Armes OK définitif TIE .pdf
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Auteur: steph
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This Island Earth
Armes personnelles
TASC DSW 615 "Stinger"
Type
Pistolet auto
Longueur
17 cm poids à vide
Calibre
6 mm
Chargeur
20
570 g
TASC Terran Armament Systems Company
LAM
Impossible
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Aucun
Poids chargé
662
ou
850
g
g
Malus selon distance en mètre
5
10
0
-5
20
-8
30
-10
50
-15
90
-20
140
-25
-30
Ammo : Standard 615 caseless (6 x 15 mm / 4.6 g)
Pénétration
12 + 1 d10
Choc
1 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 615 caseless (6 x 15 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
24 + 1 d20
Choc
60 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
ARES Pocket PDW 615
Type
Pistolet auto
Longueur
17
Calibre
6 mm
Chargeur
20
cm poids à vide
575
g
Poids chargé
667
ou
855
g
g
Ares (Ar mament Expert Systems )
LAM
Impossible
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
5
0
10
-5
20
-8
30
-10
50
-15
90
-20
140
-25
-30
Ammo : Standard 615 caseless (6 x 15 mm / 4.6 g)
Pénétration
12 + 1 d10
Choc
1 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 615 caseless (6 x 15 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
24 + 1 d20
Choc
60 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
ICE OSA "Police" 615
Type
Pistolet auto
Longueur
21 cm poids à vide
Calibre
6 mm
Chargeur
25
ICE
995 g
Integrated Combat Equipment
LAM
Intégré
Suppressor
Possible
Smart connexion
Intégré
Equipement intégré
LAM
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Ammo : Standard 615 caseless (6 x 15 mm / 4.6 g)
Pénétration
12 + 1 d10
Choc
1 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 615 caseless (6 x 15 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
24 + 1 d20
Choc
60 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
Poids chargé
1110
ou
1345
g
g
SA HG1 "Fencer" 615
Type
Pistolet auto
Longueur
23 cm poids à vide
Calibre
6 mm
Chargeur
18
1025 g
Poids chargé
1108
ou
1277
g
g
Swords & Allen
LAM
Impossible
Suppressor
Intégré
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Impossible
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Ammo : Standard 615 caseless (6 x 15 mm / 4.6 g)
Pénétration
12 + 1 d10
Choc
1 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 615 caseless (6 x 15 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
24 + 1 d20
Choc
60 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
Deimos PDW "Hold-out" 820
Type
Pistolet auto
Longueur
19
Calibre
8 mm
Chargeur
17
cm poids à vide
928
g
Poids chargé
1166
ou
1403
DEIMOS
LAM
Intégré
Suppressor
Possible
Smart connexion
Intégré
Equipement intégré
LAM
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Ammo : Standard 820 caseless (8x 20 mm / 9,5 g)
Pénétration
16 + 1 d10
Choc
5 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 820 caseless (8x 20 mm / 19 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
32 + 1 d20
Choc
65 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
Visor DW R 820 "Kompakt"
Type
Pistolet auto
Longueur
19 cm poids à vide
Calibre
8 mm
Chargeur
17
928 g
Visor
LAM
Intégré
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
LAM
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Ammo : Standard 820 caseless (8x 20 mm / 9,5 g)
Pénétration
16 + 1 d10
Choc
5 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 820 caseless (8x 20 mm / 19 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
32 + 1 d20
Choc
Utilisation du LAM
bonus de + 1 au test de tir
Utilisation de la smart connexion
65 + 1 d 20
Bonus table dégâts
bonus de + 5 au tir
.+ 15
Poids chargé
1166
ou
1403
g
g
g
g
ICE PDW 102
Type
Pistolet auto
Longueur
29 cm poids à vide
Calibre
10 mm
Chargeur
20
ICE
900 g
Poids chargé
1192
ou
1483
g
g
Integrated Combat Equipment
LAM
Possible
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Ammo : Standard 102 caseless (10 x 20 mm / 11,66 g)
Pénétration
20 + 1 d10
Choc
8 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 102 caseless (10 x 20 mm / 23,32 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
40 + 1 d20
Choc
68 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
cm poids à vide
1000 g
Visor POW 10-45 "Offender"
Type
Pistolet auto
Longueur
19
Calibre
10 mm
Chargeur
10
Poids chargé
1190
ou
1380
Visor
LAM
Intégré
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
LAM
Malus selon distance en mètre
5
0
10
-5
20
-8
30
-10
50
-15
90
-20
140
-25
-30
Ammo standard chambered 1045 (10x 45 mm / 19g)
Pénétration
25 + 1 d10
Choc
23 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 3
Ammo : Heps fusion bolt chambered 1045 (10x 45 mm / 38g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
50 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 16
Deimos POW 10-45 "Thunder"
Type
Pistolet auto
Longueur
29 cm poids à vide
Calibre
10 mm
Chargeur
12
1987 g
DEIMOS
LAM
Intégré
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Impossible
Equipement intégré
LAM
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Ammo standard chambered 1045 (10x 45 mm / 19g)
Pénétration
25 + 1 d10
Choc
23 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 3
Ammo : Heps fusion bolt chambered 1045 (10x 45 mm / 38g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
50 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 16
Poids chargé
2215
ou
2443
g
g
g
g
S&W SA1 "Cerberus" 12-32
Type
Pistolet auto
Longueur
18 cm poids à vide
Calibre
12 mm
Chargeur
10
1500 g
Poids chargé
1690
ou
1956
g
g
Spiner & Wade
LAM
Intégré
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
LAM
Malus selon distance en mètre
5
0
10
-5
20
-8
30
-10
50
-15
90
-20
140
-25
-30
Ammo : Standard 1232 caseless (12 x 32 mm / 14,9 g)
Pénétration
24 + 1 d10
Choc
18 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 3
Bonus table dégâts
.+ 2
Ammo : HKP Hi-speed 1232 caseless (12 x 32 mm / 22,35 g)
Pénétration
48 + 1 d20
Choc
28 + 1 d 10
Ammo : Heps fusion bolt 1232 caseless (12 x 32 mm / 29,8 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
48 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 16
1975 g
Deimos AWS "Dual Browler" 12-32
Type
Pistolet auto
Longueur
23
cm poids à vide
Calibre
10 mm
Chargeurs
10
.+5
