sdp .pdf



Nom original: sdp.pdfTitre: Salle de pierreAuteur: Dr24p

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 1.2.3 / GPL Ghostscript 9.04, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 08/05/2012 à 21:03, depuis l'adresse IP 83.154.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1184 fois.
Taille du document: 220 Ko (5 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Salles de pierre

Cette instance peut être un vrai labyrinthe, ainsi au début, avancez tout droit puis
tournez à droite pour atteindre le premier boss.

1er boss: Krystallus

Vous voila devant le premier boss...alors pour ceux qui connaissent leurs classique,
vous vous souvenez de Gruul ? Bah voila le même, en miniature ^^. Petite explication
: le tank va déjà tank le boss contre le mur, pour éviter le bump : il va faire trembler
le sol et vous faire valser de plusieurs mettre, pour éviter un peu cela vous pouvez
vous mettre un peu plus loin (pour les dps distance ou heal) afin de diminuer l'effet du
bump. Sinon un combat classique heal/dps/tank ^^
Ensuite, pour accéder au prochain boss, passez derrière Krystallus puis tournez à
droite.

2ème boss: Damoiselle de peine

Vous voila au deuxième boss, assez weak par rapport aux autres^^ Il faut
simplement avoir bien compris la strat : le boss va pop des trou noirs, il ne faudras
pas rester dedans, pourquoi ? Car si vous restez dedans vous ne serez pas stun, et
le boss va vous sauter dessus et pas sur le tank. Une fois cela compris le boss est
très simple ^^
Revenez sur vos pas et prenez à droite. N'oubliez pas en chemin de prendre la
quête du nain, puis de l"activer" en lui parlant, il va vous suivre jusqu'a l'event
(explication ci dessous). Il ne doit surtout pas mourir, vous devez même le soigner
si il le faut ^^

L'event

Alors vous voila dans cette pièce, qui a mon sens est la phase la plus dur de cette
instance. Dans cette pièce, des vagues de mobs vont pop, au début presque rien puis
de plus en plus de mobs vont arriver. Il faut donc les faire tanker et les dps, comme
n'importe quel mob.
Vous pouvez voir aussi sur votre droite une statut qui va faire quelques pv de dégâts
(vraiment très peu), juste pour vous empêcher de caster, rien de très grave ^^
Au bout d'un moment, des aoe que vous allez devoir éviter vont pop sur les cotés puis
sur le sol, il ne faut pas rester dedans!
Aussi, des boules noir vont arriver, elles vont faire un débuff qui augmente de 100% les
dégâts reçu et diminue de 50% la vitesse, il faut vite le dispel pour éviter de
surcharger le heal.
N'oubliez surtout pas que le nain ne doit pas mourir.
A la fin de l'event, n'oubliez pas de récupérer les loots dans le coffre ;) Puis faites
demi tour, revenez sur vos pas et tournez à droite (décidément il faut toujours
tourner à droite ^^)

3ème boss : Sjonnir le Sculptefer

Vous voilà devant le dernier boss. Déjà avant de l'engager, le plus important, il faut
attendre qu'il n'est plus son buff, et l'engager assez rapidement dès qu'il ne l'as plus
(un conseil, engagez le quelques secondes avant pour être sur ^^) Pour commencer,
les dps distance et les heals vont devoir rester à l'entrée, vous allez voir pourquoi :
des adds vont pop, des deux mini plateformes a droite et a gauche du boss. Assigner
un des dps, de préférence un dps distance (courir après les adds n'est pas terrible pour
un dps cac...). Au bout d'un moment, plus d'adds classique mais des gelés, elles ne
seront plus un problème : plus besoin de les dps ou de les empêcher de taper le heal,
donc tous le monde sur le boss et il devrait mourir ;)
Et voila, vous avez fini les Salles de Pierre :)


sdp.pdf - page 1/5


sdp.pdf - page 2/5


sdp.pdf - page 3/5

sdp.pdf - page 4/5

sdp.pdf - page 5/5


Télécharger le fichier (PDF)


sdp.pdf (PDF, 220 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


sdp
seul avec lui meme
seul avec lui meme 1
ac vaurien 5 et 6 juillet 2014 1
le multi shogun pour les nul v1 1
bug

Sur le même sujet..