Devoir+de+contrôle+N°3+-+Physique+-+1ère+AS+(2009-2010)+Mr+Khemili+Lotfi.pdf

Nom original: Devoir+de+contrôle+N°3+-+Physique+-+1ère+AS+(2009-2010)+Mr+Khemili+Lotfi.pdf
Titre: Devoirs
Auteur: Boutiti Mehdi
Ce document au format PDF 1.6 a été généré par Conv2pdf.com, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 23/04/2012 à 17:29, à partir de l'adresse IPv4 197.28.***.***, via l'application Fichier-PDF pour Facebook. La présente page de téléchargement du document a été vue 888 fois.
Taille du document: 230 Ko (3 pages).


   Aperçu du fichier  



Partager le document:


Partager sur Facebook    Partager sur Twitter    Partager sur Google+    Partager sur Blogger    Partager sur LinkedIn    Partager sur Pinterest

Lien permanent vers cette page:



Aperçu du document:

LYCEE SECONDAIRE IBN KHALDOUN OUSSELTIA 27 Avril 2010 Devoir de contrôle n°:3 en sciences physiques Prof: khemili Lotfi Prof: khemili Lotfi Classe: 1er S5+6 Durée: 1h Nom:……………….. Prénom:……………… Classe:………… Chimie: (8 points) CAPACITES BAREME Exercice n°1:(4 points) Les propositions suivantes sont fausses réécrire les en les corrigeant :  une réaction chimique est une transformation au cours de laquelle des corps disparaissent: les produits et des nouveaux corps apparaissent: les réactifs  …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………  une réaction chimique est dite amorcée si elle se produit sans action extérieure.  ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..  Une couche de rouille se forme sur un morceau en fer placé à l'air après quelques semaines c'est une réaction rapide.  …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 1 1 2 A A A Exercice n°2:(4 points) Dans un tube à essaie on place un peu d'aluminium en poudre, on ajoute un peu d'une solution de soude la température initiale est 1  25C il se forme un corps gris (Aluminate de sodium) et il se dégage un gaz qui produit une détonation en présence d'une flamme (le dihydrogène) la température finale est 2  56C . Solution de soude Aluminium En poudre 1 A 1  25C 2  56C + ………………………………………..


                     


Télécharger le fichier (PDF)

Télécharger le fichier
devoir-de-controle-n-3-physique-1ere-as-2009-2010-mr-khemili-lotfi.pdf
PDF v1.6, 230 Ko
Texte, 6 Ko



Documents similaires






Faire un lien vers cette page


 
Lien permanent vers la page de téléchargement du document - Facebook, Twitter, ou partage direct


 
Lien court vers la page de téléchargement du fichier


 
Code HTML - Pour partager votre document sur un site Web, un Blog ou un profil Myspace



Commentaires



comments powered by Disqus