Poids chargé
2404
ou
2459
DEIMOS
LAM
Intégré
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Sélecteur chargeur 1 ou 2
Malus selon distance en mètre
5
0
10
-5
20
-8
30
-10
50
-15
90
-20
140
-25
-30
Ammo : Standard 1232 caseless (12 x 32 mm / 14,9 g)
Pénétration
24 + 1 d10
Choc
18 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 3
Bonus table dégâts
.+ 2
Ammo : HKP Hi-speed 1232 caseless (12 x 32 mm / 22,35 g)
Pénétration
48 + 1 d20
Choc
28 + 1 d 10
Ammo : Heps fusion bolt 1232 caseless (12 x 32 mm / 29,8 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
48 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 16
SW Hydra 166
Type
Pistolet auto
Longueur
Calibre
16 mm
Chargeur
38 cm poids à vide
2990 g
6
Spiner & Wellon
LAM
Non
Suppressor
Non
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
18
0
24
-5
30
-8
50
-10
80
-15
130
-20
180
-25
-30
Ammo standard chambered 166 (16x 60 mm / 25g)
Pénétration
30 + 1 d20
Choc
23 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 3
Ammo Blasting fusion chambered 166 (16x 60 mm / 30g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
60 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
Poids chargé
3282
ou
3573
g
g
g
g
ARES HP "Dual Browler" 166
Type
Pistolet auto
Longueur
25
Calibre
16 mm
Chargeurs
8
cm poids à vide
1998 g
Poids chargé
2427
ou
2482
.+3
g
g
Ares (Ar mament Expert Systems )
LAM
Intégré
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Sélecteur chargeur 1 ou 2
Malus selon distance en mètre
5
0
10
-5
20
-8
30
-10
50
-15
90
-20
140
-25
-30
Ammo standard chambered 166 (16x 60 mm / 25g)
Pénétration
30 + 1 d20
Choc
23 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 3
Ammo Blasting fusion chambered 166 (16x 60 mm / 30g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
60 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
cm poids à vide
2423 g
Kush'ak'ja (Zalarhi hand held weapon)
Type
Pistolet auto
Longueur
Calibre
16 mm
Chargeurs
39
Poids chargé
2852
ou
2907
8 .+ 5 .+3
LAM
Intégré
Suppressor
Non
Smart connexion
Non (sauf équipement Zalahri)
Equipement intégré
Sélecteur chargeur 1 ou 2 ou 3
Malus selon distance en mètre
5
0
10
-5
20
-8
30
-10
50
-15
90
-20
140
-25
-30
Ammo Zalahri light ammo (4,9x 14,9 mm / 4,1g) / chargeur de 8)
Pénétration
12 + 1 d10
Choc
1 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo Blasting fusion Zalahri ammo (13,1x 31 mm / 10g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
48 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 10
Ammo Blasting fusion Zalahri ammo (17,1x 57,8 mm / 10g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
60 + 1 d20
Choc
90 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
TASC SD135 "Dartgun"
Type
Pistolet auto
Longueur
20 cm poids à vide
Calibre
1 mm
Chargeur
60
570 g
Poids chargé
662
ou
850
TASC Terran Armament Systems Company
LAM
Impossible
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
5
0
10
-5
15
-8
20
-10
25
-15
30
-20
35
-25
-30
Ammo : 1 mm Frozen chemical dart (6 x 15 mm / 4.6 g)
Pénétration
12 + 1 d10
Choc
1+1d4
Bonus table dégâts
.+ 0
Effets :
Lethal dart :
Toxique virulent / Choc initial : 2 dés 20 PV + 1d20 + 5 PV heure pendant 30 - "Con" heures.
Stun dart :
Cause la perte de 30 + 1d20 points de choc et multiplie par 3 le temps de récupération
Explosive coumpond dart :
Cause une micro explosion 1d4 secondes après impact (dégâts selon loc + 8)
Scratch dart :
Cause une réaction allergique massive (vertige, démangeaisons, plaques rouge, sudations (-15 général)
g
g
g
g
ICE EHW 200 Mk 2 PEFG "Gallant"
Type
Arme à énergie
Longueur
Calibre
Non ap.
Chargeur
ICE
28 cm poids à vide
1000 g
Poids chargé
1800
g
40 ue
Integrated Combat Equipment
LAM
Intégré
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
LAM + Focale reflex
Malus selon distance en mètre
18
0
24
-5
30
-8
50
-10
80
-15
130
-20
180
-25
-30
Tir d'énergie d'intensité réglable
Effets
Consommation en ue
Setting 1
20 + 1d 20 PC
(Choc lumineux / cible protégé par protections oculaires polarisantes)
1
Setting 2
30 + 1d 20 PC
(Choc électrique)
2
Setting 3
Brûlure (1000°) au point d'impact (20 + 2 d 20 PV )+ (20 + 2 d 20 PC)
Setting 4
Explosion au point d'impact (30+ 2 d20 PV ) + (60 + 2 d 20 PC)
10
Setting 5
Explosion au point d'impact 1 d 6 DE (1 d 6 x 1 00 PC)
20
5
Deimos Piezomagnetic handgun Mk 3
Type
Arme projectiles/énergie
Longueur
Calibre
2 mm
Chargeur 80 projectile / 20 ue (consomme 5 ue pour 80 projectiles)
34 cm poids à vide
2390 g
Poids chargé
2480
DEIMOS
LAM
Intégré
Suppressor
Non
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
12
0
24
-5
48
-8
168
-10
328
-15
488
-20
648
-25
-30
Kynetic projectile PZM (2 x 40 mm / 1g)
Pénétration
90 + (1 d20 x 2)
Choc
20 + (1d 20 x 3)
Bonus table dégâts
.+1
Visor POW R 700 "Firepower"
Type
Pistolet mitrailleur
Longueur
40 cm poids à vide
Calibre
8 mm
Chargeur
41
998 g
Visor
LAM
Possible
Suppressor
Possible
Smart connexion
possible
Equipement intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Ammo : Standard 820 caseless (8x 20 mm / 9,5 g)
Pénétration
16 + 1 d10
Choc
5 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 820 caseless (8x 20 mm / 19 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
32 + 1 d20
Choc
65 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
Poids chargé
1388
ou
1777
g
g
g
ICE PMW 102 "Flack"
Type
Pistolet mitrailleur
Longueur
Calibre
10 mm
Chargeur
ICE
40 / 65
cm poids à vide
1200 g
40
Poids chargé
1492
ou
1783
g
g
Integrated Combat Equipment
FLIR
Possible
LAM
Possible
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Ammo : Standard 102 caseless (10 x 20 mm / 11,66 g)
Pénétration
20 + 1 d10
Choc
8 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 02 caseless (10 x 20 mm / 23,32 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
40 + 1 d20
Choc
68 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
ARES PMW 615 "Assaillant"
Type
Pistolet auto
Longueur
17
Calibre
6 mm
Chargeur
20
cm poids à vide
575
g
Poids chargé
667
ou
855
g
g
Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR
Possible
LAM
Intégré
Suppressor
Intégré
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Ammo : Standard 102 caseless (10 x 20 mm / 11,66 g)
Pénétration
12 + 1 d10
Choc
