Armes OK définitif TIE .pdf



Nom original: Armes OK définitif TIE.pdfAuteur: steph

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This Island Earth
Armes personnelles

TASC DSW 615 "Stinger"
Type

Pistolet auto

Longueur

17 cm poids à vide

Calibre

6 mm

Chargeur

20

570 g

TASC Terran Armament Systems Company

LAM

Impossible

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Aucun

Poids chargé

662

ou

850

g
g

Malus selon distance en mètre
5

10

0

-5

20
-8

30
-10

50
-15

90
-20

140
-25

-30

Ammo : Standard 615 caseless (6 x 15 mm / 4.6 g)
Pénétration

12 + 1 d10

Choc

1 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 615 caseless (6 x 15 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

24 + 1 d20

Choc

60 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

ARES Pocket PDW 615
Type

Pistolet auto

Longueur

17

Calibre

6 mm

Chargeur

20

cm poids à vide

575

g

Poids chargé

667

ou

855

g
g

Ares (Ar mament Expert Systems )
LAM

Impossible

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
5
0

10
-5

20
-8

30
-10

50
-15

90
-20

140
-25

-30

Ammo : Standard 615 caseless (6 x 15 mm / 4.6 g)
Pénétration

12 + 1 d10

Choc

1 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 615 caseless (6 x 15 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

24 + 1 d20

Choc

60 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

ICE OSA "Police" 615
Type

Pistolet auto

Longueur

21 cm poids à vide

Calibre

6 mm

Chargeur

25

ICE

995 g

Integrated Combat Equipment

LAM

Intégré

Suppressor

Possible

Smart connexion

Intégré

Equipement intégré

LAM

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Ammo : Standard 615 caseless (6 x 15 mm / 4.6 g)
Pénétration

12 + 1 d10

Choc

1 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 615 caseless (6 x 15 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

24 + 1 d20

Choc

60 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

Poids chargé

1110

ou

1345

g
g

SA HG1 "Fencer" 615
Type

Pistolet auto

Longueur

23 cm poids à vide

Calibre

6 mm

Chargeur

18

1025 g

Poids chargé

1108

ou

1277

g
g

Swords & Allen
LAM

Impossible

Suppressor

Intégré

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Impossible

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Ammo : Standard 615 caseless (6 x 15 mm / 4.6 g)
Pénétration

12 + 1 d10

Choc

1 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 615 caseless (6 x 15 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

24 + 1 d20

Choc

60 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

Deimos PDW "Hold-out" 820
Type

Pistolet auto

Longueur

19

Calibre

8 mm

Chargeur

17

cm poids à vide

928

g

Poids chargé

1166

ou

1403

DEIMOS
LAM

Intégré

Suppressor

Possible

Smart connexion

Intégré

Equipement intégré

LAM

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Ammo : Standard 820 caseless (8x 20 mm / 9,5 g)
Pénétration

16 + 1 d10

Choc

5 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 820 caseless (8x 20 mm / 19 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

32 + 1 d20

Choc

65 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

Visor DW R 820 "Kompakt"
Type

Pistolet auto

Longueur

19 cm poids à vide

Calibre

8 mm

Chargeur

17

928 g

Visor
LAM

Intégré

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

LAM

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Ammo : Standard 820 caseless (8x 20 mm / 9,5 g)
Pénétration

16 + 1 d10

Choc

5 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 820 caseless (8x 20 mm / 19 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

32 + 1 d20

Choc

Utilisation du LAM

bonus de + 1 au test de tir

Utilisation de la smart connexion

65 + 1 d 20

Bonus table dégâts

bonus de + 5 au tir

.+ 15

Poids chargé

1166

ou

1403

g
g

g
g

ICE PDW 102
Type

Pistolet auto

Longueur

29 cm poids à vide

Calibre

10 mm

Chargeur

20

ICE

900 g

Poids chargé

1192

ou

1483

g
g

Integrated Combat Equipment

LAM

Possible

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Ammo : Standard 102 caseless (10 x 20 mm / 11,66 g)
Pénétration

20 + 1 d10

Choc

8 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 102 caseless (10 x 20 mm / 23,32 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

40 + 1 d20

Choc

68 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

cm poids à vide

1000 g

Visor POW 10-45 "Offender"
Type

Pistolet auto

Longueur

19

Calibre

10 mm

Chargeur

10

Poids chargé

1190

ou

1380

Visor
LAM

Intégré

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

LAM

Malus selon distance en mètre
5
0

10
-5

20
-8

30
-10

50
-15

90
-20

140
-25

-30

Ammo standard chambered 1045 (10x 45 mm / 19g)
Pénétration

25 + 1 d10

Choc

23 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 3

Ammo : Heps fusion bolt chambered 1045 (10x 45 mm / 38g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

50 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 16

Deimos POW 10-45 "Thunder"
Type

Pistolet auto

Longueur

29 cm poids à vide

Calibre

10 mm

Chargeur

12

1987 g

DEIMOS
LAM

Intégré

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Impossible

Equipement intégré

LAM

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Ammo standard chambered 1045 (10x 45 mm / 19g)
Pénétration

25 + 1 d10

Choc

23 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 3

Ammo : Heps fusion bolt chambered 1045 (10x 45 mm / 38g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

50 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 16

Poids chargé

2215

ou

2443

g
g

g
g

S&W SA1 "Cerberus" 12-32
Type

Pistolet auto

Longueur

18 cm poids à vide

Calibre

12 mm

Chargeur

10

1500 g

Poids chargé

1690

ou

1956

g
g

Spiner & Wade
LAM

Intégré

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

LAM

Malus selon distance en mètre
5
0

10
-5

20
-8

30
-10

50
-15

90
-20

140
-25

-30

Ammo : Standard 1232 caseless (12 x 32 mm / 14,9 g)
Pénétration

24 + 1 d10

Choc

18 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 3

Bonus table dégâts

.+ 2

Ammo : HKP Hi-speed 1232 caseless (12 x 32 mm / 22,35 g)
Pénétration

48 + 1 d20

Choc

28 + 1 d 10

Ammo : Heps fusion bolt 1232 caseless (12 x 32 mm / 29,8 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

48 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 16

1975 g

Deimos AWS "Dual Browler" 12-32
Type

Pistolet auto

Longueur

23

cm poids à vide

Calibre

10 mm

Chargeurs

10

.+5

Poids chargé

2404

ou

2459

DEIMOS
LAM

Intégré

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Sélecteur chargeur 1 ou 2

Malus selon distance en mètre
5
0

10
-5

20
-8

30
-10

50
-15

90
-20

140
-25

-30

Ammo : Standard 1232 caseless (12 x 32 mm / 14,9 g)
Pénétration

24 + 1 d10

Choc

18 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 3

Bonus table dégâts

.+ 2

Ammo : HKP Hi-speed 1232 caseless (12 x 32 mm / 22,35 g)
Pénétration

48 + 1 d20

Choc

28 + 1 d 10

Ammo : Heps fusion bolt 1232 caseless (12 x 32 mm / 29,8 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

