DEX210 Setup Sheet 1.0E European Editable .pdf
Ce document au format PDF 1.7 a été généré par Adobe LiveCycle Designer ES 8.2, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 28/08/2012 à 20:36, depuis l'adresse IP 92.156.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 570 fois.
Taille du document: 2.5 Mo (1 page).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
SUBMIT
NAME
NAME NOM
SETUP BLATT FICHE DE RÉGLAGE V1.0 E
DATE
DATUM DATE
EVENT
VERANSTALTUNG EVENEMENT
TRACK SIZE
STRECKENGRÖSSE TAILLE DE LA PISTE
RIDE HEIGHT
BODENFREIHEIT
SURFACE
STRECKENBELAG TYPE DE SURFACE
GARDE AU SOL
mm
CAMBER ANGLE
STURZ ANGLE DE CARROSSAGE
CASTOR
■
20
o
25
o
30
mm
TOE IN/OUT
VONSPUR/NACHSPUR ANGLE DE PINCEMENT
+/-
TRACTION LEVEL
GRIFF
ADHÉRENCE
FRONT VORN AVANT
˚
o
■
mm
˚
SWAY BAR
STABILISATOR
AIR TEMP
UMGEBUNGSTEMP. TEMPÉRATURE DE L'AIR
TRACK
STRECKE PISTE
35
0
1
2
FRONT SHOCKS
VORNE DÄMPFER AMORTISSEURS AVANTS
o
1
2
3
SPRINGS
FEDERN
■
3
4
REBOUND
REBOUND
%
mm
OIL WT.
ÖLVISKOSITÄT
mm
VISCOSITÉ
cst
WISHBONE DROOP
AUSFEDERWEG ACHSE DROOP DES TRIANGLES ARRIÈRES
■
mm
NOTES
NOTIZEN
REBOND
PRELOAD
FEDERVORSPANNUNG PRÉCONTRAINTE
mm
SWAY BAR LINK
STABILISATOR HEBELLÄNGE LIEN DE LA BARRE ANTI-ROULIS
RESSORTS
Night Blue
mm
mm
1.3
CONDITIONS
WETTER NIVEAU D'HYDROMÉTRIE
mm
BARRE ANTI-ROULIS
˚
1
2
2
1
mm
REMARQUES
1
PISTON
KOLBEN
PISTON
LENGTH
LÄNGE
LONGUEUR
■
2
mm
■
NOTES
NOTIZEN
REMARQUES
BIG BORE
RIDE HEIGHT
BODENFREIHEIT
GARDE AU SOL
mm
CAMBER ANGLE
STURZ
ANGLE DE CORROSSAGE
SLIM BORE
REAR HINTEN ARRIÈRE
WING
FLÜGEL
REAR SHOCKS
HINTEN DÄMPFER AMORTISSEURS ARRIÈRES
TYPE D’AILERON
SPRINGS
FEDERN
˚
SWAY BAR
STABILISATOR
BARRE ANTI-ROULIS
Light Blue
mm
REBOUND
REBOUND
1.3
SWAY BAR LINK
STABILISATOR HEBELLÄNGE LIEN DE LA BARRE ANTI-ROULIS
mm
WISHBONE DROOP
AUSFEDERWEG ACHSE DROOP DES TRIANGLES ARRIÈRES
mm
NOTES
NOTIZEN
1.5
2.0
2.5
3.0
REBOND
%
TOTAL TOE IN
■
RESSORTS
■
3.5
4.0
4.5
1
1
2
2
PRELOAD
FEDERVORSPANNUNG PRÉCONTRAINTE
3
mm
3 4
OIL WT.
ÖLVISKOSITÄT
mm
■
REMARQUES
1
2
VISCOSITÉ
cst
3
■
PISTON
KOLBEN
PISTON
LENGTH
LÄNGE
LONGUEUR
mm
MOTOR
MOTOR
NOTES
NOTIZEN
MOTEUR
WEIGHT
■
SPUR GEAR
HAUPTZAHNRAD
COURONNE
PINION GEAR
RITZEL
PIGNON
BATTERY
AKKU
0g
15g
30g
■
o
0
o
1.5
o
3.0
SLIM BORE
MOTOR
MID
■
REAR
REAR
HERSTELLER
MARQUE
ACCUMULATEUR
GEAR
■ 3
TYPE DE DIFF.
4
BALL
BATTERY
FRONT
GEAR
DIFF. OIL
DIFF. ÖL
TYRES REIFEN PNEUS
FRONT
BRAND
ESC SETTINGS
REGLER PROGRAMM REGLAGE DU VARIATEUR
DIFF. TYPE
DIFF. TYP
REMARQUES
BIG BORE
KICK UP
F
HUILE DE DIFF.
cst
RESULTS PLATZIERUNG RÉSULTAT
AVERAGE LAP
DURCHSCHNITTSZEIT TEMPS AU TOUR MOYEN
C
■
B
■
QUALIFYING POSITION
VORLAUFERGEBNIS POSITION EN QUALIFICATION
BEST LAP
SCHNELLSTE RUNDE MEILLEUR TEMPS AU TOUR
PROFIL
COMPOUND
MISCHUNG
INSERT
EINLAGEN
WHEEL
FELGE
NOTES
MIDDLE
BACK
TREAD
mm
NOTIZEN
PROFIL
DURETÉ
MOUSSE
JA N T E
R E M AR Q U E S
mm
FINAL POSITION
ENDPLATZIERUNG POSITION FINALE
RACE TIME
RENNDAUER DURÉE DE LA COURSE
www.team-durango.com © ARRMA Durango Ltd. 2012