1 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 615 caseless (6 x 15 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
24 + 1 d20
Choc
60 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
S&W PMA1 "Perseus" 12-32
Type
Pistolet auto
Longueur
60 cm poids à vide
Calibre
12 mm
Chargeur
60
2000 g
Spiner & Wade
FLIR
Possible
LAM
Possible
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
20
0
30
-5
50
-8
80
-10
120
-15
160
-20
210
-25
-30
Ammo : Standard 1232 caseless (12 x 32 mm / 14,9 g)
Pénétration
24 + 1 d10
Choc
18 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 3
Bonus table dégâts
.+ 2
Ammo : HKP Hi-speed 1232 caseless (12 x 32 mm / 22,35 g)
Pénétration
48 + 1 d20
Choc
28 + 1 d 10
Ammo : Heps fusion bolt 1232 caseless (12 x 32 mm / 29,8 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
48 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 16
Poids chargé
3140
ou
3740
g
g
VISOR M3 T pomp action
Type
Fusil à pompe
Longueur
120/104 cm poids à vide
Calibre
12 gauge (18,53 mm)
Chargeur
8+1
1400 g
Poids chargé
1830
g
Visor
FLIR
Possible
LAM
Possible
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equip. intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
10
0
20
-5
30
-8
40
-10
50
-15
60
-20
70
-25
-30
Caractéristique de la munition (Heps fusion) 18,53 x 70 mm malus de - 5 au test de tir
Pénétration
60 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
Caractéristique de la munition (Breneke) 18,53 x 70 mm
Pénétration
2+1d10
Choc
25+1d10
Bonus table dégâts
Caractéristique de la munition (Buck) 18,53 x 70 mm
Pénétration
4+1d10
Choc
1d 4 - 3
20+1d10
Choc
Bonus table dégâts
.+0
20+1d10
Choc
.+1
Aucun bonus de tir
Bonus table dégâts
Caractéristique de la munition ("STS" Slowed Tazer slug) 18,53 x 70 mm
Pénétration
.+2
Bonus de + 2 au test de tir
Caractéristique de la munition (Non lethal gumshock) 18,53 x 70 mm
Pénétration
.+ 15
Aucun bonus de tir
25+1d20
.- 10
Aucun bonus de tir
Bonus table dégâts
.- 10
ARES Auto12 "Trench gun"
Type
Fusil à pompe
Longueur
Calibre
12 gauge (18,53 mm)
Chargeur
90 cm poids à vide
3100 g
Poids chargé
30
Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR
Possible
LAM
Possible
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equip. intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
10
0
20
-5
30
-8
40
-10
50
-15
60
-20
70
-25
-30
Caractéristique de la munition (Heps fusion) 18,53 x 70 mm malus de - 5 au test de tir
Pénétration
60 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Caractéristique de la munition (Breneke) 18,53 x 70 mm
Pénétration
2+1d10
Choc
4+1d10
Choc
Bonus table dégâts
1d 4 - 3
Choc
20+1d10
20+1d10
Caractéristique de la munition ("STS" Slowed Tazer slug) 18,53 x 70 mm
Pénétration
.+0
Choc
25+1d20
.+2
Bonus de + 2 au test de tir
Caractéristique de la munition (Non lethal gumshock) 18,53 x 70 mm
Pénétration
.+ 15
Aucun bonus de tir
25+1d10
Caractéristique de la munition (Buck) 18,53 x 70 mm
Pénétration
Bonus table dégâts
Bonus table dégâts
.+1
Aucun bonus de tir
Bonus table dégâts
.- 10
Aucun bonus de tir
Bonus table dégâts
.- 10
4000
g
TASC AR 1051 "Erazor"
Type
Pistolet auto
Longueur
35 cm poids à vide
Calibre
10 mm
Chargeur
50
2000 g
TASC Terran Armament Systems Company
FLIR
Intégré
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Flir
Poids chargé
2950
ou
3900
g
g
Poids chargé
4060
g
Malus selon distance en mètre
30
0
60
-5
90
-8
120
-10
200
-15
300
-20
400
-25
-30
Ammo standard caseless 1051 (10x 51 mm / 19 g)
Pénétration
25 + 1 d10
Choc
23 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 3
Ammo : Heps fusion bolt caseless 1051 (10x 51 mm / 38g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
50 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 16
ICE LAR 105 EMMA SMI
Type
Fusil d'assaut
Longueur
Calibre
10 mm
Chargeur
ICE
54 cm poids à vide
2920 g
30
Integrated Combat Equipment
Spécial
Accélérateur magnétique de munition EMMA
FLIR
Possible
Suppressor
Possible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Viseur point rouge sur écran neutre
Malus selon distance en mètre
50
0
100
-5
150
-8
300
-10
450
-15
600
-20
750
-25
Equipé d'une microcellule de 10 ue, chaque
-30
chargeur de 30 balles tirées consomme 5 ue.
Ammo standard caseless 1051 (10x 51 mm / 19 g) + acceleration EMMA
Pénétration
90 + (1 d20 x 2)
Choc
20 + (1d 20 x 3)
Bonus table dégâts
.+10
Ammo : Heps fusion bolt caseless 1051 (10x 51 mm / 38g) (-5 au test de "Tir") + acceleeration EMMA
Pénétration
100 + (2d20 x2)
Choc
90 + (1 d 20 x3)
Bonus table dégâts
.+ 16
ARES DILAR 460 (Dual infantry light assault rifle)
Type
Pistolet auto
Longueur
Calibre
4 mm / 40 mm
Chargeur 1
57 / 68
cm poids à vide
40
1120 g
Chargeur 2
1
Poids chargé
1604
ou
1980
g
g
Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR
Integré
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Compteur ammo
Malus selon distance en mètre (4 mm)
30
0
60
-5
90
-8
120
-10
200
-15
300
-20
400
-25
-30
Ammo : Standard 460 caseless (4 x 60 mm / 4.6 g)
Pénétration
50 + 1 d10
Choc
30 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 460 caseless (4 x 60 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
100 + 1 d20
Choc
90 + 2 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
Malus selon distance en mètre (40 mm) sauf "Buck cannister round"
30
.-5
60
0
90
-5
130
.-8
170
-10
220
-15
290
-20
380
-25
-30
Grenade AP 40 mm (40 x 46 mm) (120 à 380 g)
Dégâts selon la grenade employée
Malus selon distance en mètre (40 mm) avec "Buck cannister round"
30
0
40
-5
50
-8
55
-10
60
-15
65
-20
70
-25
-30
ARES DAR 1250 (Dual assault rifle)
Type
Pistolet auto
Longueur
Calibre
4 mm / 40 mm
Chargeur 1
57 / 70
cm poids à vide
40
2450 g
Chargeur 2
1
Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR
Integré
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Compteur ammo
Malus selon distance en mètre (4 mm)
40
0
80
-5
120
-8
160
-10
360
-15
560
-20
760
-25
-30
Ammo : Standard 460 caseless (4 x 60 mm / 4.6 g)
Pénétration
50 + 1 d10
Choc
30 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 460 caseless (4 x 60 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
100 + 1 d20
Choc
90 + 2 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
Malus selon distance en mètre (40 mm) sauf "Buck cannister round"
30
.-5
60
0
90
-5