48 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 16

SW Hydra 166
Type

Pistolet auto

Longueur

Calibre

16 mm

Chargeur

38 cm poids à vide

2990 g

6

Spiner & Wellon
LAM

Non

Suppressor

Non

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
18
0

24
-5

30
-8

50
-10

80
-15

130
-20

180
-25

-30

Ammo standard chambered 166 (16x 60 mm / 25g)
Pénétration

30 + 1 d20

Choc

23 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 3

Ammo Blasting fusion chambered 166 (16x 60 mm / 30g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

60 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

Poids chargé

3282

ou

3573

g
g

g
g

ARES HP "Dual Browler" 166
Type

Pistolet auto

Longueur

25

Calibre

16 mm

Chargeurs

8

cm poids à vide

1998 g

Poids chargé

2427

ou

2482

.+3

g
g

Ares (Ar mament Expert Systems )
LAM

Intégré

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Sélecteur chargeur 1 ou 2

Malus selon distance en mètre
5
0

10
-5

20
-8

30
-10

50
-15

90
-20

140
-25

-30

Ammo standard chambered 166 (16x 60 mm / 25g)
Pénétration

30 + 1 d20

Choc

23 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 3

Ammo Blasting fusion chambered 166 (16x 60 mm / 30g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

60 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

cm poids à vide

2423 g

Kush'ak'ja (Zalarhi hand held weapon)
Type

Pistolet auto

Longueur

Calibre

16 mm

Chargeurs

39

Poids chargé

2852

ou

2907

8 .+ 5 .+3

LAM

Intégré

Suppressor

Non

Smart connexion

Non (sauf équipement Zalahri)

Equipement intégré

Sélecteur chargeur 1 ou 2 ou 3

Malus selon distance en mètre
5
0

10
-5

20
-8

30
-10

50
-15

90
-20

140
-25

-30

Ammo Zalahri light ammo (4,9x 14,9 mm / 4,1g) / chargeur de 8)
Pénétration

12 + 1 d10

Choc

1 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo Blasting fusion Zalahri ammo (13,1x 31 mm / 10g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

48 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 10

Ammo Blasting fusion Zalahri ammo (17,1x 57,8 mm / 10g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

60 + 1 d20

Choc

90 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

TASC SD135 "Dartgun"
Type

Pistolet auto

Longueur

20 cm poids à vide

Calibre

1 mm

Chargeur

60

570 g

Poids chargé

662

ou

850

TASC Terran Armament Systems Company

LAM

Impossible

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
5
0

10
-5

15
-8

20
-10

25
-15

30
-20

35
-25

-30

Ammo : 1 mm Frozen chemical dart (6 x 15 mm / 4.6 g)
Pénétration

12 + 1 d10

Choc

1+1d4

Bonus table dégâts

.+ 0

Effets :
Lethal dart :

Toxique virulent / Choc initial : 2 dés 20 PV + 1d20 + 5 PV heure pendant 30 - "Con" heures.

Stun dart :

Cause la perte de 30 + 1d20 points de choc et multiplie par 3 le temps de récupération

Explosive coumpond dart :

Cause une micro explosion 1d4 secondes après impact (dégâts selon loc + 8)

Scratch dart :

Cause une réaction allergique massive (vertige, démangeaisons, plaques rouge, sudations (-15 général)

g
g

g
g

ICE EHW 200 Mk 2 PEFG "Gallant"
Type

Arme à énergie

Longueur

Calibre

Non ap.

Chargeur

ICE

28 cm poids à vide

1000 g

Poids chargé

1800

g

40 ue

Integrated Combat Equipment

LAM

Intégré

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

LAM + Focale reflex

Malus selon distance en mètre
18
0

24
-5

30
-8

50
-10

80
-15

130
-20

180
-25

-30

Tir d'énergie d'intensité réglable
Effets

Consommation en ue
Setting 1

20 + 1d 20 PC

(Choc lumineux / cible protégé par protections oculaires polarisantes)

1

Setting 2

30 + 1d 20 PC

(Choc électrique)

2

Setting 3

Brûlure (1000°) au point d'impact (20 + 2 d 20 PV )+ (20 + 2 d 20 PC)

Setting 4

Explosion au point d'impact (30+ 2 d20 PV ) + (60 + 2 d 20 PC)

10

Setting 5

Explosion au point d'impact 1 d 6 DE (1 d 6 x 1 00 PC)

20

5

Deimos Piezomagnetic handgun Mk 3
Type

Arme projectiles/énergie

Longueur

Calibre

2 mm

Chargeur 80 projectile / 20 ue (consomme 5 ue pour 80 projectiles)

34 cm poids à vide

2390 g

Poids chargé

2480

DEIMOS

LAM

Intégré

Suppressor

Non

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
12
0

24
-5

48
-8

168
-10

328
-15

488
-20

648
-25

-30

Kynetic projectile PZM (2 x 40 mm / 1g)
Pénétration

90 + (1 d20 x 2)

Choc

20 + (1d 20 x 3)

Bonus table dégâts

.+1

Visor POW R 700 "Firepower"
Type

Pistolet mitrailleur

Longueur

40 cm poids à vide

Calibre

8 mm

Chargeur

41

998 g

Visor
LAM

Possible

Suppressor

Possible

Smart connexion

possible

Equipement intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Ammo : Standard 820 caseless (8x 20 mm / 9,5 g)
Pénétration

16 + 1 d10

Choc

5 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 820 caseless (8x 20 mm / 19 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

32 + 1 d20

Choc

65 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

Poids chargé

1388

ou

1777

g
g

g

ICE PMW 102 "Flack"
Type

Pistolet mitrailleur

Longueur

Calibre

10 mm

Chargeur

ICE

40 / 65

cm poids à vide

1200 g

40

Poids chargé

1492

ou

1783

g
g

Integrated Combat Equipment

FLIR

Possible

LAM

Possible

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Ammo : Standard 102 caseless (10 x 20 mm / 11,66 g)
Pénétration

20 + 1 d10

Choc

8 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 02 caseless (10 x 20 mm / 23,32 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

40 + 1 d20

Choc

68 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

ARES PMW 615 "Assaillant"
Type

Pistolet auto

Longueur

17

Calibre

6 mm

Chargeur

20

cm poids à vide

575

g

Poids chargé

667

ou

855

g
g

Ares (Ar mament Expert Systems )

FLIR

Possible

LAM

Intégré

Suppressor

Intégré

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Ammo : Standard 102 caseless (10 x 20 mm / 11,66 g)
Pénétration

12 + 1 d10

Choc

1 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 615 caseless (6 x 15 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

24 + 1 d20

Choc

60 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

S&W PMA1 "Perseus" 12-32
Type

Pistolet auto

Longueur

60 cm poids à vide

Calibre

12 mm

Chargeur

60

2000 g

Spiner & Wade
FLIR

Possible

LAM

Possible

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
20
0

30
-5

50
-8

80
-10

120
-15

160
-20

210
-25

-30

Ammo : Standard 1232 caseless (12 x 32 mm / 14,9 g)
Pénétration

24 + 1 d10

Choc

18 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 3

Bonus table dégâts

.+ 2

Ammo : HKP Hi-speed 1232 caseless (12 x 32 mm / 22,35 g)
Pénétration

48 + 1 d20

Choc

28 + 1 d 10

Ammo : Heps fusion bolt 1232 caseless (12 x 32 mm / 29,8 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

