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Gamme local compagnies considère les joueurs qui vivent dans des villes
de grandeur moyenne et petites comme le groupe de joueur majeur pour la
demande locale. Cette classification est des bases sur la capacité de
joueurs mostChinese Pour gérer leur consommation médias quotidienne dans
une voie qu'ils peuvent se permettre. La citation(le cours) suivante du
directeur(manager) à d'entreprise de Netease indique qu'une telle demande
de pattern:The de joueurs est diversifie à peu près . Il y a maintenant
beaucoup de catégories de consommateurs. Pour exemple, le groupe de
joueur que nous ciblons(visons) inShanghai en diffère considérablement
pour Zhengtu. Il ressemble à l'affaire(activité) moviemaking. Les gens(le
peuple) différents ont des goût différents. Spécifiquement, les joueurs
pour Netease sont d'habitude des adolescents orthose dans les années 20
dans des villes petites et de taille moyenne. Ce groupe des gens(du
peuple) a peu de pression Pour faire à vivant Anda la somme d'argent
modérée Pour dépenser(passer), ainsi le prince de 40 cents en l'heure est
acceptable Pour eux (M. Pang, Netease, interviewe sur Novembre 28, 2007)
.G La sophistication de joueur et l'exigence d'acheteurs
domestiques(intérieurs) poussent les sociétés
Le joueur concerne : si le logiciel sur le jeu serveur a été compromis,
les ordinateurs qui y unissent(http://cadeauxgame.blogrire.com/Premierblog-b1/cadeaux-b1-p1.htm) peut être compromis aussi. La Coordination de
CERTITUDE Centre1 a les cas(affaires) documente de fragilités gamme dans
sa base de données de vulnérabilité. Essentiellement, n'importe quel
gamme avec la carie de connexion de réseau à somme le niveau de risque à
la sécurité(au titre) informatique, compare Particulièrement au jeu à
l'ordinateur gamme qui n'exige pas la connexion à un autre ordinateur ou
un lieu à Internet. En Exploitant des fragilités, des utilisateurs
malveillants pourraient pouvoir contrôler votre ordinateur à distance et
l'utiliser à attaque d'autres ordinateurs ou installer des programmes
comme des chevaux de Troie, le publiciel, ou le logiciel espion, ou
l'accès de gain aux informations personnelles sur votre ordinateur. Par
exemple, à sécurité(titre) recherché groupe cales Indépendant Estimateurs
de Sécurité(Titre) récemment discorde deux fragilités en deux MM
populaire Os, Âge de Conan et Anarchie En ligne. L'exploitation
vulnérable le code permettra aux attaquants de lire des
fichiers(dossiers) de l'ordinateur du joueur à, l'accident(la faillite)
le gammes pendant en ligne
Ce papier( http://cadeauxonline.unblog.fr/2012/06/19/jeux-online/)
évaluera d'abord la structure d'industrie basée sur le modèle du Porteur
d'avantage compétitif. Quatre perspectives seront utilisées pour analyser
les données empiriques qui ont été rassemblées de novembre à décembre
2007 : affacturez(prenez en compte) des conditions, des conditions de
demande, supportant(soutenant) des industries et des stratégies fermes et
la rivalité. Ren et Yang a conduit la recherche semblable en 2004 qui a
étudié la demande(l'application) du modèle de Porteur à l'industrie de
jeu de la Chine. Notre étude suit le cadre théorique de Ren et Yang, mais
va au-delà de cela, comme leur travail a été basé sur des données
d'industrie secondaires, tandis que notre papier(journal) inclut quinze
entretiens(interviews) face à face avec les directeurs(managers) haut
classés d'entreprise de sociétés de jeu en ligne chinoises. Nous
appliquerons le modèle du Porteur aux informations d'industrie empiriques
pour plus loin étudier les acteurs(joueurs) d'industrie et la dynamique
qu'ils contribuent au processus de mondialisation du secteur de jeu en
ligne de la Chine. Le papier(journal) étudie aussi les facteurs
Deuxièmement, dans des conditions de demande, on considère la demande
domestique(intérieure) comme le déterminant seul(simple) le plus puissant
de compétitivité dans des industries de service. Les sociétés qui font
face à un marché intérieur sophistiqué vont plus probablement vendre des
produits supérieurs parce que la grande qualité de demandes du marché et
place(situe) plus de pression sur des sociétés pour innover. Le porteur
décrit la taille du marché et la croissance, la sophistication
d'acheteurs locaux et le lien d'acheteurs locaux aux tendances
globales(mondiales) comme les trois attributs majeurs de conditions de
demande. C'est-à-dire comme la croissance du marché encourage l'expansion
de sociétés, la sophistication et les demandes d'acheteurs locaux
poussent les sociétés à fournir de meilleurs produits ou des services.
