Arsenal Mordheim.pdf


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Aperçu texte


Gratuit
Disponibilité : commun
Dans les cas les plus désespérés, lorsqu’on n’a même pas un couteau, on est obligé de
se battre à mains nues. Inutile de préciser que les chances de survies sont comparables à
celles d’un Halfling privé de nourriture pendant huit heures.
Portée
Force
Svg.
Règles spé.
Corps à corps
Utilisateur -1
+1
REGLES SPECIALES :
+1 à la sauvegarde ennemie : Un ennemi blessé par un coup de poing obtient un bonus
de +1 à sa sauvegarde, ou une sauvegarde de 6+ s’il n’en a pas.

2 Couronnes d’or (première gratuite)
Disponibilité : commun
Portée
Force
Svg.
Règles spé.
Corps à corps
Utilisateur
+1
REGLES SPECIALES :
+1 à la sauvegarde ennemie : Un ennemi blessé par une
dague obtient un bonus de +1 à sa sauvegarde, ou une
sauvegarde de 6+ s’il n’en a pas.

15 Couronnes d’or
Disponibilité : rare 8
Portée
Force
Svg.
Règles spé.
Corps à corps
Utilisateur
+1
infecté
REGLES SPECIALES :
+1 à la sauvegarde ennemie : Un ennemi blessé par une
dague obtient un bonus de +1 à sa sauvegarde, ou une
sauvegarde de 6+ s’il n’en a pas.
Infecté : Lorsque vous obtenez un 6 naturel pour toucher, la
figurine ennemie est infectée par une maladie et doit faire un
test d’endurance. Lancez 1D6, si le résultat est supérieur à
l’endurance de la victime, celle-ci subit une blessure
automatique en plus de la touche qui peut
également blesser. Les possédés et les morts
vivants ne sont pas affectés par cette
maladie. Utiliser 2 dagues infectées
procure une attaque supplémentaire et
augmente les chances d’obtenir un 6
naturel, mais n’offre pas de bonus de plus.

20 Couronnes d’or
Disponibilité : Rare 8
Cette arme de poing est très répandue parmi les voleurs et la
racaille qui infestent les cités de l’empire. Ce succès est du à
son faible coût et à la facilité avec laquelle elle peut être
dissimulée. Cependant même si elle reste capable de
provoquer des blessures incapacitantes, elle est d’un usage
difficile dans un vrai combat armé.
Portée
Force
Règles spé.
Corps à corps
Utilisateur +1
Paire, Arme de
rixe
REGLES SPECIALES :
Paire : Les poings de bronze sont traditionnellement utilisées
par paires, un guerrier équipé d’une paire de poings de bronze
gagne +1 attaque, mais ne peut rien utiliser d’autre nécessitant
d’être tenu en main. Le guerrier est libre de remplacer les
poings de bronze par tout autre équipement du moment qu’il
n’est pas engagé au corps à corps.
Arme de rixe : Les poings de bronze sont très difficiles à
employer dans un combat armé, il faut en effet s’approcher au
plus près de l’adversaire pour le frapper, ils imposent donc un
malus de -2 à l’Initiative de leur porteur durant un combat.

3 Couronnes d’or
Disponibilité : commun
Portée
Force
Règles spé.
Corps à corps
Utilisateur
Contondant
REGLES SPECIALES :
Contondant : Les marteaux et autres armes contondantes sont
parfaites pour sonner vos ennemis. Lors du jet de dégâts, un
résultat de 2-4 est traité comme sonné au lieu de 3-4 habituel.