48 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 16

Poids chargé

3140

ou

3740

g
g

VISOR M3 T pomp action
Type

Fusil à pompe

Longueur

120/104 cm poids à vide

Calibre

12 gauge (18,53 mm)

Chargeur

8+1

1400 g

Poids chargé

1830

g

Visor
FLIR

Possible

LAM

Possible

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equip. intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
10
0

20
-5

30
-8

40
-10

50
-15

60
-20

70
-25

-30

Caractéristique de la munition (Heps fusion) 18,53 x 70 mm malus de - 5 au test de tir
Pénétration

60 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

Caractéristique de la munition (Breneke) 18,53 x 70 mm
Pénétration

2+1d10

Choc

25+1d10

Bonus table dégâts

Caractéristique de la munition (Buck) 18,53 x 70 mm
Pénétration

4+1d10

Choc

1d 4 - 3

20+1d10

Choc

Bonus table dégâts

.+0

20+1d10

Choc

.+1

Aucun bonus de tir
Bonus table dégâts

Caractéristique de la munition ("STS" Slowed Tazer slug) 18,53 x 70 mm
Pénétration

.+2

Bonus de + 2 au test de tir

Caractéristique de la munition (Non lethal gumshock) 18,53 x 70 mm
Pénétration

.+ 15

Aucun bonus de tir

25+1d20

.- 10

Aucun bonus de tir
Bonus table dégâts

.- 10

ARES Auto12 "Trench gun"
Type

Fusil à pompe

Longueur

Calibre

12 gauge (18,53 mm)

Chargeur

90 cm poids à vide

3100 g

Poids chargé

30

Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR

Possible

LAM

Possible

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equip. intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
10
0

20
-5

30
-8

40
-10

50
-15

60
-20

70
-25

-30

Caractéristique de la munition (Heps fusion) 18,53 x 70 mm malus de - 5 au test de tir
Pénétration

60 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Caractéristique de la munition (Breneke) 18,53 x 70 mm
Pénétration

2+1d10

Choc

4+1d10

Choc

Bonus table dégâts

1d 4 - 3

Choc

20+1d10
20+1d10

Caractéristique de la munition ("STS" Slowed Tazer slug) 18,53 x 70 mm
Pénétration

.+0

Choc

25+1d20

.+2

Bonus de + 2 au test de tir

Caractéristique de la munition (Non lethal gumshock) 18,53 x 70 mm
Pénétration

.+ 15

Aucun bonus de tir

25+1d10

Caractéristique de la munition (Buck) 18,53 x 70 mm
Pénétration

Bonus table dégâts

Bonus table dégâts

.+1

Aucun bonus de tir
Bonus table dégâts

.- 10

Aucun bonus de tir
Bonus table dégâts

.- 10

4000

g

TASC AR 1051 "Erazor"
Type

Pistolet auto

Longueur

35 cm poids à vide

Calibre

10 mm

Chargeur

50

2000 g

TASC Terran Armament Systems Company

FLIR

Intégré

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Flir

Poids chargé

2950

ou

3900

g
g

Poids chargé

4060

g

Malus selon distance en mètre
30
0

60
-5

90
-8

120
-10

200
-15

300
-20

400
-25

-30

Ammo standard caseless 1051 (10x 51 mm / 19 g)
Pénétration

25 + 1 d10

Choc

23 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 3

Ammo : Heps fusion bolt caseless 1051 (10x 51 mm / 38g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

50 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 16

ICE LAR 105 EMMA SMI
Type

Fusil d'assaut

Longueur

Calibre

10 mm

Chargeur

ICE

54 cm poids à vide

2920 g

30

Integrated Combat Equipment

Spécial

Accélérateur magnétique de munition EMMA

FLIR

Possible

Suppressor

Possible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Viseur point rouge sur écran neutre

Malus selon distance en mètre
50
0

100
-5

150
-8

300
-10

450
-15

600
-20

750
-25

Equipé d'une microcellule de 10 ue, chaque
-30

chargeur de 30 balles tirées consomme 5 ue.

Ammo standard caseless 1051 (10x 51 mm / 19 g) + acceleration EMMA
Pénétration

90 + (1 d20 x 2)

Choc

20 + (1d 20 x 3)

Bonus table dégâts

.+10

Ammo : Heps fusion bolt caseless 1051 (10x 51 mm / 38g) (-5 au test de "Tir") + acceleeration EMMA
Pénétration

100 + (2d20 x2)

Choc

90 + (1 d 20 x3)

Bonus table dégâts

.+ 16

ARES DILAR 460 (Dual infantry light assault rifle)
Type

Pistolet auto

Longueur

Calibre

4 mm / 40 mm

Chargeur 1

57 / 68

cm poids à vide

40

1120 g

Chargeur 2

1

Poids chargé

1604

ou

1980

g
g

Ares (Ar mament Expert Systems )

FLIR

Integré

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Compteur ammo

Malus selon distance en mètre (4 mm)
30
0

60
-5

90
-8

120
-10

200
-15

300
-20

400
-25

-30

Ammo : Standard 460 caseless (4 x 60 mm / 4.6 g)
Pénétration

50 + 1 d10

Choc

30 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 460 caseless (4 x 60 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

100 + 1 d20

Choc

90 + 2 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

Malus selon distance en mètre (40 mm) sauf "Buck cannister round"
30
.-5

60
0

90
-5

130
.-8

170
-10

220
-15

290
-20

380
-25

-30

Grenade AP 40 mm (40 x 46 mm) (120 à 380 g)
Dégâts selon la grenade employée

Malus selon distance en mètre (40 mm) avec "Buck cannister round"
30
0

40
-5

50
-8

55
-10

60
-15

65
-20

70
-25

-30

ARES DAR 1250 (Dual assault rifle)
Type

Pistolet auto

Longueur

Calibre

4 mm / 40 mm

Chargeur 1

57 / 70

cm poids à vide

40

2450 g

Chargeur 2

1

Ares (Ar mament Expert Systems )

FLIR

Integré

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Compteur ammo

Malus selon distance en mètre (4 mm)
40
0

80
-5

120
-8

160
-10

360
-15

560
-20

760
-25

-30

Ammo : Standard 460 caseless (4 x 60 mm / 4.6 g)
Pénétration

50 + 1 d10

Choc

30 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 460 caseless (4 x 60 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

100 + 1 d20

Choc

90 + 2 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

Malus selon distance en mètre (40 mm) sauf "Buck cannister round"
30
.-5

60
0

90
-5

130
.-8

170
-10

220
-15

290
-20

380
-25

Grenade AP 40 mm (40 x 46 mm) (120 à 380 g)
Dégâts selon la grenade employée

Malus selon distance en mètre (40 mm) avec "Buck cannister round"
30
0

40
-5

50
-8

55
-10

60
-15

65
-20

70
-25

-30

-30

Poids chargé

2934

ou

3310

g
g

TASC ICAW 1051 (Infantry Combined Assault Weapon)
Type

Pistolet auto

Longueur

Calibre

10 mm / 40 mm

Chargeur 1

102 cm poids à vide
50

3700 g

Chargeur 2

4

TASC Terran Armament Systems Company

FLIR

Possible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Compteur ammo

Poids chargé

4650

ou

5600

g
g

Malus selon distance en mètre (10 mm)
30
0

60
-5

90
-8

120
-10

200
-15

300
-20

400
-25

-30

Ammo standard caseless 1051 (10x 51 mm / 19 g)
Pénétration

25 + 1 d10

Choc

23 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 3

Ammo : Heps fusion bolt caseless 1051 (10x 51 mm / 38g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