130
.-8
170
-10
220
-15
290
-20
380
-25
Grenade AP 40 mm (40 x 46 mm) (120 à 380 g)
Dégâts selon la grenade employée
Malus selon distance en mètre (40 mm) avec "Buck cannister round"
30
0
40
-5
50
-8
55
-10
60
-15
65
-20
70
-25
-30
-30
Poids chargé
2934
ou
3310
g
g
TASC ICAW 1051 (Infantry Combined Assault Weapon)
Type
Pistolet auto
Longueur
Calibre
10 mm / 40 mm
Chargeur 1
102 cm poids à vide
50
3700 g
Chargeur 2
4
TASC Terran Armament Systems Company
FLIR
Possible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Compteur ammo
Poids chargé
4650
ou
5600
g
g
Malus selon distance en mètre (10 mm)
30
0
60
-5
90
-8
120
-10
200
-15
300
-20
400
-25
-30
Ammo standard caseless 1051 (10x 51 mm / 19 g)
Pénétration
25 + 1 d10
Choc
23 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 3
Ammo : Heps fusion bolt caseless 1051 (10x 51 mm / 38g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
50 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 16
Malus selon distance en mètre (40 mm) sauf "Buck cannister round"
40
.-5
70
0
140
-5
240
.-8
340
-10
440
-15
540
-20
640
-25
-30
Grenade AP 40 mm (40 x 46 mm) (120 à 380 g)
Dégâts selon la grenade employée
Malus selon distance en mètre (40 mm) avec "Buck cannister round"
30
0
40
-5
50
-8
55
-10
60
-15
65
-20
70
-25
-30
ARES MR 460
Type
Fusil de TP
Longueur
94 cm poids à vide
Calibre
4 mm
Chargeur
40
2080 g
Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR
Intégré
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Flir
Malus selon distance en mètre
100
0
200
-5
300
-8
400
-10
600
-15
800
-20
1100
-25
-30
Ammo : Standard 460 caseless (4 x 60 mm / 4.6 g)
Pénétration
50 + 1 d10
Choc
30 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 460 caseless (4 x 60 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
100 + 1 d20
Choc
90 + 2 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
Poids chargé
2264
ou
2640
g
g
ARES MR 1051 Marxman rifle
Type
Fusil de TP
Longueur
Calibre
16 mm AMG
Chargeur
120 cm poids à vide
3200 g
20
Poids chargé
3580
ou
3960
g
g
Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR
Intégré
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Flir
Malus selon distance en mètre
150
0
300
-5
500
-8
600
-10
700
-15
900
-20
1000
-25
-30
Ammo standard caseless 1051 (10x 51 mm / 19 g)
Pénétration
25 + 1 d10
Choc
23 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 3
Ammo : Heps fusion bolt caseless 1051 (10x 51 mm / 38g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
50 + 1 d20
Choc
80 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 16
TASC MR 1616 "Dragon"
Type
Fusil de TP
Longueur
Calibre
16 mm AMG
Chargeur
114 cm poids à vide
5567 g
8
TASC Terran Armament Systems Company
FLIR
Intégré
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Flir
Malus selon distance en mètre
150
0
300
-5
500
-8
700
-10
900
-15
1100
-20
1500
-25
-30
Ammo standard caseless 1616 AMG (16x 160 mm / 60g)
Pénétration
70 + 1 d20
Choc
45 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 10
Ammo Blasting fusion caseless 1616 (16x 160 mm / 85g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
120 + 1 d20
Choc
100 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
Poids chargé
6063
ou
6263
g
g
ARES MRHWS 1616 EMMA "Ratio"
Type
Fusil antimateriel
Longueur
Calibre
16 mm AMG
Chargeur
167 cm poids à vide
15895 g
10
Poids chargé
16515
ou
16765
g
g
Ares (Ar mament Expert Systems )
Spécial
Accélérateur de munition EMMA
FLIR
Integré
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equip. intégré
compensateur de recul HP
Malus selon distance en mètre
150
0
300
-5
500
-8
700
-10
900
-15
1100
-20
1500
-25
Equipé d'une microcellule de 10 ue, chaque
-30 chargeur de 10 balles tirées consomme 5 ue.
Ammo standard caseless 1616 AMG (16x 160 mm / 60g) + acceleration EMMA
Pénétration
140 + 1 d20
Choc
90 + 2 d 10
Bonus table dégâts
.+ 20
Ammo Blasting fusion caseless 1616 (16x 160 mm / 85g) (-5 au test de "Tir") + acceleration EMMA
Pénétration
180 + 1 d20
Choc
190 + 2 d 20
Bonus table dégâts
.+ 20
ICE AERS 200 Mk 2 PEFG "Phaser"
Type
Arme à énergie
Longueur
Calibre
Non ap.
Chargeur
ICE
115 cm poids à vide
6000 g
Poids chargé
6800
g
200 ue
Integrated Combat Equipment
FLIR
Intégré
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Flir
Malus selon distance en mètre 40 mm
200
0
300
-5
400
-8
500
-10
700
-15
1100
-20
1900
-25
-30
Tir d'énergie d'intensité reglable
Effets
Consommation en ue
Setting 1
20 + 1d 20 PC
(Choc lumineux / cible protegé par protections occulaires polarisantes)
1
Setting 2
20 + 1d 20 PC
(Choc électrique)
2
Setting 3
Brûlure (1000°) au point d'impact (20 + 2 d 20 PV )+ (20 + 2 d 20 PC)
Setting 4
Explosion au point d'impact (30+ 2 d20 PV ) + (60 + 2 d 20 PC)
10
Setting 5
Explosion au point d'impact 1 d 6 DE (1 d 6 x 1 00 PC)
20
5
ICE LAERS N7
Type
Arme à énergie
Longueur
Calibre
Non ap.
Chargeur
ICE
69 cm poids à vide
3000 g
Poids chargé
3800
g
200 ue
Integrated Combat Equipment
FLIR
Possible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Tir d'énergie d'intensité reglable
Effets
Consommation en ue
Setting 1
20 + 1d 20 PC
(Choc lumineux / cible protegé par protections occulaires polarisantes)
1
Setting 2
20 + 1d 20 PC
(Choc électrique)
2
Setting 3
Brûlure (1000°) au point d'impact (20 + 2 d 20 PV )+ (20 + 2 d 20 PC)
Setting 4
Explosion au point d'impact (30+ 2 d20 PV ) + (60 + 2 d 20 PC)
10
Setting 5
Explosion au point d'impact 1 d 6 DE (1 d 6 x 1 00 PC)
20
5
Drekh'narh (Zalahri energy rifle)
Type
Arme à énergie
Longueur
Calibre
Non ap.
Chargeur
FLIR
Impossible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Impossible
Equipement intégré
Aucun
103 cm poids à vide
7127 g
Poids chargé
8110
g
202 ue
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Tir d'énergie d'intensité reglable
Effets
Consommation en ue
Setting 1
20 + 1d 20 PC
(Choc lumineux / cible protegé par protections occulaires polarisantes)
1
Setting 2
20 + 1d 20 PC
(Choc électrique)
2
Setting 3
Brûlure (1000°) au point d'impact (20 + 2 d 20 PV )+ (20 + 2 d 20 PC)
Setting 4
Explosion au point d'impact (30+ 2 d20 PV ) + (60 + 2 d 20 PC)
10
Setting 5
Explosion au point d'impact 1 d 6 DE (1 d 6 x 1 00 PC)
20
5
Majnawol (Vodkori energy rifle)
Type
Arme à énergie
Longueur
121
Calibre
Non ap.