Comme les valeurs exigeantes de consommateurs locaux s'étendent à
d'autres pays, l'avantage plus compétitif les industries locales ont dans
leur effort d'étendre la demande des consommateurs dans le marché
global(mondial).
Troisièmement, le Porteur pense que le soutien fort et des industries
liées sont importants pour la compétitivité de sociétés. Gamme local
compagnies considère les joueurs qui vivent dans des villes de grandeur
moyenne et petites comme le groupe de joueur majeur pour la demande
locale. Cette classification est des bases sur la capacité de joueurs
mostChinese Pour gérer leur consommation médias quotidienne dans une voie
qu'ils peuvent se permettre. La citation(le cours) suivante du
directeur(manager) à d'entreprise de Netease indique qu'une telle demande
de pattern:The de joueurs est diversifie à peu près . Il y a maintenant
beaucoup de catégories de consommateurs. Pour exemple, le groupe de
joueur que nous ciblons(visons) inShanghai en diffère considérablement
pour Zhengtu. Il ressemble à l'affaire(activité) moviemaking. Les gens(le
peuple) différents ont des goût différents. Spécifiquement, les joueurs
pour Netease sont d'habitude des adolescents orthose dans les années 20
dans des villes petites et de taille moyenne. Ce groupe des gens(du
peuple) a peu de pression Pour faire à vivant Anda la somme d'argent
modérée Pour dépenser(passer), ainsi le prince de 40 cents en l'heure est
acceptable Pour eux (M. Pang, Netease, interviewe sur Novembre 28, 2007)
.G La sophistication de joueur et l'exigence d'acheteurs
domestiques(intérieurs) poussent les sociétésPlayStation2 a seulement une
poignée de titres avec la capacité de jeu(http://el0dia.gamingblog.fr/
) en ligne à ce moment. Puisque les fournisseurs de jeu sont responsables
de leurs propres systèmes en ligne, le logiciel sur des serveurs varie
par titre. Les jeux les plus populaires sont EverQuest et SOCOM, UNE BOUE
3D et FPS, respectivement. Le service en ligne EverQuest est
manipulé(traité) par le Sony En ligne
Divertissement ( http://el0dia.wordpress.com/2012/06/19/joueurs-de-duneequipe/ ). Des serveurs multiples manipulent(traitent) tous les jeux et
chaque serveur est isolé. Ainsi, il n'y a aucune communication parmi des
serveurs. SOCOM fonctionne(court) sur les serveurs multiples qui
accueillent(hébergent) des jeux multiples d'une façon client-serveur et
chaque serveur supporte(soutient) environ une douzaine d'acteurs(de
joueurs). Des développements futurs incluent beaucoup de Fantaisie Finale
prévue XI que, avec d'autres nouveaux titres, utiliseront le calcul de
grille(réseau). Une grille(un réseau), qui est une collection(un
ramassage) d'ordinateurs marchant ensemble comme un système seul(simple)
fournissant le pouvoir(la puissance) superinformatique à beaucoup plus de
prix rentables, pourrait potentiellement accueillir un million
d'utilisateurs immédiatement.
On montre les codes pseudo pour le client et le serveur dans la Figure(
http://el0dia.wordpress.com/2012/06/19/jeux-info/ ) 7. Le client souscrit
d'abord à un serveur. Alors, le client envoie au serveur la commande
construite de l'apport(la saisie) de l'acteur(du joueur) et met à jour le
monde selon des informations du serveur. Si aucune commande ou mises à
jour, le client rend seulement l'effet audio ou vidéo et faire la
prédiction, par exemple utiliser l'estime pour prévoir la position(le
poste). Le serveur exécute(dirige) une boucle attendant les commandes des
clients qui portent les demandes(requêtes) des acteurs(joueurs). Une fois
que la commande est reçue, le serveur détermine comment il interagit avec
le reste du monde virtuel.
Inutile de dire, ceci est une tâche intensive informatique. Après cela,
le serveur envoie des mises à jour nécessaires pour relaté(lié) des
clients.
Sous l'architecture de serveur groupé proposée, les codes pseudo ont
besoin de quelques modifications. http://jeuxvideo.jeux2012.biz/t2communiques-de-presse-jeux Le côté de client reste le même. La seule
différence est que le client devrait se souscrire(s'adhérer) à un serveur
approprié parmi le groupe se coupant. Ces informations sont traitées par
un serveur de maître



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