50 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 16

Malus selon distance en mètre (40 mm) sauf "Buck cannister round"
40
.-5

70
0

140
-5

240
.-8

340
-10

440
-15

540
-20

640
-25

-30

Grenade AP 40 mm (40 x 46 mm) (120 à 380 g)
Dégâts selon la grenade employée

Malus selon distance en mètre (40 mm) avec "Buck cannister round"
30
0

40
-5

50
-8

55
-10

60
-15

65
-20

70
-25

-30

ARES MR 460
Type

Fusil de TP

Longueur

94 cm poids à vide

Calibre

4 mm

Chargeur

40

2080 g

Ares (Ar mament Expert Systems )

FLIR

Intégré

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Flir

Malus selon distance en mètre
100
0

200
-5

300
-8

400
-10

600
-15

800
-20

1100
-25

-30

Ammo : Standard 460 caseless (4 x 60 mm / 4.6 g)
Pénétration

50 + 1 d10

Choc

30 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 460 caseless (4 x 60 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

100 + 1 d20

Choc

90 + 2 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

Poids chargé

2264

ou

2640

g
g

ARES MR 1051 Marxman rifle
Type

Fusil de TP

Longueur

Calibre

16 mm AMG

Chargeur

120 cm poids à vide

3200 g

20

Poids chargé

3580

ou

3960

g
g

Ares (Ar mament Expert Systems )

FLIR

Intégré

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Flir

Malus selon distance en mètre
150
0

300
-5

500
-8

600
-10

700
-15

900
-20

1000
-25

-30

Ammo standard caseless 1051 (10x 51 mm / 19 g)
Pénétration

25 + 1 d10

Choc

23 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 3

Ammo : Heps fusion bolt caseless 1051 (10x 51 mm / 38g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

50 + 1 d20

Choc

80 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 16

TASC MR 1616 "Dragon"
Type

Fusil de TP

Longueur

Calibre

16 mm AMG

Chargeur

114 cm poids à vide

5567 g

8

TASC Terran Armament Systems Company

FLIR

Intégré

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Flir

Malus selon distance en mètre
150
0

300
-5

500
-8

700
-10

900
-15

1100
-20

1500
-25

-30

Ammo standard caseless 1616 AMG (16x 160 mm / 60g)
Pénétration

70 + 1 d20

Choc

45 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 10

Ammo Blasting fusion caseless 1616 (16x 160 mm / 85g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

120 + 1 d20

Choc

100 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

Poids chargé

6063

ou

6263

g
g

ARES MRHWS 1616 EMMA "Ratio"
Type

Fusil antimateriel

Longueur

Calibre

16 mm AMG

Chargeur

167 cm poids à vide

15895 g

10

Poids chargé

16515

ou

16765

g
g

Ares (Ar mament Expert Systems )

Spécial

Accélérateur de munition EMMA

FLIR

Integré

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equip. intégré

compensateur de recul HP

Malus selon distance en mètre
150
0

300
-5

500
-8

700
-10

900
-15

1100
-20

1500
-25

Equipé d'une microcellule de 10 ue, chaque
-30 chargeur de 10 balles tirées consomme 5 ue.

Ammo standard caseless 1616 AMG (16x 160 mm / 60g) + acceleration EMMA
Pénétration

140 + 1 d20

Choc

90 + 2 d 10

Bonus table dégâts

.+ 20

Ammo Blasting fusion caseless 1616 (16x 160 mm / 85g) (-5 au test de "Tir") + acceleration EMMA
Pénétration

180 + 1 d20

Choc

190 + 2 d 20

Bonus table dégâts

.+ 20

ICE AERS 200 Mk 2 PEFG "Phaser"
Type

Arme à énergie

Longueur

Calibre

Non ap.

Chargeur

ICE

115 cm poids à vide

6000 g

Poids chargé

6800

g

200 ue

Integrated Combat Equipment

FLIR

Intégré

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Flir

Malus selon distance en mètre 40 mm
200
0

300
-5

400
-8

500
-10

700
-15

1100
-20

1900
-25

-30

Tir d'énergie d'intensité reglable
Effets

Consommation en ue
Setting 1

20 + 1d 20 PC

(Choc lumineux / cible protegé par protections occulaires polarisantes)

1

Setting 2

20 + 1d 20 PC

(Choc électrique)

2

Setting 3

Brûlure (1000°) au point d'impact (20 + 2 d 20 PV )+ (20 + 2 d 20 PC)

Setting 4

Explosion au point d'impact (30+ 2 d20 PV ) + (60 + 2 d 20 PC)

10

Setting 5

Explosion au point d'impact 1 d 6 DE (1 d 6 x 1 00 PC)

20

5

ICE LAERS N7
Type

Arme à énergie

Longueur

Calibre

Non ap.

Chargeur

ICE

69 cm poids à vide

3000 g

Poids chargé

3800

g

200 ue

Integrated Combat Equipment

FLIR

Possible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Tir d'énergie d'intensité reglable
Effets

Consommation en ue
Setting 1

20 + 1d 20 PC

(Choc lumineux / cible protegé par protections occulaires polarisantes)

1

Setting 2

20 + 1d 20 PC

(Choc électrique)

2

Setting 3

Brûlure (1000°) au point d'impact (20 + 2 d 20 PV )+ (20 + 2 d 20 PC)

Setting 4

Explosion au point d'impact (30+ 2 d20 PV ) + (60 + 2 d 20 PC)

10

Setting 5

Explosion au point d'impact 1 d 6 DE (1 d 6 x 1 00 PC)

20

5

Drekh'narh (Zalahri energy rifle)
Type

Arme à énergie

Longueur

Calibre

Non ap.

Chargeur

FLIR

Impossible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Impossible

Equipement intégré

Aucun

103 cm poids à vide

7127 g

Poids chargé

8110

g

202 ue

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Tir d'énergie d'intensité reglable
Effets

Consommation en ue
Setting 1

20 + 1d 20 PC

(Choc lumineux / cible protegé par protections occulaires polarisantes)

1

Setting 2

20 + 1d 20 PC

(Choc électrique)

2

Setting 3

Brûlure (1000°) au point d'impact (20 + 2 d 20 PV )+ (20 + 2 d 20 PC)

Setting 4

Explosion au point d'impact (30+ 2 d20 PV ) + (60 + 2 d 20 PC)

10

Setting 5

Explosion au point d'impact 1 d 6 DE (1 d 6 x 1 00 PC)

20

5

Majnawol (Vodkori energy rifle)
Type

Arme à énergie

Longueur

121

Calibre

Non ap.