Chargeur
220 ue
FLIR
Impossible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Impossible
Equipement intégré
Aucun
cm poids à vide
8002 g
Poids chargé
8919
g
Malus selon distance en mètre
12
0
18
-5
24
-8
30
-10
60
-15
110
-20
160
-25
-30
Tir d'énergie d'intensité reglable
Effets
Consommation en ue
Setting 1
20 + 1d 20 PC
(Choc lumineux / cible protegé par protections occulaires polarisantes)
1
Setting 2
20 + 1d 20 PC
(Choc électrique)
2
Setting 3
Brûlure (1000°) au point d'impact (20 + 2 d 20 PV )+ (20 + 2 d 20 PC)
Setting 4
Explosion au point d'impact (30+ 2 d20 PV ) + (60 + 2 d 20 PC)
10
Setting 5
Explosion au point d'impact 1 d 6 DE (1 d 6 x 1 00 PC)
20
5
ICE LSMG "Blazer" 460
Type
Pistolet auto
Longueur
100 cm poids à vide
Calibre
4 mm mga
Chargeur
200
ICE
4597 g
Poids chargé
5517
ou
7397
Integrated Combat Equipment
FLIR
Impossible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
compensateur de recul HP
Malus selon distance en mètre
30
0
60
-5
90
-8
120
-10
200
-15
300
-20
500
-25
Spécial : 1 tir = 30 projectiles
-30
Les dégâts en choc sont à multiplier par 3
Ammo : Standard 460 caseless (4 x 60 mm / 4.6 g)
Pénétration
50 + 1 d10
Choc
30 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 660 caseless (6 x 60 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
100 + 1 d20
Choc
90 + 2 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
g
g
ARES SSMG 1616 EMMA "Pulsar"
Type
Mitrailleuse lourde
Longueur
Calibre
16 mm AMG
Chargeur
167 cm poids à vide
35025 g
50
Poids chargé
38125
ou
39375
g
g
Ares (Ar mament Expert Systems )
Spécial
Accélérateur munition EMMA
FLIR
Integré
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equip. intégré
compensateur de recul HP
Malus selon distance en mètre
50
0
80
-5
120
-8
200
-10
300
-15
500
-20
800
-25
Equipé d'une cellule de 100 ue, chaque
-30 chargeur de 10 balles tirées consomme 5 ue.
Ammo standard caseless 1616 AMG (16x 160 mm / 60g) + acceleration EMMA
Pénétration
140 + 1 d20
Choc
90 + 2 d 10
Bonus table dégâts
.+ 20
Ammo Blasting fusion caseless 1616 (16x 160 mm / 85g) (-5 au test de "Tir") + acceleration EMMA
Pénétration
180 + 1 d20
Choc
190 + 2 d 20
Bonus table dégâts
.+ 20
ICE LSMG 1616 A1 "Sentry"
Type
Mitrailleuse
Longueur
Calibre
16 mm
Chargeur
ICE
156 cm poids à vide
19000 g
150 / 300 / 600
Integrated Combat Equipment
FLIR
Impossible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Impossible
Equipement intégré
compensateur de recul HP
Detecteur cible / mouvement / themique
Programmation de tir
Contrôle à distance
Malus selon distance en mètre
120
0
210
-5
300
-8
450
-10
600
-15
750
-20
900
-25
-30
Ammo standard caseless 1616 AMG (16x 160 mm / 60g)
Pénétration
70 + 1 d20
Choc
45 + 1 d 10
Bonus table dégâts
.+ 10
Ammo Blasting fusion caseless 1616 (16x 160 mm / 85g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
120 + 1 d20
Choc
100 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
Poids chargé
50200
g
ICE HSMG "Havoc" 184
Type
Pistolet auto
Longueur
Calibre
4 mm mga
Chargeur
ICE
242 cm poids à vide
30000 g
Poids chargé
57600
ou
114000
6000 (1 minute de tir)
g
g
Integrated Combat Equipment
FLIR
Impossible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
compensateur de recul HP
Detecteur cible / mouvement / themique
Programmation de tir
Contrôle à distance
Malus selon distance en mètre
30
0
60
-5
90
-8
120
-10
200
-15
300
-20
500
-25
Spécial : 1 tir = 30 projectiles
-30
Les dégâts en choc sont à multiplier par 3
Ammo : Standard 460 caseless (4 x 60 mm / 4.6 g)
Pénétration
50 + 1 d10
Choc
30 + 1 d 20
Bonus table dégâts
.+ 0
Ammo : Heps fusion bolt 660 caseless (6 x 60 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration
100 + 1 d20
Choc
90 + 2 d 20
Bonus table dégâts
.+ 15
ARES HSMG 1616 EMMA "Quasar"
Type
Mitrailleuse lourde
Longueur
2000 cm poids à vide
Calibre
16 mm AMG
Chargeur
6000
120000 g
Poids chargé
492000
ou
642000
Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR
Impossible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equipement intégré
compensateur de recul HP
Detecteur cible / mouvement / themique
Programmation de tir
Contrôle à distance
Malus selon distance en mètre
80
0
120
-5
200
-8
300
-10
500
-15
800
-20
1000
-25
Equipé d'une cellule de 200 ue, chaque
-30 salve de 100 balles tirées consomme 50 ue.
Ammo standard caseless 1616 AMG (16x 160 mm / 60g) + acceleration EMMA
Pénétration
140 + 1 d20
Choc
90 + 2 d 10
Bonus table dégâts
.+ 20
Ammo Blasting fusion caseless 1616 (16x 160 mm / 85g) (-5 au test de "Tir") + acceleration EMMA
Pénétration
180 + 1 d20
Choc
190 + 2 d 20
Bonus table dégâts
.+ 20
g
g
ARES HPFP C1 "Wivern"
Type
Lance flamme
Longueur
Calibre
16 mm AMG
Chargeur
90 cm poids à vide
2000 g
Poids chargé
10545
g
1 bombonne de napalm comprimé par EMS
Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR
Impossible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Impossible
Equipement intégré
Compteur de contenu
La flamme produit une chaleur de 900°
Effets
Sur 1 d100 (A moins de 20 m ou dans un "couloir" - 30 au dé 100)
0 à 60
Mort certaine de la cible par carbonisation
61à 85
Dégâts des feux intenses (1 d 10 x (2d20 +1)) PV
86 à 100
Dégâts des feux normaux (1 d 10 x (1d20 +1)) PV
NOTE
Si la cible est protégée contre les effets directs du feu, Il faut considérer les effets possibles
de la chaleur soit : Perte de points de vie = température au-dessus de 20 degrés moins "Constitution".
