Procedure demande Suspension Rétablissement ligne GSM .pdf


Nom original: Procedure demande Suspension Rétablissement ligne GSM.pdf
Titre: SUSPENSION - RETABLISSEMENT LIGNE.
Auteur: ms73868

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Direction : Relation Client
Version : V1.5
Date: 04/05/2010
Page: 1/1

Suspension / Rétablissement
ligne GSM
Chargé de Clientèle
Début
Accueil Client
Reformuler et s’assurer de la demande du Client:
« Suspension / Rétablissement Ligne GSM »
Vérifier les cordonnées du Client
BSCSIX
Nom & Prénom inexistants
N° du PI

(1)

existe

Saisir une réclamation:
« Absence d’identité »

Nom & Prénom existants

Identité

N° du PI

(1)

n’existe pas

Transférer l’appel vers
Bureau d’Aide 3000

(1)

Nom, Prénom et N° du PI
existent et sont conformes

Live Help

Vérifier le régime et l’état

(2)

de la ligne (Pré / Post)

BSCSIX

Post - Payée

Suspendre ou Rétablir le contrat

Régime de
La Ligne

Pré - Payée

Vérifier si le service
« Blocage Temporaire du Compte » est affecté

(3)

BSCSIX

BSCSIX

Activer ou (Désactiver) le service
« Blocage Temporaire du Compte »
BSCSIX

OUI

Service
Affecté
NON

Affecter et activer (ou désactiver ) le service
« Blocage Temporaire du Compte »
BSCSIX

Prise de congé
Fin
(1)

N° PI: Numéro de la pièce d’identité : CIN/PP/RC
NB Lorsque un seul N° de la PI est erroné satisfaire la demande du Client / si 2 N° et plus à transférer l’appel vers BA.
(2)

Ligne prépayée se trouve dans la « Période de Grâce » transférer l’appel vers Bureau d’Aide.
Ligne Post-payée suspendue suite non paiement: vérifier les factures puis transférer l’appel vers le Bureau d’Aide

(3)

Seulement pour les lignes Post-payées « Classique et Sigounda »sinon transférer l’appel vers Bureau d’Aide

En cas de suspension suite perte ou vol, informer le Client qu’il peut récupérer sa carte SIM moyennant une copie de la pièce d’identité et 2DT,5
En cas de rétablissement de la ligne suite remplacement, vérifier avec le Client la conformité du N° de la carte SIM

Elaboration faite par : Mme Ben Jemâa Saoussen & Mlle Souissi Manel


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