Chargeur

220 ue

FLIR

Impossible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Impossible

Equipement intégré

Aucun

cm poids à vide

8002 g

Poids chargé

8919

g

Malus selon distance en mètre
12
0

18
-5

24
-8

30
-10

60
-15

110
-20

160
-25

-30

Tir d'énergie d'intensité reglable
Effets

Consommation en ue
Setting 1

20 + 1d 20 PC

(Choc lumineux / cible protegé par protections occulaires polarisantes)

1

Setting 2

20 + 1d 20 PC

(Choc électrique)

2

Setting 3

Brûlure (1000°) au point d'impact (20 + 2 d 20 PV )+ (20 + 2 d 20 PC)

Setting 4

Explosion au point d'impact (30+ 2 d20 PV ) + (60 + 2 d 20 PC)

10

Setting 5

Explosion au point d'impact 1 d 6 DE (1 d 6 x 1 00 PC)

20

5

ICE LSMG "Blazer" 460
Type

Pistolet auto

Longueur

100 cm poids à vide

Calibre

4 mm mga

Chargeur

200

ICE

4597 g

Poids chargé

5517

ou

7397

Integrated Combat Equipment

FLIR

Impossible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

compensateur de recul HP

Malus selon distance en mètre
30
0

60
-5

90
-8

120
-10

200
-15

300
-20

500
-25

Spécial : 1 tir = 30 projectiles
-30

Les dégâts en choc sont à multiplier par 3

Ammo : Standard 460 caseless (4 x 60 mm / 4.6 g)
Pénétration

50 + 1 d10

Choc

30 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 660 caseless (6 x 60 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

100 + 1 d20

Choc

90 + 2 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

g
g

ARES SSMG 1616 EMMA "Pulsar"
Type

Mitrailleuse lourde

Longueur

Calibre

16 mm AMG

Chargeur

167 cm poids à vide

35025 g

50

Poids chargé

38125

ou

39375

g
g

Ares (Ar mament Expert Systems )

Spécial

Accélérateur munition EMMA

FLIR

Integré

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equip. intégré

compensateur de recul HP

Malus selon distance en mètre
50
0

80
-5

120
-8

200
-10

300
-15

500
-20

800
-25

Equipé d'une cellule de 100 ue, chaque
-30 chargeur de 10 balles tirées consomme 5 ue.

Ammo standard caseless 1616 AMG (16x 160 mm / 60g) + acceleration EMMA
Pénétration

140 + 1 d20

Choc

90 + 2 d 10

Bonus table dégâts

.+ 20

Ammo Blasting fusion caseless 1616 (16x 160 mm / 85g) (-5 au test de "Tir") + acceleration EMMA
Pénétration

180 + 1 d20

Choc

190 + 2 d 20

Bonus table dégâts

.+ 20

ICE LSMG 1616 A1 "Sentry"
Type

Mitrailleuse

Longueur

Calibre

16 mm

Chargeur

ICE

156 cm poids à vide

19000 g

150 / 300 / 600

Integrated Combat Equipment

FLIR

Impossible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Impossible

Equipement intégré

compensateur de recul HP
Detecteur cible / mouvement / themique
Programmation de tir
Contrôle à distance

Malus selon distance en mètre
120
0

210
-5

300
-8

450
-10

600
-15

750
-20

900
-25

-30

Ammo standard caseless 1616 AMG (16x 160 mm / 60g)
Pénétration

70 + 1 d20

Choc

45 + 1 d 10

Bonus table dégâts

.+ 10

Ammo Blasting fusion caseless 1616 (16x 160 mm / 85g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

120 + 1 d20

Choc

100 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

Poids chargé

50200

g

ICE HSMG "Havoc" 184
Type

Pistolet auto

Longueur

Calibre

4 mm mga

Chargeur

ICE

242 cm poids à vide

30000 g

Poids chargé

57600

ou

114000

6000 (1 minute de tir)

g
g

Integrated Combat Equipment

FLIR

Impossible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

compensateur de recul HP
Detecteur cible / mouvement / themique
Programmation de tir
Contrôle à distance

Malus selon distance en mètre
30
0

60
-5

90
-8

120
-10

200
-15

300
-20

500
-25

Spécial : 1 tir = 30 projectiles
-30

Les dégâts en choc sont à multiplier par 3

Ammo : Standard 460 caseless (4 x 60 mm / 4.6 g)
Pénétration

50 + 1 d10

Choc

30 + 1 d 20

Bonus table dégâts

.+ 0

Ammo : Heps fusion bolt 660 caseless (6 x 60 mm / 14 g) (-5 au test de "Tir")
Pénétration

100 + 1 d20

Choc

90 + 2 d 20

Bonus table dégâts

.+ 15

ARES HSMG 1616 EMMA "Quasar"
Type

Mitrailleuse lourde

Longueur

2000 cm poids à vide

Calibre

16 mm AMG

Chargeur

6000

120000 g

Poids chargé

492000

ou

642000

Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR

Impossible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equipement intégré

compensateur de recul HP
Detecteur cible / mouvement / themique
Programmation de tir
Contrôle à distance

Malus selon distance en mètre
80
0

120
-5

200
-8

300
-10

500
-15

800
-20

1000
-25

Equipé d'une cellule de 200 ue, chaque
-30 salve de 100 balles tirées consomme 50 ue.

Ammo standard caseless 1616 AMG (16x 160 mm / 60g) + acceleration EMMA
Pénétration

140 + 1 d20

Choc

90 + 2 d 10

Bonus table dégâts

.+ 20

Ammo Blasting fusion caseless 1616 (16x 160 mm / 85g) (-5 au test de "Tir") + acceleration EMMA
Pénétration

180 + 1 d20

Choc

190 + 2 d 20

Bonus table dégâts

.+ 20

g
g

ARES HPFP C1 "Wivern"
Type

Lance flamme

Longueur

Calibre

16 mm AMG

Chargeur

90 cm poids à vide

2000 g

Poids chargé

10545

g

1 bombonne de napalm comprimé par EMS

Ares (Ar mament Expert Systems )
FLIR

Impossible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Impossible

Equipement intégré

Compteur de contenu

La flamme produit une chaleur de 900°
Effets

Sur 1 d100 (A moins de 20 m ou dans un "couloir" - 30 au dé 100)

0 à 60

Mort certaine de la cible par carbonisation

61à 85

Dégâts des feux intenses (1 d 10 x (2d20 +1)) PV

86 à 100

Dégâts des feux normaux (1 d 10 x (1d20 +1)) PV

NOTE

Si la cible est protégée contre les effets directs du feu, Il faut considérer les effets possibles
de la chaleur soit : Perte de points de vie = température au-dessus de 20 degrés moins "Constitution".

