Ins.FG.Hab12 .pdf


Nom original: Ins.FG.Hab12.pdfTitre: Microsoft Word - Ins.FG.12.Hab.docAuteur: (Propri\351taire)

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COMITE DES FÊTES
12, rue du Maréchal Joffre
14750 SAINT-AUBIN SUR MER

Tél: 02 31 96 34 20
staubin.cdf@wanadoo.fr

FOIRE AUX GRENIERS Dimanche 22 Juillet 2012
FEUILLE D’INSCRIPTION pour HABITANT
(à remplir et renvoyer au Comité des Fêtes avant le lundi 9 Juillet)
M

Mme

Mle

NOM (Marital)………………………………………...…PRENOM………………………………. …………
Adresse : …………………………………………………………………………………………………….….
14750 SAINT AUBIN SUR MER
Adresse postale les semaines 28 ou 29 (Si différente)…………………..……...……………….…............….
……………………………………………………………..Téléphone :…………………………………………

Sollicite de M. Le Maire de Saint Aubin sur Mer, l’autorisation exceptionnelle de vendre, lors de la
Foire aux greniers organisée dans cette Commune le Dimanche 22 juillet 2012 par le Comité des
Fêtes des objets mobiliers usagés dont je déclare être le propriétaire.

J’ai lu et accepte le règlement intérieur et atteste sur l’honneur ne pas participer à plus de
deux ventes au déballage en 2012.
---------------------------------------Votre justificatif d’ identité (cochez au choix)---------------------------------Carte d’identité:

N°: ………………………………………………………………………..

ou

Permis de conduire

Délivré(e) le : ………………………………………………….…

ou

Passeport

à : ………………………………………………….…………….……….

-----------------------------------------Votre emplacement (cochez au choix)------------------------------------------

- Je sollicite à cet effet un emplacement de ……………… mètres. Minimum 3 mètres

- □ Avec véhicule sur son emplacement (automatiquement sur le pré devant l’église et av Marne. )
(minimum 4 mètres pour 1 véhicule, minimum 8 mètres pour 2) :
- Souhait d’emplacement ;…...…………………………..………………………………………………….
Tout emplacement non occupé à 8 h 30, pourra être re-attribué à une autre personne.
--------------------------------Votre Paiement indispensable à votre inscription --------------------------------------

- TARIFS :

[3 m = 7 €] [4 m =12 €] [5 m =17 €] [6 m =22 €]

[8 m =32 €] [9 m =37 €] [10 m =42 €]
- Votre paiement (cochez au choix) :

[7 m =27 €]

soit 5 € le mètre supplémentaire à partir du 4ième mètre.
□ espèces

□ mandat

□ chèque à l’ordre du COMITE DES FÊTES de SAINT AUBIN SUR MER
Fait à :

Le :

/

/ 2012 Signature :

Votre inscription ne sera définitive qu’à réception de la présente demande dûment remplie et
accompagnée du règlement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’absence sauf en cas de force
majeure et de maladie sur justification médicale.
Vous recevrez votre autorisation de déballage par courrier dans les semaines numéro 28 ou 29

Inscrits N°


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