Malus selon distance en mètre
4
6
0
-5
8
-8
10
-10
12
-15
15
-20
20
-25
-30
ICE AGL-MK2
Type
Lance-grenades
Longueur
Calibre
40 mm
Chargeur
ICE
87 cm poids à vide
5900 g
Poids chargé
9500
12
Integrated Combat Equipment
FLIR
Integré
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equip. intégré
Compteur de contenu
Prog. de distance d'explosion
Affich. Nature de grenade
Malus selon distance en mètre 40 mm
40
.-5
70
0
140
-5
240
.-8
340
-10
440
-15
540
-20
640
-25
-30
Grenade AP 40 mm (40 x 46 mm) (120 à 380 g)
Dégâts selon la grenade employée
ICE HHGL-MK1
Type
Lance-grenades
Longueur
Calibre
40 mm
Chargeur
ICE
44 cm poids à vide
850 g
1
Integrated Combat Equipment
FLIR
Impossible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Possible
Equip. intégré
Aucun
Malus selon distance en mètre 40 mm
10
.-5
20
0
30
-5
40
.-8
50
-10
Grenade AP 40 mm (40 x 46 mm) (120 à 380 g)
Dégâts selon la grenade employée
60
-15
100
-20
200
-25
-30
Poids chargé
1150
g
g
ICE 40mm APG K125 "Buck" Canister round
Type
Cartouche de projectiles
Calibre
ICE
40 mm
poids
300 g
Integrated Combat Equipment
Rayon d'explosion :
0m
Calibre :
40 x 120 mm
Effets
Malus selon distance en mètre (40 mm) avec "Buck cannister round"
30
40
0
-5
50
-8
55
-10
60
-15
65
-20
70
-25
-30
Grenade cluster 40 x 120 mm Caractéristique de la munition (tirant des flechettes en lieu et place de chevrotine)
Pénétration
20+1d20
Choc
60+1d20
Bonus table dégâts
.+10
ICE 40mm APG K130 Smoke round (Red / Green / Black / White / Grey / Blue / Yellow)
Type
Grenade auto-autopropulsée fumigène
Calibre
40 mm
ICE
poids
300 g
Integrated Combat Equipment
Rayon d'explosion :
0m
Calibre :
40 x 120 mm
Effets
Emet un nuage de fumée de 100 M3
La fumée est stagnante et lourde
ICE 40mm APG K132 CS Round
Type
Grenade auto-autopropulsée lacrymogène
Calibre
ICE
40 mm
poids
300 g
Integrated Combat Equipment
Rayon d'explosion :
0m
Calibre :
40 x 120 mm
Effets
Emet un nuage de gaz CS de 100 m3. Toute personne prise dans le
gaz doit faire un Test de Constitution - 5. En cas de réussite, malus général de 10, mais si le
test est raté, malus général de 20
ICE 40mm APG K 140 HE round
Type
Calibre
ICE
Grenade auto-autopropulsée explosive
40 mm
poids
250 g
Integrated Combat Equipment
Rayon d'explosion :
25 m
Calibre :
40 x 45 mm
Effets
Rayon d'explosion lethal
2
m
(80 + 2 d 20 PC)
Rayon dangereux
25
m
(20 + 2 d 20 PC)
Pénétration (impact direct)
10 + 1 d 20
Choc (impact direct)
10 + 1 d 20 PC
Nombre d'éclats reçût :
0 à 9 (1 dé 10)
Penetration des éclats 15 + 1 d10
Choc des éclats 13 + 1 d10
ICE 40mm APG K 145 HEDP round
Type
Grenade auto-autopropulsée antiblindé
Calibre
ICE
40 mm
poids
350 g
(Malus suplémentaire de - 2 au test de tir)
Integrated Combat Equipment
Rayon d'explosion :
30 m
Calibre :
40 x 45 mm
Effets
Rayon d'explosion lethal
5
m
(100 + 2 d 20 PC)
Rayon dangereux
30
m
(25 + 2 d 20 PC)
Pénétration (impact direct)
90 + 1 d 20
Choc (impact direct)
20 + 2 d 20 PC
Nombre d'éclats reçût :
0 à 9 (1 dé 10)
Penetration des éclats 26 + 1 d10
Choc des éclats 23 + 1 d10
ICE 40mm APG K 150 Incendiary round
Type
Grenade auto-autopropulsée incendiaire
Calibre
ICE
40 mm
poids
250 g
Integrated Combat Equipment
Rayon d'explosion :
10 m
Calibre :
40 x 45 mm
Effets
Souffle 1 d 10 PC puis tirer un d 100
0 à 20 :
mort est certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.
21 à 80 :
on tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la
surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie en Constitution
heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par
greffe de peau.
81 à 100
on localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de
1d10 points de vie par brûlure. (Conséquences 3 jours de soins
par P.V. perdus)
ICE 40mm APG K200 Thermobaric round
Type
Grenade auto-autopropulsée
Calibre
40 mm
ICE
poids
750 g
(Malus suplémentaire de -5 au tir)
Integrated Combat Equipment
Rayon d'explosion :
30 m
Effets
Effet du souffle :
30 + 3 d 20 PC sur tout le rayon d'explosion
Dégâts du feu (dans le rayon d'explosion) 1 d 100
De 01 à 40 la mort est certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.
De 41 à 95, on tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie
en Constitution heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par greffe de peau.
De 96 à 100 on localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de 1d10 points de vie par brûlure.
(Conséquences 3 jours de soins par P.V. perdus)
ICE 40mm APG K 190 Stun round
Type
Calibre
ICE
Grenade auto-autopropulsée stun flash
40 mm
Rayon d'explosion :
Effets :
poids
300 g
Integrated Combat Equipment
12 m
Emet une forte onde de choc dans le rayon plus un violent flash lumineux qui aveugle et assourdit
2 + 1d10 minutes et inflige 5 + 1 d20 PC
Attention :peut enflammer les matières combustibles au contact
ICE 40mm APG K 160 AMR "Scramjet" round
Type
Grenade auto-autopropulsée antiblindé
Calibre
ICE
40 mm
poids
750 g
(Malus de -5 au tir)
Integrated Combat Equipment
Rayon d'explosion :
Effets
5m
Soufle / Penetration directe 110 + 2 dé 20 PC (1 DM)
Nombre d'éclats reçût : 0 à 9 (1 dé 10)
Penetration 26 + 1 d10
Choc 23 + 1 d10
ICE 40mm APG K 170 Lethal nerve gaz round
Type
Grenade auto-autopropulsée gaz de combat
Calibre
ICE
40 mm
Rayon d'explosion :
Effets
poids
300 g
Integrated Combat Equipment
0,1 m
Emet 100 m3 de gaz neurotoxique létal (Très virulent)
Choc initial : 2 dés 20 PV + 1d20 + 5 PV heure pendant 30 - "Con" heures.
ICE 40mm APG K 171 Stun nerve gaz round
Type
Grenade auto-autopropulsée gaz de combat
Calibre
40 mm
ICE
300 g
Integrated Combat Equipment
Rayon d'explosion :
Effets
poids
0,1 m
Emet 100 m3 de gaz neurotoxique incapacitant
Cause la perte de 30 + 1d20 points de choc et multiplie par 3 le temps de récupération
M 120 Smoke hand grenade
Poids :
0,150 Kg
Rayon d'explosion :
0.2 m
Effets:
Emet 100 m3 de fumée (toute couleur disponible)
M 125 Tear gaz hand grenade
Poids :
0,150 Kg
Rayon d'explosion :
0.2 m
Effets:
Emet 100 m3 de gaz lacrymogène. Toute personne prise dans le gaz doit faire un Test de Constitution - 5.
En cas de réussite, malus général de - 10, en cas d'échec malus général de - 20.
M 184 Flash stun grenade
Poids :
0,150 Kg
Rayon d'explosion :
8m
Effet:
Emet une forte onde de choc dans le rayon plus un violent flash lumineux qui aveugle et assourdit
2 + 1d10 minutes et inflige 5 + 1 d20 PC.