Malus selon distance en mètre
4

6

0

-5

8
-8

10
-10

12
-15

15
-20

20
-25

-30

ICE AGL-MK2
Type

Lance-grenades

Longueur

Calibre

40 mm

Chargeur

ICE

87 cm poids à vide

5900 g

Poids chargé

9500

12

Integrated Combat Equipment

FLIR

Integré

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equip. intégré

Compteur de contenu
Prog. de distance d'explosion
Affich. Nature de grenade

Malus selon distance en mètre 40 mm
40
.-5

70
0

140
-5

240
.-8

340
-10

440
-15

540
-20

640
-25

-30

Grenade AP 40 mm (40 x 46 mm) (120 à 380 g)
Dégâts selon la grenade employée

ICE HHGL-MK1
Type

Lance-grenades

Longueur

Calibre

40 mm

Chargeur

ICE

44 cm poids à vide

850 g

1

Integrated Combat Equipment

FLIR

Impossible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Possible

Equip. intégré

Aucun

Malus selon distance en mètre 40 mm
10
.-5

20
0

30
-5

40
.-8

50
-10

Grenade AP 40 mm (40 x 46 mm) (120 à 380 g)
Dégâts selon la grenade employée

60
-15

100
-20

200
-25

-30

Poids chargé

1150

g

g

ICE 40mm APG K125 "Buck" Canister round
Type

Cartouche de projectiles

Calibre

ICE

40 mm

poids

300 g

Integrated Combat Equipment

Rayon d'explosion :

0m

Calibre :

40 x 120 mm

Effets

Malus selon distance en mètre (40 mm) avec "Buck cannister round"
30

40

0

-5

50
-8

55
-10

60
-15

65
-20

70
-25

-30

Grenade cluster 40 x 120 mm Caractéristique de la munition (tirant des flechettes en lieu et place de chevrotine)
Pénétration

20+1d20

Choc

60+1d20

Bonus table dégâts

.+10

ICE 40mm APG K130 Smoke round (Red / Green / Black / White / Grey / Blue / Yellow)
Type

Grenade auto-autopropulsée fumigène

Calibre

40 mm

ICE

poids

300 g

Integrated Combat Equipment

Rayon d'explosion :

0m

Calibre :

40 x 120 mm

Effets

Emet un nuage de fumée de 100 M3
La fumée est stagnante et lourde

ICE 40mm APG K132 CS Round
Type

Grenade auto-autopropulsée lacrymogène

Calibre

ICE

40 mm

poids

300 g

Integrated Combat Equipment

Rayon d'explosion :

0m

Calibre :

40 x 120 mm

Effets

Emet un nuage de gaz CS de 100 m3. Toute personne prise dans le
gaz doit faire un Test de Constitution - 5. En cas de réussite, malus général de 10, mais si le
test est raté, malus général de 20

ICE 40mm APG K 140 HE round
Type
Calibre

ICE

Grenade auto-autopropulsée explosive
40 mm

poids

250 g

Integrated Combat Equipment

Rayon d'explosion :

25 m

Calibre :

40 x 45 mm

Effets

Rayon d'explosion lethal

2

m

(80 + 2 d 20 PC)

Rayon dangereux

25

m

(20 + 2 d 20 PC)

Pénétration (impact direct)

10 + 1 d 20

Choc (impact direct)

10 + 1 d 20 PC

Nombre d'éclats reçût :

0 à 9 (1 dé 10)

Penetration des éclats 15 + 1 d10
Choc des éclats 13 + 1 d10

ICE 40mm APG K 145 HEDP round
Type

Grenade auto-autopropulsée antiblindé

Calibre

ICE

40 mm

poids

350 g

(Malus suplémentaire de - 2 au test de tir)

Integrated Combat Equipment

Rayon d'explosion :

30 m

Calibre :

40 x 45 mm

Effets

Rayon d'explosion lethal

5

m

(100 + 2 d 20 PC)

Rayon dangereux

30

m

(25 + 2 d 20 PC)

Pénétration (impact direct)

90 + 1 d 20

Choc (impact direct)

20 + 2 d 20 PC

Nombre d'éclats reçût :

0 à 9 (1 dé 10)

Penetration des éclats 26 + 1 d10
Choc des éclats 23 + 1 d10

ICE 40mm APG K 150 Incendiary round
Type

Grenade auto-autopropulsée incendiaire

Calibre

ICE

40 mm

poids

250 g

Integrated Combat Equipment

Rayon d'explosion :

10 m

Calibre :

40 x 45 mm

Effets

Souffle 1 d 10 PC puis tirer un d 100

0 à 20 :

mort est certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.

21 à 80 :

on tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la
surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie en Constitution
heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par
greffe de peau.

81 à 100

on localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de
1d10 points de vie par brûlure. (Conséquences 3 jours de soins
par P.V. perdus)

ICE 40mm APG K200 Thermobaric round
Type

Grenade auto-autopropulsée

Calibre

40 mm

ICE

poids

750 g

(Malus suplémentaire de -5 au tir)

Integrated Combat Equipment

Rayon d'explosion :

30 m

Effets
Effet du souffle :

30 + 3 d 20 PC sur tout le rayon d'explosion

Dégâts du feu (dans le rayon d'explosion) 1 d 100
De 01 à 40 la mort est certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.
De 41 à 95, on tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie
en Constitution heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par greffe de peau.
De 96 à 100 on localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de 1d10 points de vie par brûlure.
(Conséquences 3 jours de soins par P.V. perdus)

ICE 40mm APG K 190 Stun round
Type
Calibre

ICE

Grenade auto-autopropulsée stun flash
40 mm

Rayon d'explosion :
Effets :

poids

300 g

Integrated Combat Equipment
12 m

Emet une forte onde de choc dans le rayon plus un violent flash lumineux qui aveugle et assourdit
2 + 1d10 minutes et inflige 5 + 1 d20 PC
Attention :peut enflammer les matières combustibles au contact

ICE 40mm APG K 160 AMR "Scramjet" round
Type

Grenade auto-autopropulsée antiblindé

Calibre

ICE

40 mm

poids

750 g

(Malus de -5 au tir)

Integrated Combat Equipment

Rayon d'explosion :
Effets

5m

Soufle / Penetration directe 110 + 2 dé 20 PC (1 DM)
Nombre d'éclats reçût : 0 à 9 (1 dé 10)
Penetration 26 + 1 d10
Choc 23 + 1 d10

ICE 40mm APG K 170 Lethal nerve gaz round
Type

Grenade auto-autopropulsée gaz de combat

Calibre

ICE

40 mm

Rayon d'explosion :
Effets

poids

300 g

Integrated Combat Equipment
0,1 m

Emet 100 m3 de gaz neurotoxique létal (Très virulent)
Choc initial : 2 dés 20 PV + 1d20 + 5 PV heure pendant 30 - "Con" heures.

ICE 40mm APG K 171 Stun nerve gaz round
Type

Grenade auto-autopropulsée gaz de combat

Calibre

40 mm

ICE

300 g

Integrated Combat Equipment

Rayon d'explosion :
Effets

poids

0,1 m

Emet 100 m3 de gaz neurotoxique incapacitant
Cause la perte de 30 + 1d20 points de choc et multiplie par 3 le temps de récupération

M 120 Smoke hand grenade
Poids :

0,150 Kg

Rayon d'explosion :

0.2 m

Effets:

Emet 100 m3 de fumée (toute couleur disponible)

M 125 Tear gaz hand grenade
Poids :

0,150 Kg

Rayon d'explosion :

0.2 m

Effets:

Emet 100 m3 de gaz lacrymogène. Toute personne prise dans le gaz doit faire un Test de Constitution - 5.
En cas de réussite, malus général de - 10, en cas d'échec malus général de - 20.

