Setup Pau du 23 Septembre 2012 .pdf
Nom original: Setup Pau du 23 Septembre 2012.pdf
Titre: DEX210 - Setup Sheet 1.0E - EDIT_2
Ce document au format PDF 1.7 a été généré par Adobe LiveCycle Designer ES 8.2, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 07/10/2012 à 03:17, depuis l'adresse IP 92.146.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 574 fois.
Taille du document: 2.6 Mo (1 page).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
SUBMIT
NAME
NAME NOM
DATE
DATUM DATE
Lartigau Fabrice
EVENT
VERANSTALTUNG EVENEMENT
Course de Pau du 23/09/2012
TRACK SIZE
STRECKENGRÖSSE TAILLE DE LA PISTE
RIDE HEIGHT
BODENFREIHEIT
SURFACE
STRECKENBELAG TYPE DE SURFACE
GARDE AU SOL
20
mm
CAMBER ANGLE
STURZ ANGLE DE CARROSSAGE
-1
+/-
20
CASTOR
o
25
o
■
30
1.0 mm
1.0 mm
35
■
FRONT SHOCKS
VORNE DÄMPFER AMORTISSEURS AVANTS
o
1
2
3
SPRINGS
FEDERN
■
3
4
REBOUND
REBOUND
%
1.0 mm
mm
OIL WT.
ÖLVISKOSITÄT
■
1
2
2
1
1.0 mm
REMARQUES
1
Attention biellettes + rotules
+ chappes Lunsford. Ils faut
donc rajouter une rondelle de
1mn sur leurs fixation avec les
biellettes et rotules origine.
20
mm
CAMBER ANGLE
STURZ
ANGLE DE CORROSSAGE
˚
SWAY BAR
STABILISATOR
LENGTH
LÄNGE
2
mm
NOTES
NOTIZEN
■
SLIM BORE
REAR HINTEN ARRIÈRE
WING
FLÜGEL
REAR SHOCKS
HINTEN DÄMPFER AMORTISSEURS ARRIÈRES
TYPE D’AILERON
J-Concept
SPRINGS
FEDERN
mm
NOTES
NOTIZEN
■
RESSORTS
REBOND
%
TOTAL TOE IN
1.5
2.0
2.5
3.0
REMARQUES
BIG BORE
REBOUND
REBOUND
WISHBONE DROOP
AUSFEDERWEG ACHSE DROOP DES TRIANGLES ARRIÈRES
LONGUEUR
■
mm
mm
PISTON
4x1.3
Light Blue
None
cst
PISTON
KOLBEN
■
BARRE ANTI-ROULIS
SWAY BAR LINK
STABILISATOR HEBELLÄNGE LIEN DE LA BARRE ANTI-ROULIS
VISCOSITÉ
35
mm
GARDE AU SOL
REBOND
PRELOAD
FEDERVORSPANNUNG PRÉCONTRAINTE
3.0 mm
WISHBONE DROOP
AUSFEDERWEG ACHSE DROOP DES TRIANGLES ARRIÈRES
RIDE HEIGHT
BODENFREIHEIT
RESSORTS
Dark Blue
mm
NOTES
NOTIZEN
˚
CONDITIONS
WETTER NIVEAU D'HYDROMÉTRIE
1.0 mm
mm
None
o
0
1
2
BARRE ANTI-ROULIS
SWAY BAR LINK
STABILISATOR HEBELLÄNGE LIEN DE LA BARRE ANTI-ROULIS
TRACTION LEVEL
GRIFF
ADHÉRENCE
Piste Terre
˚
SWAY BAR
STABILISATOR
SETUP BLATT FICHE DE RÉGLAGE V1.0 E
AIR TEMP
UMGEBUNGSTEMP. TEMPÉRATURE DE L'AIR
FRONT VORN AVANT
˚
TOE IN/OUT
VONSPUR/NACHSPUR ANGLE DE PINCEMENT
28/08/2012
TRACK
STRECKE PISTE
■
3.5
4.0
4.5
1
1
2
2
PRELOAD
FEDERVORSPANNUNG PRÉCONTRAINTE
3
mm
3 4
OIL WT.
ÖLVISKOSITÄT
1.0 mm
■
REMARQUES
1
Attention biellettes + rotules
+ chappes Lunsford. Ils faut
donc rajouter une rondelle de
1mn sur leurs fixation avec les
biellettes et rotules origine.
2
VISCOSITÉ
27.5
3
cst
PISTON
KOLBEN
■
PISTON
4x1.3
LENGTH
LÄNGE
LONGUEUR
mm
MOTOR
MOTOR
NOTES
NOTIZEN
MOTEUR
WEIGHT
■
SPUR GEAR
HAUPTZAHNRAD
COURONNE
PINION GEAR
RITZEL
PIGNON
BATTERY
AKKU
KICK UP
■
o
0g
15g
30g
■
0
o
1.5
o
3.0
SLIM BORE
MOTOR
MID
■
REAR
REAR
HERSTELLER
MARQUE
ACCUMULATEUR
GEAR
■ 3
TYPE DE DIFF.
4
BALL
BATTERY
FRONT
GEAR
DIFF. OIL
DIFF. ÖL
TYRES REIFEN PNEUS
FRONT
BRAND
ESC SETTINGS
REGLER PROGRAMM REGLAGE DU VARIATEUR
DIFF. TYPE
DIFF. TYP
REMARQUES
BIG BORE
F
HUILE DE DIFF.
■
cst
RESULTS PLATZIERUNG RÉSULTAT
AVERAGE LAP
DURCHSCHNITTSZEIT TEMPS AU TOUR MOYEN
C
B
■
QUALIFYING POSITION
VORLAUFERGEBNIS POSITION EN QUALIFICATION
BEST LAP
SCHNELLSTE RUNDE MEILLEUR TEMPS AU TOUR
PROFIL
COMPOUND
MISCHUNG
INSERT
EINLAGEN
WHEEL
FELGE
NOTES
MIDDLE
BACK
TREAD
2.0 mm
NOTIZEN
PROFIL
DURETÉ
MOUSSE
JA N T E
R E M AR Q U E S
2.0 mm
FINAL POSITION
ENDPLATZIERUNG POSITION FINALE
RACE TIME
RENNDAUER DURÉE DE LA COURSE
www.team-durango.com © ARRMA Durango Ltd. 2012

Sur le même sujet..
motor
roulis
front
angle
notes
remarques
position
piston
notizen
rebound
barre
rotules
droop
stabilisator
biellettes