Attention :peut enflammer les matières combustibles au contact
M 200 Offensive grenade
Poids :
0,150 Kg
Rayon d'explosion :
10 m
Effets
Rayon d'explosion lethal
1
m
(80 + 2 d 20 PC)
Rayon dangereux
10
m
(20 + 2 d 20 PC)
Pénétration (impact direct)
10 + 1 d 20
Choc (impact direct)
10 + 1 d 20 PC
Nombre d'éclats reçût :
0 à 9 (1 dé 10)
Penetration des éclats 15 + 1 d10
Choc des éclats 13 + 1 d10
M 300 Defensive grenade
Poids :
0,210 Kg
Rayon d'explosion :
25 m
Effets
Rayon d'explosion lethal
2
m
(80 + 2 d 20 PC)
Rayon dangereux
25
m
(20 + 2 d 20 PC)
Pénétration (impact direct)
10 + 1 d 20
Choc (impact direct)
10 + 1 d 20 PC
Nombre d'éclats reçût :
0 à 9 (1 dé 10)
Penetration des éclats 15 + 1 d10
Choc des éclats 13 + 1 d10
M 220 Incendiary grenade
Poids :
0,150 Kg
Rayon d'explosion :
15 m
Effets
la "cible" tire 1 d 100
0 à 20 : mort est certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.
21 à 80 : On tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie en Constitution
heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par greffe de peau.
81 à 100 On localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de 1d10 points de vie par brûlure. (Conséquences 3 jours de
soins par P.V. perdus)
M 400 Thermobaric grenade
Poids :
0,150 Kg
Rayon d'explosion :
35 m
Effets
Tout ce qui est dans la zone des 8 m subit 1 d 10 x 100 PC + une chaleur de 2 800°
Au dela de 8 m, la "cible" tire 1 d 100
0 à 20 :
Mort certaine par vaporisation
21 à 50 : Mort certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.
51 à 80 : On tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie en Constitution
heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par greffe de peau.
81 à 100 :On localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de 1d10 points de vie par brûlure. (Conséquences 3 jours de
soins par P.V. perdus)
ICE IMML 756 "Tube" Infantry Mini Missile launcher
Type
Tube lance mini-missile Longueur
Calibre
80 mm
ICE
100 cm
Chargeur
poids à vide
2095 g
Poids chargé
9595
g
1
Integrated Combat Equipment
2 modes de tir
Mode tracker
Mode lock-on fire & forget
Télémetre integré (IR et UV)
Desarmement ou destruction du missile
possibles
Malus selon distance en mètres
400
0
800
-5
1200
-8
1800
-10
2400
-15
3000
-20
3600
-25
-30
Minimissile 80 mm AIMF-95-DMH
Dégâts selon le missile employé
AIMF 95 DMH A20 "Storm cloud"
Mini missile fumigène
Poids :
7500
g
Rayon d'explosion :
0.2 m
Portée maximum :
4000 m
Vitesse :
1000 Kmph
Effets:
Emet 400 m3 de fumée (toute couleur disponible)
AIMF 95 DMH A24 "Riot Control"
Mini missile lacrymogène
Poids :
7500
g
Rayon d'explosion :
0.2 m
Portée maximum :
4000 m
Vitesse :
1000 Kmph
Effet:
Emet 400 m3 de gaz lacrymogène. Toute personne prise dans le gaz doit faire un Test de Constitution - 5. En cas
de réussite, malus général de - 5, en cas d'échec malus général de - (5 + marge d'échec).
AIMF 95 DMH A31 "Knoker"
Mini missile à effet de choc
Poids :
7500
g
Rayon d'explosion :
60 m
Portée maximum :
4000 m
Vitesse :
1000 Kmph
Effet:
Emet une forte onde de choc dans le rayon d'explosion. Toute personne ou objet touchée perd 40 + 1 d 20 PC
AIMF 95 DMH A38 "Iron storm"
Mini missile à fragmentation
Poids :
7500
g
Rayon d'explosion :
Létal 20 m / Dangereux 60 m
Portée maximum :
4000 m
Vitesse :
1000 Kmph
Effets
Soufle rayon létal 80 + 2d20 / rayon dangereux 60 + 2 dé 20 points de Choc
Nombre d'éclats reçût : 0 à 9 (1 dé 10)
Penetration 26 + 1 d10
Choc 23 + 1 d10
AIMF 95 DMH A41 "Meteor"
Mini missile cinétique
Poids :
7500
g
Rayon d'explosion :
2m
Portée maximum :
4000 m
Vitesse :
2500 Kmph
Effets:
Percute la cible et cause 1d6 x 100 PC / dans les 2 m autour 100 + 1d20 PC
AIMF 95 DMH A66 "Arsonist"
Mini missile incendiaire
Poids :
7500
g
Rayon d'explosion :
60 m
Portée maximum :
4000 m
Vitesse :
1000 Kmph
Effets
la "cible" tire 1 d 100
0 à 20 :
mort est certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.
21 à 80 :
On tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie
en Constitution heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par greffe de peau.
81 à 100
On localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de 1d10 points de vie par brûlure. (Conséquences
3 jours de soins par P.V. perdus)
AIMF 95 DMH A75 "Buster"
Mini missile anti materiel
Poids :
7500
g
Rayon d'explosion :
2m
Portée maximum :
4000 m
Vitesse :
4500 Kmph
Effets:
Inflige (10 + 1 d20 x 100) PC sur 1 d 20m de "profondeur"
AIMF 95 DMH A91 "Silent killer"
Mini missile à gaz létal
Poids :
7500 g
Rayon d'explosion :
0,2 m
Portée maximum :
4000 m
Vitesse :
1000 Kmph
Effets:
Emet 400 m3 de gaz létal (Très virulent).
AIMF 95 DMH A82 "Nova"
Mini missile thermobarique
Poids :
7500
g
Rayon d'explosion :
120 m
Portée maximum :
4000 m
Vitesse :
1000 Kmph
Effets
Tout ce qui est dans la zone des 50 m subit 1 d 10 x 100 PC +
une chaleur de 2 800°
Au dela de 50 m, la "cible" tire 1 d 100
0 à 20 :
Mort certaine par vaporisation
21 à 50 :
Mort certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.
51 à 80 :
On tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie
en Constitution heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par greffe de peau.