M 184 Flash stun grenade
Poids :

0,150 Kg

Rayon d'explosion :

8m

Effet:

Emet une forte onde de choc dans le rayon plus un violent flash lumineux qui aveugle et assourdit
2 + 1d10 minutes et inflige 5 + 1 d20 PC.
Attention :peut enflammer les matières combustibles au contact

M 200 Offensive grenade
Poids :

0,150 Kg

Rayon d'explosion :

10 m

Effets

Rayon d'explosion lethal

1

m

(80 + 2 d 20 PC)

Rayon dangereux

10

m

(20 + 2 d 20 PC)

Pénétration (impact direct)

10 + 1 d 20

Choc (impact direct)

10 + 1 d 20 PC

Nombre d'éclats reçût :

0 à 9 (1 dé 10)

Penetration des éclats 15 + 1 d10
Choc des éclats 13 + 1 d10

M 300 Defensive grenade
Poids :

0,210 Kg

Rayon d'explosion :

25 m

Effets

Rayon d'explosion lethal

2

m

(80 + 2 d 20 PC)

Rayon dangereux

25

m

(20 + 2 d 20 PC)

Pénétration (impact direct)

10 + 1 d 20

Choc (impact direct)

10 + 1 d 20 PC

Nombre d'éclats reçût :

0 à 9 (1 dé 10)

Penetration des éclats 15 + 1 d10
Choc des éclats 13 + 1 d10

M 220 Incendiary grenade
Poids :

0,150 Kg

Rayon d'explosion :

15 m

Effets

la "cible" tire 1 d 100

0 à 20 : mort est certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.
21 à 80 : On tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie en Constitution
heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par greffe de peau.
81 à 100 On localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de 1d10 points de vie par brûlure. (Conséquences 3 jours de
soins par P.V. perdus)

M 400 Thermobaric grenade
Poids :

0,150 Kg

Rayon d'explosion :

35 m

Effets

Tout ce qui est dans la zone des 8 m subit 1 d 10 x 100 PC + une chaleur de 2 800°
Au dela de 8 m, la "cible" tire 1 d 100

0 à 20 :

Mort certaine par vaporisation

21 à 50 : Mort certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.
51 à 80 : On tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie en Constitution
heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par greffe de peau.
81 à 100 :On localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de 1d10 points de vie par brûlure. (Conséquences 3 jours de
soins par P.V. perdus)

ICE IMML 756 "Tube" Infantry Mini Missile launcher
Type

Tube lance mini-missile Longueur

Calibre

80 mm

ICE

100 cm

Chargeur

poids à vide

2095 g

Poids chargé

9595

g

1

Integrated Combat Equipment

2 modes de tir
Mode tracker
Mode lock-on fire & forget
Télémetre integré (IR et UV)
Desarmement ou destruction du missile
possibles

Malus selon distance en mètres
400
0

800
-5

1200
-8

1800
-10

2400
-15

3000
-20

3600
-25

-30

Minimissile 80 mm AIMF-95-DMH
Dégâts selon le missile employé

AIMF 95 DMH A20 "Storm cloud"
Mini missile fumigène
Poids :

7500

g

Rayon d'explosion :

0.2 m

Portée maximum :

4000 m

Vitesse :

1000 Kmph

Effets:

Emet 400 m3 de fumée (toute couleur disponible)

AIMF 95 DMH A24 "Riot Control"
Mini missile lacrymogène
Poids :

7500

g

Rayon d'explosion :

0.2 m

Portée maximum :

4000 m

Vitesse :

1000 Kmph

Effet:

Emet 400 m3 de gaz lacrymogène. Toute personne prise dans le gaz doit faire un Test de Constitution - 5. En cas
de réussite, malus général de - 5, en cas d'échec malus général de - (5 + marge d'échec).

AIMF 95 DMH A31 "Knoker"
Mini missile à effet de choc
Poids :

7500

g

Rayon d'explosion :

60 m

Portée maximum :

4000 m

Vitesse :

1000 Kmph

Effet:

Emet une forte onde de choc dans le rayon d'explosion. Toute personne ou objet touchée perd 40 + 1 d 20 PC

AIMF 95 DMH A38 "Iron storm"
Mini missile à fragmentation
Poids :

7500

g

Rayon d'explosion :

Létal 20 m / Dangereux 60 m

Portée maximum :

4000 m

Vitesse :

1000 Kmph

Effets

Soufle rayon létal 80 + 2d20 / rayon dangereux 60 + 2 dé 20 points de Choc
Nombre d'éclats reçût : 0 à 9 (1 dé 10)
Penetration 26 + 1 d10
Choc 23 + 1 d10

AIMF 95 DMH A41 "Meteor"
Mini missile cinétique
Poids :

7500

g

Rayon d'explosion :

2m

Portée maximum :

4000 m

Vitesse :

2500 Kmph

Effets:

Percute la cible et cause 1d6 x 100 PC / dans les 2 m autour 100 + 1d20 PC

AIMF 95 DMH A66 "Arsonist"
Mini missile incendiaire
Poids :

7500

g

Rayon d'explosion :

60 m

Portée maximum :

4000 m

Vitesse :

1000 Kmph

Effets

la "cible" tire 1 d 100
0 à 20 :

mort est certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.

21 à 80 :

On tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie
en Constitution heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par greffe de peau.

81 à 100

On localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de 1d10 points de vie par brûlure. (Conséquences
3 jours de soins par P.V. perdus)

AIMF 95 DMH A75 "Buster"
Mini missile anti materiel
Poids :

7500

g

Rayon d'explosion :

2m

Portée maximum :

4000 m

Vitesse :

4500 Kmph

Effets:

Inflige (10 + 1 d20 x 100) PC sur 1 d 20m de "profondeur"

AIMF 95 DMH A91 "Silent killer"
Mini missile à gaz létal
Poids :

7500 g

Rayon d'explosion :

0,2 m

Portée maximum :

4000 m

Vitesse :

1000 Kmph

Effets:

Emet 400 m3 de gaz létal (Très virulent).

AIMF 95 DMH A82 "Nova"
Mini missile thermobarique
Poids :

7500

g

Rayon d'explosion :

120 m

Portée maximum :

4000 m

Vitesse :

1000 Kmph

Effets

Tout ce qui est dans la zone des 50 m subit 1 d 10 x 100 PC +
une chaleur de 2 800°
Au dela de 50 m, la "cible" tire 1 d 100
0 à 20 :

Mort certaine par vaporisation

21 à 50 :

Mort certaine, soit par vitrification, soit par carbonisation.

51 à 80 :

On tire le % de la surface du corps brûlée au 3e degré. Si la surface dépasse 30%, la victime meurt d'asphyxie
en Constitution heures sans qu'on puisse rien faire, sinon elle peut être sauvée par greffe de peau.

