héritiers ou les légataires ne peuvent prétendre à un quelconque
maintien dans l’association.
La cotisation versée à l’association est définitivement acquise, même cas en cas de démission, d’exclusion,
ou de décès d’un membre en cours d’année.

Article 4 – Indemnités de remboursement.
Seuls les administrateurs et/ou membres élus du bureau, peuvent prétendre au remboursement des frais
engagés dans le cadre de leurs fonctions et sur justifications.
Article 5 – Commission de travail.
Des commissions de travail peuvent être constituées par décision du conseil d’administration.
Article 6 – Locaux et salle
Toutes personnes ramenant des produits alcoolisées ou illicites ne saura pas tolérer dans la salle.
Toutes personnes doit arriver à l'heure pour le bon fonctionnement du cour et pour un retard excédant 15
min selon la nature l'adhérent(e) ne pourra pas participer mais si se une tard justifiée l'adhérent(e) pourra
assister à la séance.
Toutes personnes n'étant pas membre de l'association ne pourra pénétrer dans les locaux sauf sur
autorisation signée par l'association.
Article 7 – Modification du règlement intérieur
Le présent règlement intérieur pourra être modifié par le conseil ou par l’assemblée générale ordinaire à la
majorité ou au deux tiers des membres.

Lu et approuvé par l'adhérent(e) :
Signature :

AUTORISATION PARENTALE
Je soussigné, Madame / Monsieur …………………………………, résidant
……………………………………………………………………..
Tel domicile : …………………… / Tel portable : ……………………….,
autorise mon fils/ma fille :
Nom : …………………………
Prénom : …………………………
Né(e) le :
Adresse : ………………………….
Tel : ………………………………..
à (décrire l’activité – ex : assister aux cours de…) et autorise les responsables à prendre les
premières mesures d’urgence.

Renseignements médicaux
Groupe sanguin :
Allergies :
Traitements médicaux suivis :
Observations :

Personne à prévenir en cas d’accident (mentionner deux personnes avec leurs coordonnées
téléphoniques) :
………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………

Je soussigné(e), Madame / Monsieur …………………………………, certifie l’exactitude des
renseignements donnés ci-dessus.

Fait à……., le……..

Signature :

PIECES  A  FOURNIR:  
 
⁃ Photocopie  carte  d'identité  
⁃ -­‐Photocopie  carte  vitale-­‐  
⁃ Photocopie  de  l'attestation  de  responsabilité  civile  (  cela  vous  
protège  en  cas  d'accident  durant  l'initiation  )  
⁃ Certificat  médical  indiquant  que  vous  êtes  aptes  à  la  pratique  de  
la  danse  et  du  sport  
⁃ 1  photo  d'identité  
⁃ Dossier  complet  (  tout  dossier  incomplet  ne  saura  pas  accepter)  
⁃ Justificatif  de  domicile  
       
 

INFORMATIONS UTILES :
Une tenue de sport ainsi qu'une bouteille d'eau pour l'initiation de
la remise en forme serai nécessaire.
Une tenue adéquate ainsi que des genouillères pour danser sera
aussi demander pour l'initiation du Hip-hop.
Le prix de l'inscription est de 10 euros que vous pouvez régler soit
par chèque ou espèce ( Au nom de l'association ).
Pour toutes informations complémentaires veuillez contacter
l'association Frenzy crew.
 


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