81 à 100 :
On localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de 1d10 points de vie par brûlure. (Conséquences
3 jours de soins par P.V. perdus)
ICE DLIMML 756 "Rod" Disposable light infantry Mini Missile launcher
Type
Tube lance mini-missile Longueur
Calibre
80 mm
ICE
55/80 cm
Chargeur
poids à vide
520 g
Poids chargé
8020
g
1
Integrated Combat Equipment
Tir balistique uniquement ("à vue")
FLIR
Impossible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Impossible
Equipement intégré
Aucun
Le tube en fibre est destiné à être jeté après le tir
Existe en une version pour chaque minimissile mais
la version la plus courante est le Rod A75 anti tank et blockhaus
Malus selon distance en mètres
40
0
80
-5
120
-8
180
-10
250
-15
400
-20
1000
-25
-30
Minimissile 80 mm AIMF-95-DMH
Dégâts selon le missile employé
TASC HHFP Mk II "Flusher"
Type
Projecteur de fluide
Longueur
Calibre
inap
Chargeur
87
cm poids à vide
2900 g
20 pulverisations
TASC Terran Armament Systems Company
FLIR
impossible
LAM
Impossible
Suppressor
Impossible
Smart connexion
Impossible
Equip. intégré
Compteur de contenu
Malus selon distance en mètre 40 mm
4
.-5
6
0
8
-5
10
.-8
12
-10
14
-15
Projete un nuage de glu à prise rapide
Semtex 1A
Charge explosive
Poids :
0,100 Kg
Rayon d'explosion :
30 m
Effets
Soufle
15 + 2d20 PC dans le rayon
50 + 2d20 sur la cible au contact
Super Semtex H
Charge explosive
Poids :
0,100 Kg
Rayon d'explosion :
40 m
Effets
Soufle
30 + 2d20 PC dans le rayon
90 + 2d20 sur la cible au contact
18
-20
20
-25
-30
Poids chargé
7900
g
Thermic cord
Charge explosive
Poids :
0,100 Kg
Rayon d'explosion :
0,15 m
Effets
Soufle
Aucun dans le rayon
70 + 2d20 sur la cible au contact
Thunder flash
Charge explosive
Poids :
0,100 Kg
Rayon d'explosion :
5m
Effets
Soufle
50 + 2d20 dans le rayon si la charge est confinée
(dans un trou par exemple)
10 + 1d20 autrement
Claymore
Charge de surface anti personnel à déclancheur IR
Poids :
0,500 Kg
Rayon d'explosion :
2 / 10 m
Effets
Soufle 40 + 2 dé 20 PC dans la direction de tir
Nombre d'éclats reçût : 0 à 9 (1 dé 10) P 26 + 1 d10 C 23 + 1d10
Souffle 10 + 1d10 dans le reste du rayon d'explosion
M 20 APLD "Ball blower"
Mine de surface anti personnel à déclancheur par contact
Poids :
0,300 Kg
Rayon d'explosion :
1 m / MAIS 8 m vers le haut
Effets
Soufle 40 + 2 dé 20 PC dans la direction de tir
Souffle 10 + 1d10 dans le reste du rayon d'explosion
M 7 MLSLG "Spider"
Mine de surface projecteur de grenade à déclancheur sysmique ou IR ou télécommandé
Poids :
1380 g à vide / 1686 g chargée
Rayon d'explosion :
0m
Portée :
Reglable de 20 à 200 m
Effets
Dès que la mine detecte un nombre suffisant de cible dans son
perimètre d'action, elle déclanchele tir de ses 6 grenade 40 mm
programmées pour exploser à 10 m d'altitude et à 30 m de distance
de la mine. Tous les type de grenade 40 mm sont utilisables.
Electron "Stunfist"
Arme paralysante
Poids :
0,350 Kg
Effets
Inflige 10 + 1d10 PC en plus en cas d'utilisation hord tension
Inflige un choc électrique de 25 + 1d20 PC sous tension
Electron "Stunner"
Arme paralysante
Poids :
0,450 Kg
Effets
Inflige un choc électrique de 20 + 1d20 PC sous tension
HHMC K-Bar
Couteau militaire standard
Catégorie 0 - Arme tranchante
Longueur totale 30 cm
D'estoc
Pénétration + 2 / Choc + 8 / Bonus table dégâts + 0
De taille
Pénétration - 4 / Choc - 0 / Bonus table dégâts - 4
Boot "Push Blade"
Push blade
Catégorie 0 - Arme tranchante
Longueur totale 11 cm
D'estoc
Pénétration + 5 / Choc + 10 / Bonus table dégâts + 1
De taille
Pénétration - 10 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 0
Zalahri "Commando dagger"
Couteau militaire standard
Catégorie 0 - Arme tranchante
Longueur totale 30 cm
D'estoc
Pénétration + 2 / Choc + 8 / Bonus table dégâts + 0
De taille
Pénétration + 2 / Choc + 5 / Bonus table dégâts + 1
Slim foldable knife
Catégorie 0 - Arme tranchante
SR
20
Longueur
Poids
20 cm
200
g
D'estoc
Pénétration + 1 / Choc - 2 / Bonus table dégâts + 0
De taille
Pénétration - 4 / Choc + 0 / Bonus table dégâts - 4
Wild Waste Knife
Catégorie 0 - Arme tranchante
SR
50
Longueur
Poids
32 cm
780
g
D'estoc
Pénétration + 2 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 4
De taille
Pénétration - 4 / Choc + 4 / Bonus table dégâts - 0
Zalahri standard military blade
Catégorie 0 - Arme tranchante
Poids
1000
SR
60
Longueur
45 cm
g
D'estoc
Pénétration + 4 / Choc + 7 / Bonus table dégâts + 4
De taille
Pénétration + 4 / Choc + 12 / Bonus table dégâts + 0
Wild Waste "Ton-Fa saber"
Catégorie 6 - Arme tranchante
SR
50
Longueur
Poids
70 cm
1000
D'estoc
Pénétration + 8 / Choc + 10 / Bonus table dégâts + 3
De taille
Pénétration + 6 / Choc + 10 / Bonus table dégâts +2
Fireman axe
Catégorie 8 - Arme tranchante
Poids
2200
SR
50
g
D'estoc
Inaplicable
De taille
Pénétration + 6 / Choc +16 / Bonus table dégâts + 5
Longueur
90 cm
g
Base-ball batte
Catégorie 8 - Arme contondante
SR
50
Longueur
Poids
100 cm
1200
g
D'estoc
Inaplicable
De taille
Pénétration - 4 / Choc + 14 / Bonus table dégâts + 0
Throwing blade
Catégorie 0 - Arme de jet
SR
30
Longueur
Poids
35 cm
125
g
D'estoc
Pénétration + 4 / Choc - 2 / Bonus table dégâts + 0
De taille
Pénétration - 4 / Choc + 4 / Bonus table dégâts - 4
Malus selon distance en mètre
4
0
8
-5
Dégâts lancé
12
-8
16
-10
Pénétration
20
-15
24
-20
BF + 1 d6
XMCW 04 "Vibroblade"
Vibrodague
Catégorie 4 - Arme tranchante
Longueur totale 60 cm
Consommation 1 ue par contact / autonomie 60 ue
D'estoc
Pénétration + 50 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 6
De taille
Pénétration + 80 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 15
XMCW 06 "Vibroknife"
Vibrodague
Catégorie 2 - Arme tranchante
Longueur totale 45 cm
Consommation 1 ue par contact / autonomie 60 ue
D'estoc
Pénétration + 45 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 6
De taille
Pénétration + 75 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 15
XMCW 05 "Vibrodagger"
Vibrodague
Catégorie 2 - Arme tranchante
Longueur totale 30 cm
Consommation 1 ue par contact / autonomie 60 ue
D'estoc
Pénétration + 40 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 6
De taille
Pénétration + 70 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 15
28
-25
-30
Choc
BF - 1 d10
Bonus table dégâts
.+ 0
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