81 à 100 :

On localise 1d10 brûlures au second degré avec des dégâts de 1d10 points de vie par brûlure. (Conséquences
3 jours de soins par P.V. perdus)

ICE DLIMML 756 "Rod" Disposable light infantry Mini Missile launcher
Type

Tube lance mini-missile Longueur

Calibre

80 mm

ICE

55/80 cm

Chargeur

poids à vide

520 g

Poids chargé

8020

g

1

Integrated Combat Equipment

Tir balistique uniquement ("à vue")
FLIR

Impossible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Impossible

Equipement intégré

Aucun

Le tube en fibre est destiné à être jeté après le tir
Existe en une version pour chaque minimissile mais
la version la plus courante est le Rod A75 anti tank et blockhaus

Malus selon distance en mètres
40
0

80
-5

120
-8

180
-10

250
-15

400
-20

1000
-25

-30

Minimissile 80 mm AIMF-95-DMH
Dégâts selon le missile employé

TASC HHFP Mk II "Flusher"
Type

Projecteur de fluide

Longueur

Calibre

inap

Chargeur

87

cm poids à vide

2900 g

20 pulverisations

TASC Terran Armament Systems Company

FLIR

impossible

LAM

Impossible

Suppressor

Impossible

Smart connexion

Impossible

Equip. intégré

Compteur de contenu

Malus selon distance en mètre 40 mm
4
.-5

6
0

8
-5

10
.-8

12
-10

14
-15

Projete un nuage de glu à prise rapide

Semtex 1A
Charge explosive
Poids :

0,100 Kg

Rayon d'explosion :

30 m

Effets

Soufle
15 + 2d20 PC dans le rayon
50 + 2d20 sur la cible au contact

Super Semtex H
Charge explosive
Poids :

0,100 Kg

Rayon d'explosion :

40 m

Effets

Soufle
30 + 2d20 PC dans le rayon
90 + 2d20 sur la cible au contact

18
-20

20
-25

-30

Poids chargé

7900

g

Thermic cord
Charge explosive
Poids :

0,100 Kg

Rayon d'explosion :

0,15 m

Effets

Soufle
Aucun dans le rayon
70 + 2d20 sur la cible au contact

Thunder flash
Charge explosive
Poids :

0,100 Kg

Rayon d'explosion :

5m

Effets

Soufle
50 + 2d20 dans le rayon si la charge est confinée
(dans un trou par exemple)
10 + 1d20 autrement

Claymore
Charge de surface anti personnel à déclancheur IR
Poids :

0,500 Kg

Rayon d'explosion :

2 / 10 m

Effets

Soufle 40 + 2 dé 20 PC dans la direction de tir
Nombre d'éclats reçût : 0 à 9 (1 dé 10) P 26 + 1 d10 C 23 + 1d10
Souffle 10 + 1d10 dans le reste du rayon d'explosion

M 20 APLD "Ball blower"
Mine de surface anti personnel à déclancheur par contact
Poids :

0,300 Kg

Rayon d'explosion :

1 m / MAIS 8 m vers le haut

Effets

Soufle 40 + 2 dé 20 PC dans la direction de tir
Souffle 10 + 1d10 dans le reste du rayon d'explosion

M 7 MLSLG "Spider"
Mine de surface projecteur de grenade à déclancheur sysmique ou IR ou télécommandé
Poids :

1380 g à vide / 1686 g chargée

Rayon d'explosion :

0m

Portée :

Reglable de 20 à 200 m

Effets

Dès que la mine detecte un nombre suffisant de cible dans son
perimètre d'action, elle déclanchele tir de ses 6 grenade 40 mm
programmées pour exploser à 10 m d'altitude et à 30 m de distance
de la mine. Tous les type de grenade 40 mm sont utilisables.

Electron "Stunfist"
Arme paralysante
Poids :

0,350 Kg

Effets

Inflige 10 + 1d10 PC en plus en cas d'utilisation hord tension
Inflige un choc électrique de 25 + 1d20 PC sous tension

Electron "Stunner"
Arme paralysante
Poids :

0,450 Kg

Effets

Inflige un choc électrique de 20 + 1d20 PC sous tension

HHMC K-Bar
Couteau militaire standard
Catégorie 0 - Arme tranchante
Longueur totale 30 cm
D'estoc
Pénétration + 2 / Choc + 8 / Bonus table dégâts + 0
De taille
Pénétration - 4 / Choc - 0 / Bonus table dégâts - 4

Boot "Push Blade"
Push blade
Catégorie 0 - Arme tranchante
Longueur totale 11 cm
D'estoc
Pénétration + 5 / Choc + 10 / Bonus table dégâts + 1
De taille
Pénétration - 10 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 0

Zalahri "Commando dagger"
Couteau militaire standard
Catégorie 0 - Arme tranchante
Longueur totale 30 cm
D'estoc
Pénétration + 2 / Choc + 8 / Bonus table dégâts + 0
De taille
Pénétration + 2 / Choc + 5 / Bonus table dégâts + 1

Slim foldable knife
Catégorie 0 - Arme tranchante

SR

20

Longueur
Poids

20 cm
200

g

D'estoc
Pénétration + 1 / Choc - 2 / Bonus table dégâts + 0
De taille
Pénétration - 4 / Choc + 0 / Bonus table dégâts - 4

Wild Waste Knife
Catégorie 0 - Arme tranchante

SR

50

Longueur
Poids

32 cm
780

g

D'estoc
Pénétration + 2 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 4
De taille
Pénétration - 4 / Choc + 4 / Bonus table dégâts - 0

Zalahri standard military blade
Catégorie 0 - Arme tranchante
Poids

1000

SR

60

Longueur

45 cm

g

D'estoc
Pénétration + 4 / Choc + 7 / Bonus table dégâts + 4
De taille
Pénétration + 4 / Choc + 12 / Bonus table dégâts + 0

Wild Waste "Ton-Fa saber"
Catégorie 6 - Arme tranchante

SR

50

Longueur
Poids

70 cm
1000

D'estoc
Pénétration + 8 / Choc + 10 / Bonus table dégâts + 3
De taille
Pénétration + 6 / Choc + 10 / Bonus table dégâts +2

Fireman axe
Catégorie 8 - Arme tranchante
Poids

2200

SR

50

g

D'estoc
Inaplicable
De taille
Pénétration + 6 / Choc +16 / Bonus table dégâts + 5

Longueur

90 cm

g

Base-ball batte
Catégorie 8 - Arme contondante

SR

50

Longueur
Poids

100 cm
1200

g

D'estoc
Inaplicable
De taille
Pénétration - 4 / Choc + 14 / Bonus table dégâts + 0

Throwing blade
Catégorie 0 - Arme de jet

SR

30

Longueur
Poids

35 cm
125

g

D'estoc
Pénétration + 4 / Choc - 2 / Bonus table dégâts + 0
De taille
Pénétration - 4 / Choc + 4 / Bonus table dégâts - 4

Malus selon distance en mètre
4
0

8
-5

Dégâts lancé

12
-8

16
-10

Pénétration

20
-15

24
-20

BF + 1 d6

XMCW 04 "Vibroblade"
Vibrodague
Catégorie 4 - Arme tranchante
Longueur totale 60 cm
Consommation 1 ue par contact / autonomie 60 ue
D'estoc
Pénétration + 50 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 6
De taille
Pénétration + 80 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 15

XMCW 06 "Vibroknife"
Vibrodague
Catégorie 2 - Arme tranchante
Longueur totale 45 cm
Consommation 1 ue par contact / autonomie 60 ue
D'estoc
Pénétration + 45 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 6
De taille
Pénétration + 75 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 15

XMCW 05 "Vibrodagger"
Vibrodague
Catégorie 2 - Arme tranchante
Longueur totale 30 cm
Consommation 1 ue par contact / autonomie 60 ue
D'estoc
Pénétration + 40 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 6
De taille
Pénétration + 70 / Choc + 2 / Bonus table dégâts + 15

28
-25

-30

Choc

BF - 1 d10

Bonus table dégâts

.+ 0


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